Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

FerrariQC215 collection 1/18 mega tour de l'Allemagne!!!


Invité §fer004rO

Messages recommandés

Invité §elb872YX

 

bah chacun ses gouts lol.gif.2976bd713a43dabb39fba1252cc00e82.gif

 

c'est deux approches très différentes côté desing c'est certain, mais j'aime bien les deux ;)

 

 

Ouais c'est sur chacun ses goûts mais je préfère le côté grand tourisme de la california au côté ultra sportif de la 458.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min134Oa

Je voulais te demander ferrariQC, est ce que les roues de ta SLS amg minichamps tournent et est ce qu'elle roule ? car j'avais entendu dire que sur les miniatures minichamps les roues ne tournaient pas.

 

Sinon très belle collection avec quand même une petite préférence pour cette magnifique Koëniggseg grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

désolé mini_racer de ne pas avoir répondu plus vite ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum ;)

pour confirmer ouioui les roues tournent, et merci pour le compliment sur la collect jap.gif.e7a8989052ba7f43f21189bbae1b4417.gif

 

et merci Loic jap.gif.e7a8989052ba7f43f21189bbae1b4417.gif

jap.gif.ff155ec5e825c59aef0c0534fe45f067.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

comme vous le savez aujourd'hui est la dernière journée de la race humaine lol.gif.e62238b857947f9fd786f49ec3c1f02d.gif

 

alors pour fêter ça et parce que je suis tout seul chez moi l'école étant finie pour les prochaines semaines je prend les suggestions de shoots

 

n'hésitez pas c'est votre dernière chance de voir de photos de mes voitures car demain nous ne serons plus de ce monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Toi aussi t'as un tes cessions? :p

 

Moi j'ai eu Français (3h) hier matin et là je sors d'Anglais (2h) .

 

 

ouai j'avais des exams juste ce matin: science et Math

 

des mi-étapes juste avant Noel pfff.gif.129d20234486aed518b51f153244d8c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

à la demande de Sam, les caterpillars aux 1/50. :D

Il y en a plus, mais ils sont rangés depuis un bon moment...

 

DSCN6869.jpg

DSCN6870.jpg

DSCN6871.jpg

DSCN6872.jpg

DSCN6874.jpg

DSCN6876.jpg

DSCN6877.jpg

DSCN6879.jpg

DSCN6881.jpg

DSCN6883.jpg

DSCN6884.jpg

bon bien voilà

non ça va pas vite, mais ça reste quand même cool lol.gif.b03d55ef122f282ceb410e921326de76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ca reste mega impressionnant comme engin quand même !!!

 

Autant en vrai que en miniature !

 

Par contre ,il y aurai moyen de faire une photo du dernier a coté d'une 1/18 ?

car sur la photo ,c'est un peu dur d'imaginer sa taille ,mais avec le silverado à coté ( 1/32 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Voilà!

DSCN6882.jpg

 

le modèle est pas si gros, mais comme tu dis ce sont des machines méga impressionnantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Merci bcp c'est super sympa !

 

Et bien ça doit prendre une sacré place tout de même ^^

 

C'est pas long comme certaine 1/18 ,mais c'est bcp plus haut !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

hehe merci.

ce sont les plus beaux que j'ai, les autres sont tous rangée trop loin justement parce qu'ils prennaient trop de place dans ma chambre

 

j'ai aussi trouvé une photo de celui que j'ai qui est le plus rare. ce fabriquant ne fait plus de modèles et les plus chères sont dans les 1000$!

 

DSCN5076.jpg

 

juste celui là, qui est vraiment minuscule, vaut environ 150-200 $ et est introuvable sur Ebay

la marque les fabriquait en Allemagne si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

wahou c'est clair que c'est impressionnant j'étais déja dans un vraie camion de se genre dans une carrière mais des modèles plus petits et meme la elle sont très impressionnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

wahou c'est clair que c'est impressionnant j'étais déja dans un vraie camion de se genre dans une carrière mais des modèles plus petits et meme la elle sont très impressionnants

 

 

chanceux! ça de vait être assez cool d'être dans la vraie bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bah même pas de 1/18 parce que d'habitude ce sont mes parents qui m'en offrent une mais cette année j'ai eu un iPhone 4S alors le budget cadeau du père Noël y a tout passé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Et moi je me suis offert un Samsung Galaxy Tab 2.

 

Donc pas de minis non plus. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...