Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Toutes vos 1/43


Invité §Vic773jU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pas348sA

../... Pour d'autres non,c'est même une flambée,dernier exemple en date une Aronde adjugée a 11.000€ (a Bourges,c'est normal,Bourges,c'est dans le département du ...Cher!) alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Salut Yolaine, en forme je vois!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • facel55

    3527

  • blablaloulou

    2733

  • yolaine

    2547

  • yan1981

    2431

Participants fréquents à ce sujet

 

 

une tuerie cette " américaine " superbe Hervé a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Merci pour elle,Jean Yves,j'avais craqué pour son "Bleu" et ses formes si agréables! :)

 

Brooklin,c'est avant tout du "savoir faire" (même si certains modèles sont ratés dans la restitution des formes...)

 

http://www.brooklinmodels.co.u [...] lin-models

 

 

Je pense que Yann ne me contredira pas lorsque je dis que mettre 100€ dans du White Métal,qui est dessiné,conçu,moulé,ajusté,peint,et assemblé par des professionnels artisans,en Angleterre,ca se justifie davantage que des autos sorties en masse par des petites mains chinoises payées a "coup de triques",et qu'on propose a .....150€ voire plus si affinité! ;)

 

Actuellement,même la résine atteint des prix scandaleusement élevés,et si encore la qualité y était ca pourrait faire mais même pas! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Tu verra l'allure de certaines de mes Néo au bout de 2 ans,c'est une honte! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle,Jean Yves,j'avais craqué pour son "Bleu" et ses formes si agréables! :)

 

Brooklin,c'est avant tout du "savoir faire" (même si certains modèles sont ratés dans la restitution des formes...)

 

http://www.brooklinmodels.co.u [...] lin-models

 

 

Je pense que Yann ne me contredira pas lorsque je dis que mettre 100€ dans du White Métal,qui est dessiné,conçu,moulé,ajusté,peint,et assemblé par des professionnels artisans,en Angleterre,ca se justifie davantage que des autos sorties en masse par des petites mains chinoises payées a "coup de triques",et qu'on propose a .....150€ voire plus si affinité! ;)

 

Actuellement,même la résine atteint des prix scandaleusement élevés,et si encore la qualité y était ca pourrait faire mais même pas! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Tu verra l'allure de certaines de mes Néo au bout de 2 ans,c'est une honte! :pfff:

 

 

 

le savoir-faire anglais ..... elles ont quoi tes Néo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le savoir-faire anglais ..... elles ont quoi tes Néo ?

Le principal problème des Néo ce sont des baguettes auto-décollables,et des chromes parfois très discutables! :ange:

 

Il fut un temps ou pour 4 Néo commandées,j'en renvoyaient .....2! :spamafote:

 

 

Et sur une Américaine,des chromes et baguettes ca ne manque pas! :blague:

 

Pendant deux années,je n'ai plus rien acheté chez eux,et encore a l'époque elles toisaient dans les 50/55€,aujourd'hui les derniers modèles sont proposés dans une fourchette de 60 a 85 €,le pire que j'ai vu fut 100€ pour une Chevrolet Caprice 1985... :areuh:

 

 

Mais,sur d'autres producteurs,style GLM,Matrix ,Look Smart,etc...qui tutoient et dépassent les 100€ on retrouve sur certains modèles des défauts que je trouve inacceptables! :beuh:

 

Alors bien sur,l'argument béton de ces réducteurs c'est de proposer des modèles tout a fait inédits sur le marché,et donc c'est le coup de massue! :bah:

 

Dès qu'un autre réducteur sort un modèle similaire,et de meilleure qualité,les prix retrouvent leur vraie valeur! ;)

 

En revanche,chez Néo,certains modèles sont fort bien nés,et en plus d'être superbes,la tenue dans le temps est impeccable! :bien:

 

Tels ces modèles ...

 

 

MEMO000496.jpg

 

MEMO001171.jpg

 

MEMO003032.jpg

 

MEMO002849.jpg

 

MEMO003624.jpg

 

MEMO0030171.jpg

 

MEMO0010471.jpg

 

P10300121.jpg

 

MEMO001784.jpg

 

P1040672.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Réception modèles presse du jour

 

 

Orange mécanique avec une nouvelle livrée en duo de la Douze colombienne (cette fois venues de Chine)

 

 

 

 

 

 

Trois numéros de la collection Opel accompagnés de leurs soeurs ainées Minichamps & Schuco

 

 

 

 

 

 

Triplette blanche avec un modèle boutique (Triple9) qui reprend la version de la presse polonaise (la rouge)

Dommage, les détails chromés ne ressortent pas sur les photos ...

 

 

 

 

 

 

Changement de latitude pour clore ce post avec un détour en Italie au Brésil pour un total de 31$ le voyage (grâce à un chinois) au lieu de 80 chez le cariocas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème des Néo ce sont des baguettes auto-décollables,et des chromes parfois très discutables! :ange:

 

Il fut un temps ou pour 4 Néo commandées,j'en renvoyaient .....2! :spamafote:

 

 

Et sur une Américaine,des chromes et baguettes ca ne manque pas! :blague:

 

Pendant deux années,je n'ai plus rien acheté chez eux,et encore a l'époque elles toisaient dans les 50/55€,aujourd'hui les derniers modèles sont proposés dans une fourchette de 60 a 85 €,le pire que j'ai vu fut 100€ pour une Chevrolet Caprice 1985... :areuh:

 

 

Mais,sur d'autres producteurs,style GLM,Matrix ,Look Smart,etc...qui tutoient et dépassent les 100€ on retrouve sur certains modèles des défauts que je trouve inacceptables! :beuh:

 

Alors bien sur,l'argument béton de ces réducteurs c'est de proposer des modèles tout a fait inédits sur le marché,et donc c'est le coup de massue! :bah:

 

Dès qu'un autre réducteur sort un modèle similaire,et de meilleure qualité,les prix retrouvent leur vraie valeur! ;)

 

En revanche,chez Néo,certains modèles sont fort bien nés,et en plus d'être superbes,la tenue dans le temps est impeccable! :bien:

 

Tels ces modèles ...

