Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 360 barchetta 1/24 Tamiya


whitexr2i

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah... ya pourtant pas de F1 qui ont couru les 24h Du Mans...soul_in_torment.gif.e21fb11afdf3b8d91a17656498f8954f.gifange.gif.2c0bdf983a3f0b4a2e8331403e20609d.gif

Pour Fmid,c'est plus par rapport à ce qu'il monte en ce moment!

 

 

Merci phanou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Pékatr !!!! rs.gif.79c71acbfbe6b179c38bebcf1716f5fb.gif

 

Super moteur pour la barquette bien.gif.d7c0d81fe051427ded5b5f234d300fb6.gif

 

Merci sprinteur!

Ouah… Une P4 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

C'est une Fujimi ? Il sort d'où ton moteur ?

Sûr que je t'aurai à l'œil. Mais pour me le rincer surtout !!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon le moteur de la Modena est tip top !!!

 

 

Merci Fmid!

Oui c'est fujimi avec beaucoup de défauts,faite il y a une bonne quizaines d'années.Pour le moteur,je l'ai trouvé sur Ebay,le vendeur en mets un de temps en temps à vendre.Pour info il y a dans les 80 pièces en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le gars qui tient le site 'Islandcollectible',il mets des kits sur Ebay quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Merci Vince et Toxi pour vos coms!

J'ai fini le moteur et les boites à air,j'ai fait des colliers avec du bare métal.

IMGP6329.jpg

 

Magnifique moteur ! Pour le tissu applliqué sur les sièges, je trouve la trame un peu trop visible par rapport à la réalité mais le rendu est très beau love.gif.81afe79e201bf98fee5d4d57904a75f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi

Merci Mario!Désolé je n'avais pas vu ton com!

 

Magnifique moteur ! Pour le tissu applliqué sur les sièges, je trouve la trame un peu trop visible par rapport à la réalité mais le rendu est très beau love.gif.76a048f65d5968ee0c631323e2085ebf.gif

 

Merci sheider!Je vais passer du beige pour atténuer les lignes plus foncées donc la trame devrait être moins prononcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Encore une modif concernant la console centrale,sur le modéle original elle est plus courte car les différents boutons ont étè déplacés.

J'ai d'abord coupé la console de l'habitacle.

 

IMGP6335.jpg

Aprés j'ai coupé les emplacements des boutons et modifié la console.

IMGP6337.jpg

J'ai bouché l'emplacement de la console et aussi modifié la partie AR de l'habitacle avec de la carte plastique.

IMGP6339.jpg

Voici l'intérieur avec la moquette et la console finie.

IMGP6355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Très beau love.gif.0f0d63186ebbc0b81988ae83bfe01258.giflove.gif.0f0d63186ebbc0b81988ae83bfe01258.giflove.gif.0f0d63186ebbc0b81988ae83bfe01258.gif Mention spéciale pour la modif de la console centrale.

love.gif.693bea24be00160f70308ebc72e5f8d9.gif

love.gif.60a7ec656b86480536e33e8aa8d223eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...