Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

http://www.micro-modele.fr/ind [...] mp;lang=fr

 

tu superposes plusieurs couches et tu auras un bloc épais en mille feuille de plastique. Pour 5.90€ + port.

 

merci pour l'adresse ,la feuille en 1mm s'est réduite comme peau de chagrin , comme la 0,5 et la 0,3 il faudra que je prévois du réassor ;) ;) ;) ;) ;)

mais j'aime bien travailler le bois , j'ai plein d'outils pour ça :p :p :p :p :p :p

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu des caissons alu et de la partie avant en général est magnifique... :love: :love: :love:

 

Pour ce que regarde le moteur, je suis dejà sur du résultat... ;) ;) ;)

 

 

merci mon cher Beppe , mais avant le moteur je vais m'occuper du tableau de bord qui est totalement faux et il faut le faire avant assemblage

et j'aurai le temps de réaliser tous les périphériques du moteur et il y en a :oui: :oui:

 

 

 

 

D3B.jpg

 

ainsi que le train arrière ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Le rendu du nouveau compartiment avant et des caissons est top.

 

Aucun doute que le reste sera à l'avenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend très bien le châssis :love:

 

Et je me disais justement que le tableau de bord n'était pas raccord ;)

 

merci fmid :jap: :jap: :jap:

pour le tableau de bord je ne referai pas tout mais les cadrans et les différents boutons et interrupteurs , dans la mesure du possible :siffle: :siffle:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau châssis! :love: :love: :love:

 

J'attends la suite avec impatience. 925864655_fiorano2a.gif.34fa82e8882776c614df26cccdd495ae.gif

 

 

je vois que je ne suis pas le seul à aimer les beaux châssis , mais il faut que tu prennes tes petites pilules autrement jamais tu ne vas t'endormir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois que je ne suis pas le seul à aimer les beaux châssis , mais il faut que tu prennes tes petites pilules autrement jamais tu ne vas t'endormir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

:lol:

 

Euuuh, mmouirf, mais il vaut mieux ne pas se tromper de couleur, pour les p'tites pilules... bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

Sinon, médocs trompés, poignets foulés. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Euuuh, mmouirf, mais il vaut mieux ne pas se tromper de couleur, pour les p'tites pilules... bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

Sinon, médocs trompés, poignets foulés. :o

 

 

S'ils seraient seulement les poignets, ça serait rien... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, avec ça, j'te raconte pas l'état des rideaux après... ni du plafond... et je parle même pas de la literie qui n'y survivrais certainement pas... :ange: :ange:

 

 

on constate que comme tous les félins tu as des pratiques étonnantes , ton maître a du oublier de te distribuer quelque coups de pompes dans le derrière :bah: :bah:

jamais le mien ne s’autoriserait de tels débordements

Ha , la SPA n'autorise plus les violences à animaux :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la résine est arrivé mais hélas la première tentative n'a pas marché , j'ai mis du réactif au pif et ça n'a pas suffi .

il faut entre 1,5 et 2,5 % de réactif :D :D :D :D :D

donc je vide tout et je mesure tout à la bascule de cuisine puis après un mélange soigné je reverse dans le pot où sont les pièces à mouler

une heure après le produit est pâteux , presque réticulé :bounce: :bounce: :bounce:

nous verrons donc demain ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

la 1 ere opération seule la quantité de réactif est différente

 

P10701041.jpg

 

 

P10701061.jpg

 

 

P10701081.jpg

voilà la cuisine , je démoulerai demain ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Mais si t'avances et qu'j'réticule, comment veut tu, comment veut tu que je t'...

 

 

 

[:tuninggolf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'immisce dans le débat:

Pour la résine:50/50 non?

Pour le silicone,5% de catalyseur pour du RTV 120 et autres.

Pour la pesée,si tu as un Action près de chez toi,pour 5,99€ tu peux acheter une balance 1g à 5kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'immisce dans le débat:

Pour la résine:50/50 non?

Pour le silicone,5% de catalyseur pour du RTV 120 et autres.

Pour la pesée,si tu as un Action près de chez toi,pour 5,99€ tu peux acheter une balance 1g à 5kg

 

salut mich31 , attention il y a résine Epoxy , polyuréthane , polyester avec des proportions de réactif différentes

pour le silicone que j'ai , les directives indiquent entre 1,5 et 2,5 % j'ai fini par sortir le bascule de cuisine et mettre 2%

ça me rappelle de vieux souvenir pro et la peinture d'échangeurs de différents diamètres pour une plateforme de forage , nous avions du peser les composants pour réduire les pertes :D :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,ok,je pensais que tu utilisais du RTV 120 et de la "Biresin 26"

Autant pour moi,désolé

Depuis le début,je me sers des mêmes ingrediens

 

habituellement j'utilisais du caoutchouc aux silicones de soloplast j'ai surconsommé le réactif et je ne suis pas arrivé à trouver du réactif seul alors qu'il me reste environ 500 gr de caoutchouc

mon magasin préféré n'en approvisionne plus je suis donc passé par le " géant des beaux arts " où j'ai pris silcolan NV de Artidec les 2 produits fonctionnent avec environ 2% de réactif

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Roland, tu vas y arriver ! mais attention c'est de la cuisine de précision !

 

nous sommes bien d'accord mon cher Hervé

après démoulage il s'avère qu'il restait dans le fond un peu de résine mal mélangée donc encore liquide

mais je vais mettre un petit coup de résine silicone siligum juste pour " fixer " le haut du moule . la particularité du silicone étant de coller avec une nouvelle couche de silicone ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...