Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Je suis pas très fan de Niemeyer, par contre je suis d'accord pour les autres :)

Je rajouterais dans les incontournables pour moi Richard Sapper et surtout Dieter Rams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très fan de Niemeyer, par contre je suis d'accord pour les autres :)

Je rajouterais dans les incontournables pour moi Richard Sapper et surtout Dieter Rams.

j'ai jeté un oeil ;) ;) ;) ;)

Rams je ne connaissais pas bien que j'ai dessiné un meuble dans le style de ses étagères , en 72 ( il me reste quelque étagères en alu plié :D :D :D :D :D )

mais Sapper sa radio , sa lampe , sa mini télé j'ai adoré

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Rams a surtout travaillé chez Braun. Ce que j'aime dans sa conception c'est l'intérêt qu'il a porté aux objets du quotidien et a sa volonté de les rendre simples, désirables et fonctionnels. C'est bien des beaux immeubles, de belles maisons ou des objets hors de prix de designers. Mais appliquer un beau design a des objets de consommations rend le design accessible au plus grand nombre.

C'est un peu le maître a penser de Jony Ive et on retrouve la même vision des choses chez les deux designers. Et on voit dans les produits Braun et Apple bien des ressemblances et la même volonté de rendre un produit désirable et compréhensible des le premier regard. Aujourd'hui (pour moi) les produits Apple sont parmi les plus beaux de leur catégories depuis toujours, mais en particulier depuis une 15 aine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Le Corbusier perso, j'ai du mal... mais il faut dire que le béton m'a toujours hérissé le poil, je trouve ça d'une tristesse, ça a un côté froid-industriel-impersonnel... bref, pas ma tasse de thé... :(

 

 

 

C'est pour c que je trouve plus intéressant le design d'objets que d'immeubles...

Et le corbusier n'a pas fait que des maisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Corbusier perso, j'ai du mal... mais il faut dire que le béton m'a toujours hérissé le poil, je trouve ça d'une tristesse, ça a un côté froid-industriel-impersonnel... bref, pas ma tasse de thé... :(

 

avec l'acier les deux matériaux que j'ai préféré traiter :lol: :lol: :lol: :lol: les gout et les couleurs :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'acier les deux matériaux que j'ai préféré traiter :lol: :lol: :lol: :lol: les gout et les couleurs :ange: :ange: :ange:

Ah moi, c'est pierre et bois... c'est vivant, ça respire... ceci dit, le béton et l'acier, ce sont des nouvelle technologies pour toi, non!? :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ax_842LC

Je les ai reçu il y a déjà qq temps :

 

une De Tomaso Pantera GTS Gunze, assez dure à trouver à un prix raisonnable.

 

DSCN0929.jpg

Et mon premier kit resine au 1/24 (j'ai plutôt l'habitude de cette matiere pour le 1/43). Un coupe Cheetah :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

DSCN0930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Acheter a Fer, le kit de la R-34 Penzoil, pour la maudite somme de 10€, avec une réduction de 5€ comme je fais parti du fofo :p

 

tout est emballé en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Moi, je viens d'acquisitionner ça.

Pas taper, c'est un die-cast et au ...1/23e!!!

Comme ça existe pas en kit, qu'il est super beau et qu'il va être mis dans sons élément, j'espère être pardonné :ange:

Voilà la bête, entièrement fonctionnelle! :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J'en avais parlé a magnéto a Nogent, voici arrivé ce matin ma dernière acquisition...

 

 

 

 

P1060961.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agira de ma première moto Revell :p

Vue ma première inspection que j'ai faite sur le kit, la qualité n'est bien sur pas du tamiya, mais il y a de quoi faire quelque chose de sympa avec un peu de travail... Comme d'hab quoi, c'est du Revell :ange:

Par contre le réservoir a commencé d'être peint au pinceau :pfff: et le moteur est pratiquement tout assemblé et la visserie a était reprise en argent, directement sur le plastique brut sans l'avoir peint re :pfff:

Et bien sur cela n'était pas mentionné dans l'annonce :q

 

 

Le wip dans X années :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je te comprends ! Quand j'ai vu ce kit j'ai tout de suite compris qu'il me le fallait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que c'est du Matchbox, à la base, avant d'être une Revell

 

sortie à la fin des années 70, si ma mémoire est bonne

 

 

édith : elle est bonne (ma mémoire, hein ...) mais faudra attendre demain pour la photo, visiblement ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAH444qS

Magnifique Vincent!!!

Je ne soupçonnais même pas l'existence de ce kit, mais maintenant il fait partie de ma liste de recherche, il me la faut cette moto!!! :love:

 

Jolie prise, bravo Ced, X-années, ça fait un peu long ça, n'hésite surtout pas à la commencer plus vite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

C'est pas que je veux pas, mais j'ai un stock assez important et d'autres sont avant sur le planning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que c'est du Matchbox, à la base, avant d'être une Revell

 

sortie à la fin des années 70, si ma mémoire est bonne

 

 

édith : elle est bonne (ma mémoire, hein ...) mais faudra attendre demain pour la photo, visiblement ... :o

 

Exactement Biker, et j'en ai une !!! Je l'ai acheter en brocante, elle etait commencé, et disons, qu'elle est à refaire avec beaucoup de scratch tellement le montage était pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé a magnéto a Nogent, voici arrivé ce matin ma dernière acquisition...

Il s'agira de ma première moto Revell :p

Vue ma première inspection que j'ai faite sur le kit, la qualité n'est bien sur pas du tamiya, mais il y a de quoi faire quelque chose de sympa avec un peu de travail... Comme d'hab quoi, c'est du Revell :ange:

Par contre le réservoir a commencé d'être peint au pinceau :pfff: et le moteur est pratiquement tout assemblé et la visserie a était reprise en argent, directement sur le plastique brut sans l'avoir peint re :pfff:

Et bien sur cela n'était pas mentionné dans l'annonce :q

 

Le wip dans X années :ange:

206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

 

 

 

Juste un début quoi, pour voir les dégats du preums monteur et la tronche générale de la bestiole. david69007.gif.817d2dc405cd9ad95041530c6146b8c3.gif

 

 

Les anciennes motos... u-jack.gif.3207374407957877b61bbd912c6dbef3.gifu-jack.gif.3207374407957877b61bbd912c6dbef3.gifu-jack.gif.3207374407957877b61bbd912c6dbef3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202XT

Petit colis recu ce matin.

 

C'est pas une nouveauté mais j'avais envie de la monter

 

Trouvée sur le net pas trop cher

 

 

DSC_0115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours pareil rien durant des mois , je trouve un modèle que je recherche et en voilà un encore plus rare :D :D :D :D :D :D

au point que je me demandais si je ne me trompais pas , un " studio 27 " pas vu depuis 2 ou 3 ans :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: plus rare que la Bug ce n'est pas peu dire

je vous dirai ça dans 2 jours ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...