Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Sauber Mercedes C9


Invité §ton380yA

Messages recommandés

Invité §ton380yA

salut à tous,

 

voici la suite du montage de la C9,la carrosserie à été peinte,j'ai passé 2 couche de TS17(gloss aluminium),je pense qu'une 3eme couche ne sera pas de trop.

 

Avant peinture:

 

100_1546.jpg

 

Après peinture:

 

100_1548.jpg

 

sinon,avant d'appliquer du compound(du coarse),est il obligatoire de poncer au grain de 2000?

Une derniere question,j'ai peint l'aileron arriere en noir brillant(peinture enamel) au pinceau,est il possible de lisser la peinture?

 

merci d'avance pour vos réponses jap.gif

 

la suite plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cle264GJ

Bonjour, je n'avais pas vu ton wip, elle est superce ta c9 ! love.gif.43b10eec9d985316efaa916ca92117c2.gif

Bien détaillé ... love.gif.43b10eec9d985316efaa916ca92117c2.giflove.gif.43b10eec9d985316efaa916ca92117c2.gif

Moi, je ponce au grain 1000, mais attend l"avis d'autres personnes

love.gif.b14550cb62727757dbb6c1b8867a85b5.gif

love.gif.9c5c37f2b27f942670ffda4fad1f79b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu102Bt

sur certaines photos je ne sais si c'est le kit ou la vraie

bravo beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton380yA

salut à tous,

 

voici la suite du montage de la C9.je me suis aperçu qu'il y avait des lignes de moulage sur le capot AR donc ponçage de la caro...

 

100_1550.jpg

100_1551.jpg

 

aujourd'hui nouvelles couches de peintures(2 pour etre exact) et pose des décals:

 

100_1552.jpg

100_1554.jpg

100_1555.jpg

 

il ne reste plus grand chose à faire,peinture des rétros,collages des vitres,mise en place des feux AV(ça peut servir lol.gif)et peut être une deuxième couche de vernis.

 

J'ai failli oublié,j'ai un énorme problème que je n'avait pas vu venir :( ,100_1544.jpg

 

Il ne s'agit pas de la peinture(l'aileron à été repeint)en mettant ce dernier en place,il n'est pas droit :( .Je sais pas encore comment je vais rattraper ce petit problème....mais bon,on verra... :??:

 

La suite plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Bonjour a toi.Bien jolies tout ça.Attention pour le capot arrière avec l'aileron,il faut basculer l'arr du capot en premier,sinon il y a colision avec le gros aileron.Verifies bien ton phare av gauche"le plus a l'ext" il devrait être jaune.Bonne continuation et pour des photos je suis dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hil468gE

J'ai eu le même souci que toi avec cet aileron, mais moins accentué tout de même !

Tu devrais vérifier si tout est bien à sa place au niveau du compartiment moteur; ça ne saurait venir que de là puisque le support y est attaché, à moins que ce ne soit le support en lui même qui soit de traviole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton380yA

merci pour les photos,il sont bien tes modèles,c'est des modèles que tu as montés ou tu les a achetés monté?

Par contre,c'est bizarre qu'il y à qu'un feux jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

merci pour les photos,il sont bien tes modèles,c'est des modèles que tu as montés ou tu les a achetés monté?

Par contre,c'est bizarre qu'il y à qu'un feux jaune...

 

Bonsoir a toi.Je réponds avec du retard,les trois SAUBER + le chassis sont des EXOTO.Donc modéles montés et très détaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton380yA

salut à tous,

 

le montage de la Sauber C9 est terminée.Il y aura certainement des retouches à apporter mais bon on verra!Je suis assez satisfait,je crois que c'est mon premier montage qui est vraiment propre(c'est toujours bon de se lancer des fleures :D ).Je reflechis déja à la prochaine voitures des 24H du Mans que je réaliserais.Bon allez assez parlé(enfin écrit pt1cable.gif) place aux photos:100_1562.jpg

100_1563.jpg

100_1564.jpg

100_1568.jpg

 

Merci encore à tous pour vos commentaires qui m'ont été très utiles jap.gif.

 

A+ pour de nouveaux montages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Magnifique j'adore la C9 love.gif.708c59b8022fce46b709b48890d2ac4f.gif

 

 

Ça serait possible d'avoir des photos du moteur? gamin65.gif.9ca856e86b6abf48f54e38d24cddc014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton380yA

salut à tous,

 

merci pour vos com,ça fait plaisir.A la demande de FreeCandy voici d'autres photo du moteur100_1505.jpg100_1467.jpg100_1464.jpg100_1458.jpg100_1544.jpg

 

Je referai d'autres photos si besoin

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Merci pour ces photos tonton :)

 

 

Superbe le moteur 735291020_v620injection.gif.018393690589a1787039bf8040bf7f2c.gif Presque aussi détaillé que la exoto lol.gif.387a81a4409ea256f463e629c1ce7e3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sont les antennes du kit, mais tu gagnerais beaucoup à les remplacer par du fil de grappe. Elles ont beaucoup trop épaisses.

 

Je trouve aussi qu'il y a un souci avec ce kit : les prises d'air autour de la calandre sont trop épaisses. On ne voit pas bien sur les images mais sur la vraie ça ne fait pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton380yA

merci pour vos com !

 

Les antennes ont été réalisé avec de la grappe,c'est vrai qu'elles sont un peu épaisses.je les referai plus tard...

pour les prises d'air,sur la vraie,il n'y a pas de découpe dans la calandre,les prises d'air sont carrés.De plus,les miennes sont peintes en noir mat alors que Tam conseille de les peindre en blanc :??: .

 

Une photo de la vraie:

 

Face AV C9

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

Maitre Fmid a parlé!!

A coté de ca, perso je trouve que ta Sauber est superbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

la sauber est nickel!!! fmid a raison evidemment, mais laisse ton kit commz il est, et sur le prechain on verra pour les modif!!

 

c'est important de garder tel quel ses premier kits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton380yA

salut à tous,

 

Merci Fmid pour ton savoirjap.gif.

 

Pour la création de ce kit,je me suis servie en grande parti des photos du site "Ultimates car page"en fait,ce n'est pas la même version de la C9 qu'on aperçois sur la photo de Fmid

Ne t’inquiète pas Loc ,je n'avait pas l'intention de retoucher les prises d'air....(je suis réaliste,je n'ai pas le niveau lol.gif,mais ça viendra un jour.............................enfin j’espère ;) ).

 

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dira jamais assez comme ces sites sont dangereux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sérieusement Ultimate Car Pages est un site intéressant mais qui présente toujours des autos restaurées. Comme Gurneyflaps, ça rend des services mais ça se manie avec des pincettes. En l'occurrence, la version que tu montres est une 1000 km. Ça se voit au fait qu'il y a deux phares au lieu de quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...