Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

il y a 29 minutes, urraco28 a dit :

Une bonne nouvelle vient de tomber, j'ai reçu ce matin un mail de USCP. Il vient de m'envoyer ma commande passée juste avant le debut de la guerre ! Je devrais recevoir le colis d'ici quelques semaines. Il reprend tout doucement ces activités, il s'occupe à refaire des stocks avant d'ouvrir la boutique de nouveau ;)

 

 

 

 

yesssssssss !!!!!!!!!!! :bien: 

 

y'avait des trucs pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, urraco28 a dit :

Une bonne nouvelle vient de tomber, j'ai reçu ce matin un mail de USCP. Il vient de m'envoyer ma commande passée juste avant le debut de la guerre ! Je devrais recevoir le colis d'ici quelques semaines. Il reprend tout doucement ces activités, il s'occupe à refaire des stocks avant d'ouvrir la boutique de nouveau ;)

 

 

ICM aussi a repris.

Que des engins et des figurines de guerre ... :L

Ils en ont pas ras-le-bol ... :int:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour USCP, de tout cœur, on leur souhaite bon courage.

 

maintenant un sujet plus réjouissant

 

il y a quelques jours, au resto, un collègue m'a dit que son cousin était membre du club de maquette de Montbrison.

d'où ma question : y est-on déjà allé en tant qu'exposant, et si oui, est-il prévu d'y retourner en 2023.

inutile de vous dire que je suis TRES intéressé.

et si vous avez besoin des coordonnées des organisateurs, mon collègue me les a fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail envoyé à Montbrison

 

retour dans la foulée, "y'a pas le feu au lac, le dossier est pas prêt, on vous tient au jus"

 

bon, qui vient et on demande combien de mètres pour octobre 2024 ? :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yandegio a dit :

Un lien vers une vidéo de la Howmet Tx au " Mans Classic".

Trés étonnant, le bruit de la turbine d'hélicoptère !

A 1mn 50, elle double une Porsche, et on entend le bruit du moteur en même temps... 

 

https://fb.watch/e7Shwn1UNi/

 

Je l'ai vu tourner au Vigeant,je confirme,très étonnant ! :oui:

IMGP1481.thumb.JPG.d3697b90c222c6c7ecc8969c78be5714.JPG

 

IMGP1480.thumb.JPG.a4656f65fedb86d5ca0e7e8dd92c9cfb.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

j'ai l'intention de participer à une expo maquettes en Belgique , a Moustiers s/Sambre ou j'ai rencontré en 2019 Rémy ( Ferrari 45. ) j'y étais allé en spectateur , c'était très bien et donc j'ai contacté l'organisateur , en retour il me demande si c'est en tant que particulier ou club , c'est gratuit et on peut avoir des tables 4 mètres pour un particulier ou plus pour un club , déjà 4 m me semble bien . j'aurais le dossier d'inscription début août , si d'aventure quelqu'un est intéressé , je passerai les infos par ce canal .

andré , 

ps : je vous met l'affiche de l'événement . 

IMG_4628.JPG

Modifié par ALP.NEUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui étaient à l'expo de Chateaugay, le club vient de perdre son Président Michel Lépine

 

c'est Montbrison qui m'a envoyé un mail, je sais pas si Fred-le-vacancier est au courant ? :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yandegio a dit :

Je ne vois pas qui c'était... :( 

 

le gars avec qui on a discuté en partant, sur le parking où on a chargé vos voitures (la mienne était vers le camion kébab-cas soss' ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biker521 a dit :

pour ceux qui étaient à l'expo de Chateaugay, le club vient de perdre son Président Michel Lépine

 

c'est Montbrison qui m'a envoyé un mail, je sais pas si Fred-le-vacancier est au courant ? :??: 

ah merde !!!!!!!

on l'avait vu à Lailly en Val aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, le croquant a dit :

Il avait fait une maquette de la bataille de Gergovie.

 

Et le Dimanche midi, quand nous discutions, il nous avait expliqué qu'il était venu car il était hébergé chez quelqu'un de sa famille tout près de Lailly

 

de plus je l'avais déjà rencontré à plusieurs reprises, notamment à Châteauroux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami maquettiste de plus de 30 années de concours, de salon, de retrouvailles et de rigolades. Ca n'est plus CHATEAUGAY pour moi maintenant (cette voille chère à son coeur) mais Chateau triste, pardonnez moi le jeu de mots, RIP.

Tu vas me manquer l'ami.😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pas trop présent ces dernières semaines pour cause de vacances d'une part et aussi parce que je récupére la garde de mon fils (14 ans) alors que ça n'était pas prévu au programme... Décision prise par sa mère tout début Août... Donc il faut lui trouver un collège (ils étaient fermés jusqu'à aujourd'hui...), lui aménager une vraie chambre et faire toutes les démarches administratives qui vont bien... Bref, pleins de choses à gérer en même temps, plus ma maman qui ne vas pas très bien... Je ne sais pas comment je vais pouvoir trouver le temps pour les maquettes... La priorité étant la Pocher bien entendu. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, urraco28 a dit :

Bonjour à tous, pas trop présent ces dernières semaines pour cause de vacances d'une part et aussi parce que je récupére la garde de mon fils (14 ans) alors que ça n'était pas prévu au programme... Décision prise par sa mère tout début Août... Donc il faut lui trouver un collège (ils étaient fermés jusqu'à aujourd'hui...), lui aménager une vraie chambre et faire toutes les démarches administratives qui vont bien... Bref, pleins de choses à gérer en même temps, plus ma maman qui ne vas pas très bien... Je ne sais pas comment je vais pouvoir trouver le temps pour les maquettes... La priorité étant la Pocher bien entendu. 

 

 

 

Bon courage Guillaume  ! Peut-être peux-tu l'intéresser aux maquettes ? (pour ta maman je compatis, j'ai çà avec mes deux parents depuis 2021 dont mon père qui a failli y rester l'été dernier, 6 mois d'hôpital à eux deux, ça me prend énormément de temps et d'énergie = plus de maquettes avant longtemps, ce sont les priorités de la vie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...