Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Venez decouvrir ma collection


damiien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Mini/BMW

Merci pour ton avis :)

 

Oui c'est marqué 1:43 :p

Ce sont les derniers modèles (2012 et actuels)

Sans blague :p

 

Bon donne moi ton avis damiien.gif.4c0a5fa65b5b05b288d041137d494ac4.gif

 

Mini bmw , ça donnera bien, les CC bmw ont souvent une partie mini , donc parfait :p

 

Et oui c'est pour ça que j'ai fais la proposition :p

Merci pour ton avis :)

Exactement, 1048492736_quicksi20@2029.gif.25585dc65564f38b857783d34ae973c5.gif

 

Merci ;)

Question bête, c'est vraiment intéressant niveau tarif d'acheter ses miniatures en concession ?

Oui souvent c'est abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en projet de faire trois étages (déjà deux existant):

-une atelier, préparation VN/VO

-une exposition occasion

-une show-room véhicules neufs BMW-Mini, dans le même esprit que les vrais concessionnaire ... Je vous laisse quelques surprise ;)

 

L'étage show-room véhicules neufs aura la nouvelle étagère, de couleur Wengé ou noir tout dépendra de se que je vais trouver, ça donnera une ambiance chic comme on peut trouver au 1/1

 

Pour les miniatures, je pense à:

 

Chez Mini, Cooper, Countryman, Clubman, Cabrio. Avec à chaque fois plusieurs variantes.

 

Chez BMW, j'en ai déjà trois (X5, Serie 5, 325ti), ensuite je vais partir sur gamme large, compacte, berline, SUV, cabriolet.

 

Mon projet vous plais ? Je pense que je créerais un nouveau topic pour que ça soit plus visible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut le faire ouais.

Pour ta "gamme large", si tu fais une concess "mono" marque, car j'inclue plus ou moins Mini dans BMW, il te faut une palette de tout ce qui existe oui.

Voir même un ou deux modèles devenus rares pour exposer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

tu vas tout vendre ce que tu as déjà alors ? si j'étais toi , j'en garderai qq'une pour l'étage occasion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut le faire ouais.

Pour ta "gamme large", si tu fais une concess "mono" marque, car j'inclue plus ou moins Mini dans BMW, il te faut une palette de tout ce qui existe oui.

Voir même un ou deux modèles devenus rares pour exposer aussi.

Oui, j'avais ce genre d'idée dans la tête :D Du genre acheter une M3 ancienne génération etc ... J'en dis pas plus ! Je veux garder des surprises ;)

 

tu vas tout vendre ce que tu as déjà alors ? si j'étais toi , j'en garderai qq'une pour l'étage occasion :p

 

Non je ne vais rien vendre, les autres marques serviront dans l'espace VO, atelier, préparation VO/VN ;)

 

Ca me ferait trop mal coeur de vendre mes Mercedes et autres toutes récentes... Sauf si bonne offres !

Comme Nico, gardes en, même si je ne sais pas si tu as l'intention de tout vendre.

Yes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

C'est une très bonne idée, je suis pressé de voir la suite de ton projet et tes futurs craquages. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Superbe cette étagère, ça donne la pêche !!! 376930359_ferrari20world.gif.15552d836ef49d50fdf31bdccdbfc35f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée, je suis pressé de voir la suite de ton projet et tes futurs craquages. :D

 

Merci :D

 

Les repérages ont déjà commencés aujourd'hui.

 

Superbe cette étagère, ça donne la pêche !!! 1096336945_ferrari20world.gif.2a841172526b0255a4866d9b71d2da46.gif

 

 

Et encore c'est une ancienne photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières Mini version DE :

 

 

2148810

R57

MINI R57 Cooper Cabrio Chili red

1:18

nicht mehr verfügbar

---

2148811

R57

MINI R57 Cooper Cabrio Midnight black

1:18

nicht mehr verfügbar

---

2148812

R57

MINI R57 Cooper Cabrio Pepper white

1:18

nicht mehr verfügbar

---

2182315

R60

MINI R60 Cooper S Countryman Brigth yellow

1:18

nicht mehr verfügbar

---

2182316

R60

MINI R60 Cooper S Countryman Absolute black

1:18

verfügbar

---

2221453

R56

MINI Cooper S John Cooper Works Midnight Black Metallic

1:18

nicht mehr verfügbar

---

0421049

MINI Cooper S Clubman

1:18

verfügbar

---

2182126

R60

MINI Countryman

1:18

nicht mehr verfügbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui 1/18, ça a plus de gueule, ça prend plus de place, mais quand même mieux! ;)

 

Exactement Matt ;)

 

Les dernières Mini version DE :

 

 

2148810

R57

MINI R57 Cooper Cabrio Chili red

1:18

nicht mehr verfügbar

---

2148811

R57

MINI R57 Cooper Cabrio Midnight black

1:18

nicht mehr verfügbar

---

2148812

R57

MINI R57 Cooper Cabrio Pepper white

1:18

nicht mehr verfügbar

---

2182315

R60

MINI R60 Cooper S Countryman Brigth yellow

1:18

nicht mehr verfügbar

---

2182316

R60

MINI R60 Cooper S Countryman Absolute black

1:18

verfügbar

---

2221453

R56

MINI Cooper S John Cooper Works Midnight Black Metallic

1:18

nicht mehr verfügbar

---

0421049

MINI Cooper S Clubman

1:18

verfügbar

---

2182126

R60

MINI Countryman

1:18

nicht mehr verfügbar

 

 

Merci Vincent pour cette belle liste ! Tout ça vient de chez Mini directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, bonne qualité mais on ne voit pas bien la photo de ta chérie sous la 1ère étagère lol.gif.240b67159dcfc9c3747ce735f657610a.gif !

 

Moi, pas de préférence pour ta collection, celle que tu choisiras te fera plaisir et cela se verra à travers ton scénario et tes photos ...et me régalera les yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, bonne qualité mais on ne voit pas bien la photo de ta chérie sous la 1ère étagère lol.gif.252d5813ad2c4257aa1b75be5e353ea9.gif !

 

Moi, pas de préférence pour ta collection, celle que tu choisiras te fera plaisir et cela se verra à travers ton scénario et tes photos ...et me régalera les yeux ;)

 

 

Merci Enclume :)

 

Aaaah oui c'est vrai :p Si tes sage je te l'enverrai pas MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...