Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Toutes vos 1/43


Invité §Vic773jU
 Partager

Messages recommandés

On peut la trouver a 70€,hors frais de port,cela dit certains vendeurs les vendent .............119€! :pfff:

 

 

Y a toujours des petits comiques !!! :lol:

 

Néanmoins, je constate que les mêmes proposent depuis plusieurs années les mêmes modèles qui ne se vendent pas vu les prix "exagérément" élevés qu'ils pratiquent ! ... Le jour où ils redescendront sur terre, ils vendront mieux et plus vite leurs miniatures ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • facel55

    3527

  • blablaloulou

    2733

  • yolaine

    2547

  • yan1981

    2431

Participants fréquents à ce sujet

 

Oui oui, je t'avais même touché un mot concernant cette Cadillac dans un de mes derniers MP :)

 

Une vraie beauté que j'achèterai prochainement !

 

Ah si tu as une solution efficace pour arranger cet oubli (plus que volontaire) de chez Premium X/Triple 9, je suis preneur d'infos :vert:

 

:jap:

J'ai une planche,avec des logos: Cadillac-Seville- Eldorado!

 

Mais......

 

.........................tumblr_lv943xxTFL1qmxiogo1_500.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une planche,avec des logos: Cadillac-Seville- Eldorado!

 

Mais......

 

.........................tumblr_lv943xxTFL1qmxiogo1_500.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Joli... effectivement, solution simple et efficace !

 

Je me demande si ça se trouve sur le net OU si c'est une fabrication maison par Claude (si c'est la seconde solution, je pense ne jamais pouvoir améliorer ma version)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens donc, il me semble avoir trouvé le même modèle dans un parking à la tombée de la nuit au début du mois d'août !!!!

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

Il y a meme du trafic de miniatures la nuit maintenant

Dans quel monde vivons nous,c est incroyable abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli... effectivement, solution simple et efficace !

 

Je me demande si ça se trouve sur le net OU si c'est une fabrication maison par Claude (si c'est la seconde solution, je pense ne jamais pouvoir améliorer ma version)...

Oh,c'est bien plus compliqué que ca! :)

 

 

 

 

Mais de la sous traitance "Made In France",pour le compte d'"Élégance"!

 

 

 

Et introuvable sur le Net,vu la source.... ;)

 

Et ca remonte a une époque révolue,ou pour avoir des miniatures impeccables,et irréprochables,tout ce qui passait par le chromage,dont,sur 100 pièces....80% étaient rebutées! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Ce qui explique une certaine conception de l'excellence,et du travail bien fait! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

D'ou ,aujourd'hui,des cotes très élevées....et le tarif!

 

Après,on conteste ou pas,mais dans la démarche,même si je suis modéré en matière de prix et d'achat,il faut aussi des gens qui visent la perfection!

 

C'est aussi pour cela que les "Élégances" sont mondialement connues....

 

Se rappeler du proverbe:"Mieux vaut viser la Perfection et la rater ,que viser l'imperfection et l'atteindre"....

 

 

Ce réducteur,s'est fait casser les reins par des traines lattes,rongés par la jalousie,mais aujourd'hui personne ne conteste son savoir faire!

 

Et,je serai bien curieux de savoir combien de gens ,au langage verbeux et assassin,seraient secrètement content d'avoir une "Élégance" dans leur collection.... :ange:

 

A moindre frais ,bien sur.... ;)

 

C'est tellement facile de juger les gens quand on ne sait rien faire de ses 10 doigts,a part passer des commandes et s'exhiber a travers des photos ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Dinky du jour trouvée à bon prix il y a 3 ans à la braderie de Lille et seconde T-Bird pour cette fin de semaine !

 

Ford Thunderbird Coupe '68 ; son système d'éclairage est en revanche foutu (j'ai testé à l'époque) mais je préfère ça à une miniature cassée ou abimée... de toute façon je ne joue pas avec ! :sol:

 

Ford Thunderbird Coupe '68_03.jpg

 

Ford Thunderbird Coupe '68_04.jpg

 

Ford Thunderbird Coupe '68_05.jpg

 

 

Ford Thunderbird Coupe '68_06.jpg

 

Ford Thunderbird Coupe '68_07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh,c'est bien plus compliqué que ca! :)

 

 

 

 

Mais de la sous traitance "Made In France"!Et introuvable sur le Net,vu la source....

 

Et ca remonte a un époque révolue,ou pour avoir des miniatures impeccables,et irréprochables,tout ce qui passait par le chromage,sur 100 pièces....80% étaient rebutées! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Ce qui explique une certaine conception de l'excellence,et du travail bien fait!

