Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

yep, les decals sont a peine abimé. juste certain bouts pour les bandes blanches.

Mais vu que j'ai en tete de la faire couleur unie, ca gene pas.

Et au pire, si je changeais d'avis. Je pourrais toujours les refaire en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici ma derniere acquisition :

 

 

 

1965-shelby-mustang-gt-350h-hertz-1-24-maquette-de-voiture-revell-7242.jpg

vous pouvais suivre la conception ici :Cette url n'existe plus :D :D

 

 

pourquoi ne pas poster directement le topic dans la bonne section :??:

 

 

 

 

sinon belle acquisition zico alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif , il te suffit de scanner la planche pour les refaire si vraiment ca ne va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Moi aussi, je l'ai prise et puis redéposée à sa place.

C'était la semaine passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Heureusement que j'etais en vacs car je pense que j'aurai pu craquer aussi durtout que j'ai une idée de duo pour celle la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Plus trop présent sur le fofo en ce moment par manque de temps, et aussi parce qu'avec les beaux jours, j'ai un peu mis les maquettes de coté....

 

Mais je n'ai pas abandonné le plastikacolé pour autant.

Aujourd'hui, petit tour chez domino car y'avait longtemps.

Je rentre avec l'intention de n'acheter que du matos, et pas de kit.

 

sauf que...sauf que....bah j'ai craqué :p

 

Mais c'est pas d'mô faute. Ils bradaient ce kit (que tout le monde connait maintant) ....

 

P1090112.jpg

 

 

40€ (au lieu de 60) a cause des decals qui ont un peu soufferts (humidité) :

 

P1090113.jpg

 

 

 

Mais du 1/12 pour le prix du 1/24....j'ai pas pu résister :)

 

donc , c est toi qui l a achetee ,j y suis egalement allé , la semaine derniere , je l ai longuement regardé , j ai hesité puis comme j avais deja ps mal d achats , j ai fini par me dire " ce n est pas raisonable" apres coup , j ai regretté .....................content pour toi !! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Ah cool, t'as repris le même modèle! l'assurance t'as remboursé?

 

non , pas encore , je n ai meme pas les resultats de la visite de l expert , mais comme je ne pouvais pas attendre , j ai ete obligé d anticiper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

C'est une très bonne caisse la Xsara!!!

Du coup, c'est quel moteur dans celle-là!?

 

comme la precedente 1.6 16V 110cv , un moteur souple et plaisant et surtout un appetit d oiseau , je faisais avec l autre pres de 900 kms avec un plein , sur autoroute !!

alors pourquoi aller m emmerder avec un turbo d machin ou hdi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raa074xi

ca me rappelle quel que chose cette xsara et pas que des bon souvenirs :pfff: :pfff: :pfff:

en trois ans deux fois l'alternateur, deux fois l'échappement, un bras de suspension, le tube de l'essieux, pompe à eau, les galets tendeur de la couroi d'alternateur, étrier de frein arrière grippé, fuite d'huile au niveaux d'un cardan les disques de frein qui s'use avent les plaquettes ( je précise que les disque et les paquette avais déjà été changer par citroen au moment de l'achat!)

ca fait beaucoup! et c'était le 1,6L VTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , j ai du merder quelque part :??:

 

:lol: :lol: :lol: Ca m'est arrivé aussi!!! ;)

Vache, 900 bornes!!! Il fait combien le réservoir!? Parce qu'avec titine et son 36L, je dois faire maxi 500bornes sur autoroute... (et je n'ai que la moitié en chevaux... :lol: :lol: :lol: )

 

ca me rappelle quel que chose cette xsara et pas que des bon souvenirs :pfff: :pfff: :pfff:

en trois ans deux fois l'alternateur, deux fois l'échappement, un bras de suspension, le tube de l'essieux, pompe à eau, les galets tendeur de la couroi d'alternateur, étrier de frein arrière grippé, fuite d'huile au niveaux d'un cardan les disques de frein qui s'use avent les plaquettes ( je précise que les disque et les paquette avais déjà été changer par citroen au moment de l'achat!)

ca fait beaucoup! et c'était le 1,6L VTR

Houla, ça sent le mauvais lot ça...

