Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes voitures 1/18 : renouveau de la collection


Invité §Dri731rH

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dri731rH

magnifique ton avatar avec cette calendre coupé on dirais la geule d'une ancienne merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

En effet ;)

 

Merci poto et pis c'est bientôt Nowel donc on sort le sapin Merco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Elle est sur mon ordi" portable et là je suis sur le fixe donc je te la donnerai en MP plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk
Invité §Dri731rH

merci a vous 2

 

en effet titou très bien arriver et de plus elles sont sublime mon entourage comme des amis qui ont vu ses minias ont été admiratifs devant vraiement bien faites et aucun défauts

 

sur les photos en voyant la x6 rouge je me suis dit c'est beau mais sans plus et quand je l'ai déballer quand j'ai vu se rouge legèrement foncé et métaliser je me suis dit wahou sublime

car sur les photos elle parait assez clair et non métalisée

bref il faut voire la miniature devant ses yeux pour se faire une idée de sa couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Les gars j'ai besoin de vos avis je m'apprete a réserver chez otto pour janvier et février et je sais pas si je veut prendre ses 2 modèles

c'est surtout leur couleurs qui me font hésiter

http://www.otto-models.com/ind [...] ail&id=184

http://www.otto-models.com/ind [...] ail&id=183

dites moi se que vous feriez car franchement je suis embeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

j'aime aucune des 2 pour ma part

;)

 

 

+1 Mais bon si je dois en choisir une, la venturi est la moins moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

peut etre que son violet est beau au soleil si sa se trouve car pas mal de couleurs qui s'averais fade comme ça en photo a l'intérieur se retrouvais tout d'un coup jolie au soleil mais j'ai peur d'etre déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

la matra je la prendrais finalement pas ensuite entre les 2 venturi je sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

finalement je la veut pas rien a cause de se violet je sais pas qe que otto a a proposer des bagnole avec de belles carosseries et des peintures de si mauvais gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

comme dit finalement je prend aucune des 2 la matra une horreur et la benturi sa couleur me plait pas

 

donc çasera pour janvier

citrioen XM

peugeot 106 s16

volkswagen corrado

 

et fevrier

ford rs2000 rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Quoi pooky'? Il m'avait déjà dis que son père n'aime pas Otto car elles n'ont pas d'ouvrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...