 

D'ou ,aujourd'hui,des cotes très élevées....et le tarif!

 

Après,on conteste ou pas,mais dans la démarche,même si je suis modéré en matière de prix et d'achat,il faut aussi des gens qui visent la perfection!

 

C'est aussi pour cela que les "Élégances" sont mondialement connues....

 

Se rappeler du proverbe:"Mieux vaut viser la Perfection et la rater ,que viser l'imperfection et l'atteindre"....

 

 

Ce réducteur,c'est fait casser les reins par des traines lattes,rongés par la jalousie,mais aujourd'hui personne ne conteste son savoir faire!

 

Et,je serai bien curieux de savoir combien de gens ,au langage "verbeux" et "assassins" seraient secrètement content d'avoir une "Élégance dans leur collection.... :ange:

 

C'est tellement facile de juger les gens quand on ne sait rien faire de ses 10 doigts,a part passer des commandes et s'exhiber a travers des photos ...... ;)

 

 

 

C'est vrai que ces Elegance sont magnifiques et j'ai pu voir ces derniers mois bons nombres de ses Cadillac se vendre à prix d'or sur la baie aux enchères !!!! Idem, ce n'est pas dans ma lignée de prix mais je les apprécie ;)

 

Peut-être qu'un jour.... mais pas maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que c'est Elegance sont magnifiques et j'ai pu voir ces derniers mois bons nombres de ses Cadillac se vendre à prix d'or sur la baie aux enchères !!!! Idem, ce n'est pas dans ma lignée de prix mais je les apprécie ;)

 

Peut-être qu'un jour.... mais pas maintenant !

Moi aussi,je ne possède pas une seule "Élégance",elles finissent a des cotes "hors budget" pour moi! :bah:

 

En revanche,savoir que plus de 25 ans plus tard,la résine qui constitue ces miniatures,n'a pas bougé d'un demi millimètres,que les couleurs sont aussi vives et éclatantes qu'a leur sortie,et que le patron bossait 12h par jour,avec des membres de sa famille,qu'il a bossé comme un forcené,et que dans les années 1990,une Cadillac Elégance coutait neuve 2500 frs,parce que c'était un travail artisanal,et que personne ne proposait de façon industrielle ce genre de produit (il faudra attendre les années 2010,avec Néo,entre autre!),même si je trouve que c'est cher,je pense que c'est justifié!

 

Personne ne contesterait qu'une Aston Martin,fabriquée comme on le sait soit vendue très chère,par rapport a un Coupé Laguna! ;)

 

Mais,en tout ,il faut comparer ce qui est comparable! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi question miniatures je ne joue pas les snobs...quand elles me plaisent,j'achète! à condition que le prix soit raisonnable! La marque,je m'en tape !l'important c'est que la finition soit au rendez vous, quand je vois certains membres dénigrer les séries "presse "ça me fait doucement rigoler! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi question miniatures je ne joue pas les snobs...quand elles me plaisent,j'achète! à condition que le prix soit raisonnable! La marque,je m'en tape !l'important c'est que la finition soit au rendez vous, quand je vois certains membres dénigrer les séries "presse "ça me fait doucement rigoler! !

Je pense aussi comme ca! :)

 

Mais cela dit,on ne peux pas comparer une miniature,même fabuleusement réussie,fabriquée en Chine, en grande série,et une miniature faite a la main,et produite parfois a la demande,en 1 exemplaire!

 

Après,quelles sont les motivations de l'acheteur? :??:

 

Veut il un objet de collection unique? :??:

 

Une auto qui n'a pas encore été reproduite,du fait d'une grande rareté?

 

Je ne jugerais jamais quelqu'un qui a de l'argent,en le taxant de snobinard,et qui s'offre une mini,qui pour la plupart semble hors de prix....

 

 

Après tout chacun met son argent ou il veut! ;)

 

Maintenant,si cette même personne regarde de façon méprisante,une miniature bon marché,et parfois celui qui s'offre une mini presse a moins de 10€,la c'est différent,c'est une question de "mentalité",les miniatures n'ont rien a voir la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme ca! :)

 

Mais cela dit,on ne peux pas comparer une miniature,même fabuleusement réussie,fabriquée en Chine, en grande série,et une miniature faite a la main,et produite parfois a la demande,en 1 exemplaire!

 

Après,quelles sont les motivations de l'acheteur? :??:

 

Veut il un objet de collection unique? :??:

 

Une auto qui n'a pas encore été reproduite,du fait d'une grande rareté?

 

Je ne jugerais jamais quelqu'un qui a de l'argent,en le taxant de snobinard,et qui s'offre une mini,qui pour la plupart semble hors de prix....

