Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection au 1/18 - Réception GT Spirit // Ford F-350


Invité §ram084BP

Messages recommandés

Invité §ram084BP

On t'a insulté ?

 

Alors arrête, c'est toi qui n'arrête pas avec tes AM ... Sérieux, affronte les choses au lieu de toujours demander au Modérateur si, ou ça.

 

Sérieux, j'aimerais que tu arrêtes de poster sur mon topic ;)

 

Puisque il ne t'intéresse pas.

 

Et je ne suis pas encore sur de partir étant donné que beaucoup trouve ça débile que je parte pour toi et l'autre ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Vous n'en valez pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ram084BP

Non, parce'que beaucoup sont de mon côté, ce que j'ignorais.

 

Et fais pas celui qui sait tout sur tout.

 

Je t'ai demandé de venir ici, ce soir et de m'embêter ainsi ? Non

 

C'est juste un passe-temps, ça t'éclate de t'en prendre à un plus jeune que toi, ça t'éclate d'être un ancien et moi un nouveau, tu crois avoir le pouvoir, mais descend de ton trône, car y a beaucoup plus mâture et beaucoup moins idiot que toi, et je ne dis pas ça dans son vrai sens (idiot), je le dis dans le sens que tu fais tout pour que je parte, tu viens me reprocher des trucs alors que je suis quasi inactif sur le forum. Tu es comme une bête affamée qui souhaite trouver à tout prix un petit bout de viande pour survivre.

 

Si tu n'as rien à faire de ton temps libre, va donc apprendre comment on vie en communauté, pas en embêtant tout le monde.

 

Et je ne parle pas que sur le forum, si tu es comme ça ici, je n'imagine pas en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Si ça te pose problème ansch, tu peux te casser. On vient pas foutre la merde sur ton topic que je sache. Alors respecte les notres.

T'as lancé la provoc', alors assume maintenant.

Et vouloir rencontrer les gens du forum pour leur "casser la gueule", c'est limite pathétique.

Je croyais que t'étais civilisé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Tu c'est faire que sa Ansch, foutre des AM ?

 

Car a se que je lit, tu a le droit d'emmerdé/traité les gens mais ont a pas le droit de le dire, mais toi tu dès qu'on te dit quelques choses de déplacées ( couillon, bouffon ), tu va te plaindre a papa/maman ?

 

Quel mentalité que tu a sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Arrête avec tes MP's, tu n'es qu'un lâche point.

 

Laissez le parler dans le vide, il en aura forcément marre, je vois que j'ai des amis en qui je peux compter!

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Non, c'est vrai je suis désolé, mÔnsieur le seigneur, qui est le plus intelligent.

 

Allez arrête, et ne viens plus sur "ma Poubelle du 1/18" s'il te plaît.

 

N'empêche tu te contredis toi aussi, en fait, tu suis toujours ma Poubelle car tu es en manque, tu aimes aussi t'acharner sur moi, ça te fournit ton énergie pour toute la journée ?

 

Allez encore un message et je te fais un AM :p (j'adore ce mot AM ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

A Vincent pis le gros message c'était pour matt qui a supprimé le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Comment vous connaissez tous votre vrais prénom ?

Si vous voulez savoir moi c'est Baptiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Oui ba si ça continue comme ça, j'ai qu'à me barrer, ils me cherchent toujours alors que je me la ferme tout le temps.

 

C'est bon faut pas poussez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Oui ba si ça continue comme ça, j'ai qu'à me barrer, ils me cherchent toujours alors que je me la ferme tout le temps.

 

C'est bon faut pas poussez.

 

 

C'est pas a toi de te casser, ça leur ferait plaisir, j'imagine que tu veux pas ça.

C'est a eux de se casser (au moins) de ton topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Quand je dis ça je veux pas dire comment tu connais ton prénom à toi mais celui des autre.

Je viens de faire une découverte le prénom de xp20100 est Vincent.

J'ai compris le jeux de mots Vincent (20100).

Ah ah LOL !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Oui mais y a toujours des vagues par MP ou sur d'autres topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

mon pauvre ramecop, j'espère que tu viendras me voir sur mon topic si tu parts ce que je souhaite le moins du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Quand je dis ça je veux pas dire comment tu connais ton prénom à toi mais celui des autre.

Je viens de faire une découverte le prénom de xp20100 est Vincent.

J'ai compris le jeux de mots Vincent (20100).

Ah ah LOL !!!!!!!

 

 

Bravo, j'ai pris 20 minutes à comprendre moi :p

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif j'ai mis trop longtemps moi ! Parce que quand je le voyais je voyais pas vingt puis cent mais vingt mille cent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Bon parlons plutôt 1/18, vous pensez quoi de la mp4 minichamps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...