Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Enlever peinture faite par un boulet


Invité §lut716lX

Messages recommandés

Invité §lut716lX

Bonjour,

j'ai un boulet de peintre qui a du me repeindre l'aile de ma voiture . J'ai récupéré la voiture il y a 2 semaines. (Petite précision j'avais déjà du ramener la voiture parce le travail était mal fait, sur l'aile et la portière).

Hier soir en lavant mes jantes je me suis aperçu que la jante alu n'avait pas du être protégée et donc j'ai un voile noir + vernis sur une partie de ma jante (je ne l'avait pas vu jusqu'à ce moment car les jantes étaient sales).

 

Auriez vous une solution pour enlever ceci et retrouver ma jante avec sa couleur, sans l'abimer évidemment?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

Je suis allé voir un carrossier mais il m'a dit de retourner voir celui qui avait fait ça. Ce n'est pas la réponse que j'attendais car je n'ai pas tellement envie qu'ils retouchent à ma voiture vu l'historique que j'ai avec eux et leurs compétences... Si c'est pour qu'ils me fassent encore quelque chose de pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcb767WL

si c'est un voile de peinture et de vernis

 

tu peux essayer la clay à la base elle sert pour ça

 

si pas assez fort tu peux passer au papier de verre 1200 à l'eau et ensuite polir

 

la jante ayant pas été poncée la peinture ne devrait pas être difficile à retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

si c'est un voile de peinture et de vernis

 

tu peux essayer la clay à la base elle sert pour ça

 

si pas assez fort tu peux passer au papier de verre 1200 à l'eau et ensuite polir

 

la jante ayant pas été poncée la peinture ne devrait pas être difficile à retirer

 

 

 

Je ne pense pas que la clay soit assez forte pour l'enlever. J'ai essayé en frottant très fort avec un compound ça n'a rien fait.

Cependant l'idée du ponçage est intéressante mais est ce que je ne risque pas d'abimer le vernis de ma jante? Je ne connais pas beaucoup les grains de ponçage donc je ne vois pas trop quel va être le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

J'ai regardé un peu sur le net pour voir où est ce que je pouvais trouver ça. Beaucoup disent que c'est assez difficile d'en trouver en grande distribution. Mais pour une commande sur le net les frais de port sont énormes par rapport au prix du produit. J'ai vu que l'on pouvait trouver du 1000 dans les centres auto... est ce trop abrasif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

J'ai regardé un peu sur le net pour voir où est ce que je pouvais trouver ça. Beaucoup disent que c'est assez difficile d'en trouver en grande distribution. Mais pour une commande sur le net les frais de port sont énormes par rapport au prix du produit. J'ai vu que l'on pouvait trouver du 1000 dans les centres auto... est ce trop abrasif?

Tu habites dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

Tu habites dans quel coin?

 

 

 

A coté de bordeaux. Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

C'était juste pour voir s'il y avait un shop près de chez toi, historie d'éviter les frais de port.

 

Mais je connais pas la région sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli432qw

Tu peux essayer avec du diluant,pas de problème sur ta jante alu, puisqu'elle aussi est peinte à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...