 

 

Après tout chacun met son argent ou il veut! ;)

 

Maintenant,si cette même personne regarde de façon méprisante,une miniature bon marché,et parfois celui qui s'offre une mini presse a moins de 10€,la c'est différent,c'est une question de "mentalité",les miniatures n'ont rien a voir la dedans.

 

 

Exacte mon cher Hervé ! Elegance, tout comme BRK ne peuvent pas être comparés aux miniatures presse de grandes séries ni même aux magnifiques résineuses que nous achetons ! Je les aime toutes peu importe l'âge où l'année de production, rares ou non peu importe si le modèle est réussi c'est ce qui compte pour moi...

 

De plus avoir un modèle unique n'est pas signe de richesse ! J'ai acquis en juillet cette Pontiac Parisienne '69 Convertible (basée sur la Sedan rouge de Dinky) et qui est une réalisation unique et je l'ai eu FDP & taxe compris pour 70€ et des poussières, le prix d'une Neo aujourd'hui !!!

 

Pontiac Parisienne Sedan & Convertible '69_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ;

 

Continuons la série des T-Bird avec cette Ford Thunderbird Convertible '66 de chez Road Signature, plus cheap qu'une Neo mais les seuls à ce jour à réaliser cette version de '66. Elle existe aussi en version Convertible Closed (avec pneus à flancs blancs) dans la collection James Bond !

 

Ford Thunderbird Convertible '66_01.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '66_02.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '66_03.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '66_04.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '66_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif En vrai, c'est bien aussi

 

DSCN4245.jpgPlus ancienne.

 

DSCN4103.jpg

DSCN4104.jpg

 

 

Tout à fait ! :love: :love: :love:

 

La seconde est une '58 comme ma Franklin Mint et qui est de loin ma T-Bird préférée (bien que je les aime toutes) ! :jap:

 

 

Ford Thunderbird Convertible '58_02.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_03.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_04.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_06.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_07.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait ! :love: :love: :love:

 

La seconde est une '58 comme ma Franklin Mint et qui est de loin ma T-Bird préférée (bien que je les aime toutes) ! :jap:

 

 

Ford Thunderbird Convertible '58_02.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_03.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_04.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_06.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_07.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_01.jpg

Ah!! :love:

 

Celle la je l'aime beaucoup Yann! :lover:

 

Une réussite dans cette saga des Américaines de Franklin!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! :love:

 

Celle la je l'aime beaucoup Yann! :lover:

 

Une réussite dans cette saga des Américaines de Franklin!! :bien:

 

 

400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif Hervé,

 

Effectivement et j'ai mis plusieurs années pour la retrouver chez nous car elle est plus courante outre atlantique qu'ici et achetée à bon prix puisque j'ai pu l'acquérir en duo avec la Chevrolet Nomad '56 du même fabricant !

 

 

 

Chevrolet Bel Air Nomad '56_02.jpg

 

Chevrolet Bel Air Nomad '56_03.jpg

 

Chevrolet Bel Air Nomad '56_04.jpg

 

Chevrolet Bel Air Nomad '56_05.jpg

 

Chevrolet Bel Air Nomad '56_06.jpg

 

Chevrolet Bel Air Nomad '56_07.jpg

 

Chevrolet Bel Air Nomad '56_01.jpg

 

En duo avec la Chevrolet Nomad '57 de chez Vitesse, une autre réussite et les deux font la paire comme on dit !

 

 

Chevrolet Bel Air Nomad 1956-57_01.jpg

 

Chevrolet Bel Air Nomad 1956-57_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Certes!

 

El la déclinaison,Dinky de la Thunderbird 1958....

 

(Atlas-Coffret Afrique)

 

 

P1080994.jpg

 

P1080991.jpg

 

P1080990.jpg

 

P1080983.jpg

 

P1080979.jpg

 

P1080984.jpg

 

P1080989.jpg

 

P1080981.jpg

 

P1080977.jpg

 

P1080985.jpg

 

http://i.ytimg.com/vi/amVUc-jF [...] efault.jpg

 

 

 

Il me les faudra aussi un jour ces Dinky vraiment sublimes :love: :love: :love:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Par contre et la je sais je suis tatillon.... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifmais ta version est une '60 car elle possède les triples feux de chaque côté à l'arrière alors que sur la version de 1958/59 comme la mienne, il n'y en a que deux ! :jap:

 

La version de '60 existe chez Neo en coupe (une version or/champagne et une version rouge) et convertible (rouge) et malgré les critiques portées à son égard concernant un arrière un chouia trop court, je la prendrai un de ces 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me les faudra aussi un jour ces Dinky vraiment sublimes :love: :love: :love:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Par contre et la je sais je suis tatillon.... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifmais ta version est une '60 car elle possède les triples feux de chaque côté à l'arrière alors que sur la version de 1958/59 comme la mienne, il n'y en a que deux ! :jap:

 

La version de '60 existe chez Neo en coupe (une version or/champagne et une version rouge) et convertible (rouge) et malgré les critiques portées à son égard concernant un arrière un chouia trop court, je la prendrai un de ces 4...

