Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

FerrariQC215 collection 1/18 mega tour de l'Allemagne!!!


Invité §fer004rO

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fer004rO

merci, mais la gemballa c'est une blague lol.gif.083a0892c8a7bc59b0fd8604020fd82d.gif

la 9ff c'est vrai par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

jamais je vais massacrer la carrera GT, mais une welly, ça fait moins mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

merci, j'essaie de bien faire ça, mais c'est la première miniat que je modifie autant, alors j'ai peur de gaffer lol.gif.c46b23bb5acda9a4d5faa0dbb79e12ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

comment du vrai? j'ai pas acheter de la fibre de carbone pour faire une 1/18lol.gif.e57c56c19b1056effff08c52461ae98a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

je l'ai dit à la page avant, c'est du papier pour imprimer des adresse comme on colle sur les colis, avec des images de carbone d'internet imprimées dessu avec une bonne imprmante.

je trouvais trop cher les décalques de ebay, à 20$ pour une 8 1/2 x 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

merci, j'essaie de bien faire ça, mais c'est la première miniat que je modifie autant, alors j'ai peur de gaffer lol.gif.edc95c7f2a5f2b69b15394fea445e744.gif

 

de rien, c'est sincère :) j'ai déjà tenté des trucs sûr des minia, ça a toujours été calamiteux :o

 

tu m'étonne et le carbonne c'est du vrai ??

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/e4stside.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

ah merci

c'est juste la déco qui va me faire sacrer je crois lol.gif.504a746f702ad72f4d5c929c3778d484.gif, parce que l'intérieur tout est fini sauf pour la rollcage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

ouai je sais, il faut s'inscrire pouravoir des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Oui mais je suis dessus et il est bien comme forum je suis même Modo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

ah ok, je m'inscrirai ptetre plus tard, là je travaille sur mon aileron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

merci

sa va plutot bien, car il est basé sur celui de la gt3 rs, juste moins long et avec d'autres stabilisateurs

donc je coupes les bouts de l'aileron existant, puis c'est quasiment fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

masking tape acheté: les rayures sont proches!

 

et quelqu'un pourrait me dire si 50$ (40euros) c'est bon pour une sunstar mercedes 280C stritch 8, ou en fait si la qualité vaut la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

ah ok, parce que je l'ai vue 85$ -50% dans un hobby shop près de chez moi, alors je savais pas quoi penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...