Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

rajout option sur one de 2002


Invité §loc570RD

Messages recommandés

Invité §loc570RD

bonjour

je suis nouvelle sur le site et nouvelle "miniphile"!!! :lol:

en fin, j'adore ma nouvelle mini one, que j'ai acheté d'occasion... mais je me demandais si je pouvais rajouter des options que je n'ai pas sur mon modèle :p

j'aimerais rajouter au compte tour que j'ai l'option "consommation/litre, et tout le reste..." puisque sur le mien je n'ai que la température extérieure...

 

est-ce que quelqu'un a déjà fait des rajout d'options? combien ça coûte?!

 

(j'ai vu sur le site officiel qu'il serait possible de le faire... mais j'aimerais en être certaine)

 

merci bcp, bonne soirée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte 300€, bien trop cher... le meilleur moyen de trouver ta conso, tu divises ton autonomie par ton plein (45 litres environ moins la réserve, ou 40 litres si c'est une One >2007) et après quand tu as fait ce calcul une seule fois, tu vois en fonction de ton autonomie si tu améliores ou non

 

c'est le problème on peut rajouter plein de choses (accoudoir, prise ipod etc) mais à chaque fois c'est un bras donc il faut vraiment en avoir l'utilité, là pour l'indicateur de conso moyenne, à moins de vouloir faire un record d'éco conduite... vouloir conduire à l'économie n'est d'ailleurs pas bon pour le moteur à terme ;) occasionnant alors plus de conso d'huile et d'essence si fortement sollicité bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc570RD

merci bcp... je vais alors reflechir, mais là au moins je sais que si je veux, et je peux, ça peut se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

tjs de bon conseil ce mr.seachange , on peut tjs compter sur lui !! moi j rajouterai juste que si t as la tune fais toi plaiz' on n as qu une vie bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc570RD

ça c'est vrai! je pense trés honnêtement que je mettrai la clim auto (je l'avais sur mon ancienne voiture et c'est trop cool) et surement l'ordi de bord... et puis peut être quelque custom!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai! je pense trés honnêtement que je mettrai la clim auto (je l'avais sur mon ancienne voiture et c'est trop cool) et surement l'ordi de bord... et puis peut être quelque custom!!

 

 

Bonjour,

 

Change de voiture, c'est plus économique. ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang366yU

pour avoir un ordinateur de bord universelle prend un scangaugeII

 

sa vaut dans les 150€ et adaptable toute voiture... et te sort pas mal d'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...