 

 

MEMO000496.jpg

 

MEMO001171.jpg

 

MEMO003032.jpg

 

MEMO002849.jpg

 

MEMO003624.jpg

 

MEMO0030171.jpg

 

MEMO0010471.jpg

 

P10300121.jpg

 

MEMO001784.jpg

 

P1040672.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception modèles presse du jour

 

 

Orange mécanique avec une nouvelle livrée en duo de la Douze colombienne (cette fois venues de Chine)

 

 

 

 

 

 

Trois numéros de la collection Opel accompagnés de leurs soeurs ainées Minichamps & Schuco

 

 

 

 

 

 

Triplette blanche avec un modèle boutique (Triple9) qui reprend la version de la presse polonaise (la rouge)

Dommage, les détails chromés ne ressortent pas sur les photos ...

 

 

 

 

 

 

Changement de latitude pour clore ce post avec un détour en Italie au Brésil pour un total de 31$ le voyage (grâce à un chinois) au lieu de 80 chez le cariocas

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception modèles presse du jour

 

 

Orange mécanique avec une nouvelle livrée en duo de la Douze colombienne (cette fois venues de Chine)

 

 

 

 

 

 

Trois numéros de la collection Opel accompagnés de leurs soeurs ainées Minichamps & Schuco

 

 

 

 

 

 

Triplette blanche avec un modèle boutique (Triple9) qui reprend la version de la presse polonaise (la rouge)

Dommage, les détails chromés ne ressortent pas sur les photos ...

 

 

 

 

 

 

Changement de latitude pour clore ce post avec un détour en Italie au Brésil pour un total de 31$ le voyage (grâce à un chinois) au lieu de 80 chez le cariocas

 

Whaouuuuuu!! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Eh bien,tu t'es fait plaisir Patrick! :D

 

Magnifiques,et on "sent" la qualité!

 

Mention superbe pour l'Opel Commodore C GT/E!!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception modèles presse du jour

 

 

Orange mécanique avec une nouvelle livrée en duo de la Douze colombienne (cette fois venues de Chine)

 

 

 

 

 

 

Trois numéros de la collection Opel accompagnés de leurs soeurs ainées Minichamps & Schuco

 

 

 

 

 

 

Triplette blanche avec un modèle boutique (Triple9) qui reprend la version de la presse polonaise (la rouge)

Dommage, les détails chromés ne ressortent pas sur les photos ...

 

 

 

 

 

 

Changement de latitude pour clore ce post avec un détour en Italie au Brésil pour un total de 31$ le voyage (grâce à un chinois) au lieu de 80 chez le cariocas

 

:love: de belles pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Merci pour vos coms les gars et bravo aussi à vous, je ne le dis jamais assez !

 

 

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

 

 

 

 

Whaouuuuuu!!

Eh bien,tu t'es fait plaisir Patrick!

Magnifiques,et on "sent" la qualité!

Mention superbe pour l'Opel Commodore C GT/E!!!

 

les seules Opel rentrées sont celles de la collection éponyme, les autres (Minichamps & Schuco) que j'ai depuis longtemps sont là juste pour les photos

 

cette collection - qui n'a toujours pas vu le jour en France - propose une excellente alternative aux modèles concurrents anciennement parus en boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,une tatra T603 de la collection taxi du monde (ixo)

http://nsa37.casimages.com/img [...] 754024.jpg

Salut a tous,et salut Michel! :)

 

Un très beau modèle que je possédais,et décliné dans d'autres teintes,dont le "joyeux noir" propre a L'URSS,histoire de mettre un peu de gaité dans le paysage automobile! :ange:

 

Bon,en même temps,c'était avant tout une voiture d'apparat et les teintes sombres ont toujours été favorisées dans les convois présidentiels ou les parades,et ce quelque soit le pays!

 

A noter que cette Tatra possède un V8 placé a ...l'arrière,et qu'il figurait a l'époque comme une prouesse technologie,a rajouter a un CX aérodynamique excellent,bref,une auto d'ingénieur a comparer a la fameuse Citroen DS sortie en 1955! ;)

 

Avec une différence de taille,Citroen n'a pas su faire un moteur digne de cette autoroutière géniale,et elle a commencé sa carrière avec le bloc moteur de la déja ancienne Traction,au lieu d'un 6 cylindres qui était prévu! :bah:

 

Elle ne l'aura jamais,mais finira quand même sa carrière en beauté avec la version 23ie,capable de près de 190km/h en vitesse de pointe! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Pour rester dans les voitures Russes,voici une Zill 111 G de 1965,qui plagiait sans vergogne les productions Yankees....et c'est pas mal du tout! :bien:

 

 

Zill 111 G (IST Model):

 

 

 

P1070740.jpg

 

P1070742.jpg

 

P1070743.jpg

 

P1070744.jpg

 

P1070746.jpg

 

P1070748.jpg

 

P1070751.jpg

 

P1070740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...