Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

\\ [ bg56230 collection ] // Comme promis vidéo de ma mobylette :)

Messages recommandés

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut à tous,

Bg, je viens de finir de lire ton topic et je dois dire que tu as une sacré collection jap.gif.3dec8c7c0653c3b688014d71151ed307.gif

En tout cas tu dois avoir un paquet de 205 ça t'en fais combien maintenant ???

En tout cas continue a agrandir, tu as de la chance

A+,

Erwan

C'est quoi comme jantes sur ton R5 GTT ?

Ah oui j'ai oublier de préciser que cette minia n'est pas à moi (piquer sur internet) moi j'ai une 30aine de minia mais principalement en 1/43 et je n'ai pas beaucoup de youngtimers (pour pas dire du tout )

Autrement BG je pense que malheureusemnt les miniatures je ne pourrais pas en avoir. jap.gif.29518b2607244f409d7470ae12dbcf36.gif

Bonsoir tous les 2 !

Si ça peut vous rassurer, à votre âge, j'avais RIEN !

Je commençais juste à rêver de rallyes, et puis, quand on a la vraie passion...

Un jour : 30 ans plus tard, j'ai pu faire mon premier rallye. Après avoir bossé 1 an après le boulot sur une Rallye 2 grâce à un carrossier.

C'est vrai que ça n'a duré que 4 ans (1 national et 2 ou 3 régionaux par an)...

J'ai même fait un Monte Carlo en copilote qui ne m'a rien coûté, sauf 6 mois de recherche de sous.

Des années après, ma maman est décédée et mon papa m'a donné quelques milliers de Francs.

J'ai alors acheté une A310 V6 (42500 F) alors que mon frère a investit dans un appart.

Dix ans après, grâce à un copilote qui avait de super connaissances, j'ai pu revenir au rallye.

Au bout d'un an, je me suis retrouvé vainqueur de mon premier scratch en rallye et dans une course de côte VHC.

Tout ça contre des gens qui ont plus de 5 fois mon salaire !

Maintenant, avec toutes les règlementations c'est fini !!!!

Changer les baquets, les harnais, les casques, les combis, sans compter les Hans.............les pneus, les engagements, la licence.!!!!!

Et puis, j'ai ma seule retraite à la maison, un peu au dessus du smig, mon fils (35 ans) qui mange toujours ici, 2 petits enfants tous les jours à midi....

Alors, je passe mes journées à faire des maquettes, à revendre mes 1/18 (sans faire aucun profit !) pour du 1/12, à briquer mon Alpine... et je rêve toujours love.gif.06a3af9de22dfbf5b8454f92885318a6.gif

Faut y croire !!!!!

Bonsoir tous les 2 !

Un jour : 30 ans plus tard, j'ai pu faire mon premier rallye. Après avoir bossé 1 an après le boulot sur une Rallye 2 grâce à un carrossier.

J'ai même fait un Monte Carlo en copilote qui ne m'a rien coûté, sauf 6 mois de recherche de sous.

Des années après, ma maman est décédée et mon papa m'a donné quelques milliers de Francs.

J'ai alors acheté une A310 V6 (42500 F) alors que mon frère a investit dans un appart.

Dix ans après, grâce à un copilote qui avait de super connaissances, j'ai pu revenir au rallye.

Au bout d'un an, je me suis retrouvé vainqueur de mon premier scratch en rallye et dans une course de côte VHC.

Changer les baquets, les harnais, les casques, les combis, sans compter les Hans.............les pneus, les engagements, la licence.!!!!!

Et puis, j'ai ma seule retraite à la maison, un peu au dessus du smig, mon fils (35 ans) qui mange toujours ici, 2 petits enfants tous les jours à midi....

Alors, je passe mes journées à faire des maquettes, à revendre mes 1/18 (sans faire aucun profit !) pour du 1/12, à briquer mon Alpine... et je rêve toujours love.gif.245ec9377ef69a3da7920ee6a12deb7e.gif

Faut y croire !!!!!

Et c'est aussi pour ça que je suis très pressé d'avoir un job d'été :)

Pour pouvoir se faire plaisir et acheter tout ce qu'on as envie (bon je ne suis pas non plus du genre à tout claquer mon fric d'un coup j'économiserais aussi pour plus tard pour pouvoir acheter une première voiture, et tout ce dont j'ai besoin de plus urgent que des minias ;) )

A+,

Erwan

Bonsoir tous les 2 !

Alors, je passe mes journées à faire des maquettes, à revendre mes 1/18 (sans faire aucun profit !) pour du 1/12, à briquer mon Alpine... et je rêve toujours love.gif.ad128edd6e42ba7d5482eb2ccc8a8b7e.gif

Faut y croire !!!!!

Et c'est aussi pour ça que je suis très pressé d'avoir un job d'été :)

Pour pouvoir se faire plaisir et acheter tout ce qu'on as envie (bon je ne suis pas non plus du genre à tout claquer mon fric d'un coup j'économiserais aussi pour plus tard pour pouvoir acheter une première voiture, et tout ce dont j'ai besoin de plus urgent que des minias ;) )

A+,

Erwan

C'est vrai Alain que plus sa va plus les enfants sont gâter car moi au départ mes parents me payais toute mes maquettes mais au bout Dun moment sa revient chère donc il mont dit tu te les payes :/ c'est comme le crédit, l'assurance etc ... :)