Tu as raison,c'est bien une version 1960!

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis 58',sans doute a cause de cette ligne Squarebird lancée en 1958 et en rupture totale avec les opus 55/56 et 57!

 

J'ai vu celle de Néo,l'arrière est un peu court ,mais je ne pense pas la prendre!

 

En revanche ,j'ai possédé les versions Cabriolet et Coupé de BRK!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison,c'est bien une version 1960!

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis 58',sans doute a cause de cette ligne Squarebird lancée en 1958 et en rupture totale avec les opus 55/56 et 57!

 

J'ai vu celle de Néo,l'arrière est un peu court ,mais je ne pense pas la prendre!

 

En revanche ,j'ai possédé les versions Cabriolet et Coupé de BRK!

 

 

 

 

 

 

No problemo, il y a à peine un an que j'ai remarqué la différence sur ces deux T-Bird quasi identiques au final !

 

Elles sont belles ces BRK... :love: :love: :love: Je prendrai un jour la version Coupe, l'autre ferait double emploi avec ma version de FM

 

En parlant de BRK, je viens de rater à l'instant et de peu une enchère d'une Lincoln Premiere '56 Chromée par John Roberts !!! Elle est partie à 70, j'avais tapé 65€... :pfff: (c'est pas sur ebay d'où le peu d'enchères)

 

Si cet enchérisseur n'était pas intervenu :gun: je l'avais pour 50€ (hors FDP)

 

http://assets.catawiki.nl/assets/2015/8/18/2/a/9/2a948bfa-45a7-11e5-8d8d-a15e563ce8fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

No problemo, il y a à peine un an que j'ai remarqué la différence sur ces deux T-Bird quasi identiques au final !

 

Elles sont belles ces BRK... :love: :love: :love: Je prendrai un jour la version Coupe, l'autre ferait double emploi avec ma version de FM

 

En parlant de BRK, je viens de rater à l'instant et de peu une enchère d'une Lincoln Premiere '56 Chromée par John Roberts !!! Elle est partie à 70, j'avais tapé 65€... :pfff: (c'est pas sur ebay d'où le peu d'enchères)

 

Si cet enchérisseur n'était pas intervenu :gun: je l'avais pour 50€ (hors FDP)

 

http://assets.catawiki.nl/asse [...] 3ce8fb.jpg

Je sais bien que tu es "malin" (c'est un compliment!!!) mais d'autres le sont tout autant (je sais,c'est .....désespérant!!!) il faut dire que cette Lincoln Première est très très convoitée,et a ce prix la,il a fait une affaire!!! :bah:

 

Plus d'une ont fini a 180€,je me demande ce que ca donnerait avec mon Adventurer 59 de BRK!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu es "malin" (c'est un compliment!!!) mais d'autres le sont tout autant (je sais,c'est .....désespérant!!!) il faut dire que cette Lincoln Première est très très convoitée,et a ce prix la,il a fait une affaire!!! :bah:

 

Plus d'une ont fini a 180€,je me demande ce que ca donnerait avec mon Adventurer 59 de BRK!!!! :ange:

 

 

 

De fait 70€ c'est donné !!! Et ça fait partie du jeu... :D

 

Je vais me consoler avec la Mercury Cougar '71 rouge de chez Neo en promo (on reste chez Ford...)

 

Car ça fait plus d'un an que je dis que je vais l'acheter ! :lol:

 

Point de vue enchères, juste que j'ai une limite que je ne peux pas dépasser en ce moment et d'ici l'an prochain ça changera, avec plus de moyens en poche je pourrai mettre des plafonds plus élevés !!! :sol:

 

L'Adventurer de BRK est aussi une pièce magnifique !!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petits achats de la semaine 2 'ricaines des 70's en promo

 

Je suis faible.... :blague::spamafote:

 

Une petite Neo Ltd pour commencer

 

 

Mercury Cougar MkII '71 Red & Black.jpg

 

Et une Matrix que je souhaitais acquérir de longue date, à 64€ c'était plus que tentant !!!! :ange:

 

Dodge Coronet '73 Brown Metallic_02.jpg

 

 

Dodge Coronet '73 Brown Metallic_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...