Le daron en a une mazout d'ocaze depuis quelques années déjà, pas un soucis!!! (si on excepte le faisceaux qui commence à déconner du genre faut ouvrir la portière arrière gauche pour dévérouiller le coffre, freiner pour que les essuies-glaces marchent... :ange: :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

:lol: :lol: :lol: Ca m'est arrivé aussi!!! ;)

Vache, 900 bornes!!! Il fait combien le réservoir!? Parce qu'avec titine et son 36L, je dois faire maxi 500bornes sur autoroute... (et je n'ai que la moitié en chevaux... :lol: :lol: :lol: )

 

Houla, ça sent le mauvais lot ça...

Le daron en a une mazout d'ocaze depuis quelques années déjà, pas un soucis!!! (si on excepte le faisceaux qui commence à déconner du genre faut ouvrir la portière arrière gauche pour dévérouiller le coffre, freiner pour que les essuies-glaces marchent... :ange: :ange: )

 

 

le reservoir fait 54 litres !! moi j etais septique et puis je me suis rapidement apercu que ......

 

avec celle ci j ai fait le plein en partant de la ou je l ai achetee et 200 kms apres , j ai apeine un quart en moins , c est ce genre de chose qui m convaincu de reprendre la meme !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

ca me rappelle quel que chose cette xsara et pas que des bon souvenirs :pfff: :pfff: :pfff:

en trois ans deux fois l'alternateur, deux fois l'échappement, un bras de suspension, le tube de l'essieux, pompe à eau, les galets tendeur de la couroi d'alternateur, étrier de frein arrière grippé, fuite d'huile au niveaux d'un cardan les disques de frein qui s'use avent les plaquettes ( je précise que les disque et les paquette avais déjà été changer par citroen au moment de l'achat!)

ca fait beaucoup! et c'était le 1,6L VTR

 

tu parle a un citroeniste convaincu , je ne doute pas que tu sois tombé sur un mauvais numero mais moi qui ai possedé deux visa , deux ax gt et une ax sport , une zx td , et maintenant deux xsara , je n ai jamais eu de gros problemes , la seul a m avoir un coup de p... , c est une clio 2 dont la boite a explosé ( c est le terme exact ) a peine a 110000 kms , il y avait des morceaux de carter partout !! et quand on vous repond , chez renault , " c est l usure normale , monsieur !! " , ben moi je dis plus jamais de ces daubes chez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Y sont fort chez Renault, oser prétendre qu'une boite qui explose à 110Kkms, c'est normale... :lol: :lol: :lol:

 

Rhââââ l'AX Gt... que de bon souvenirs cette petite bombinette...

 

meme si j ai ADORE la sport , je preferais la gt , plus polyvalente et un tout petit peu plus economique , la sport avalais ses 40 l sur 200/250 kms !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

meme si j ai ADORE la sport , je preferais la gt , plus polyvalente et un tout petit peu plus economique , la sport avalais ses 40 l sur 200/250 kms !!!

 

 

Ah ben j'ai connu ça avec la GTti, en roulant avec comme "il fallait" :D , je rinçais aussi les 40l en 200km

Et puis 4 freins à disque à l'époque sur une citadine, fallait chercher longtemps, donc encore plus pousse au crime, ça freinait du tonnerre et longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra275bL

ah l'ax sport, que de souvenirs!!!!

 

 

 

ax font romeu.jpgax et moi.jpg

 

quelques belles saisons de courses et quelques victoire de classe avec!!

 

 

mais j'ai jamais consommé autant :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

je vois qu il y a des fans de cette bombe , pour ne pas polluer davantage , on pourrait continuer cette discution au bistrot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie783Ae

bonsoir a tous

 

une surprise m’attendait en rentrant ce soir

 

 

012.jpg009.jpg

 

 

007.jpg006.jpg010.jpg

 

 

005.jpg002.jpg

 

et le meilleur pour la fin

 

 

014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie783Ae

je te rassure le croquant j'ai bien le manomètre mais je ne l'ai pas pris en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...