Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

 

Je crois qu'il manque la date limite de la souscription.....je ne l'ai pas vu.... :??:

 

 

bonne

 

question , en effet :jap: .

mais je crois qu'il n'y a d'autres limite que l'épuisement des stocks.

sila question concerne la Promo a 75 € au lieu de 85 , je crois ( mais je vais me renseigner ) que ce prix est valable pour toute commande avant la sortie du livre .

je te tiens au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonne

 

question , en effet :jap: .

mais je crois qu'il n'y a d'autres limite que l'épuisement des stocks.

sila question concerne la Promo a 75 € au lieu de 85 , je crois ( mais je vais me renseigner ) que ce prix est valable pour toute commande avant la sortie du livre .

je te tiens au courant. :)

 

 

Merci... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a la photo de ce matin Je vous joint des photos de mes réalisations caravane du petit chef qui se termine

reste les peintures de finitions que je mettrai sur le forum

Merci a Patrick qui ma aidé pour que je puisse mettre ces photos et de ses précieux renseignements :bien:

la semi directoriale avec le KS7 et de ma fabrication également ? le tracteur a était transformé par mes soins .

Merci a tartatox pour son commentaire .DSCN0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Circus62 !

:jap: c'est du beau boulot et en voyant ces petits bouts de bois , on a du mal a imaginer ce qu'ils vont devenir.

de meme quand on la voit , c'est difficile de dire que ça vient de ces petits morceaux .

 

Il est vrai que la photo de ce matin est restée sans commentaire , mais c'est parce que je savais que Circus62 allait poster d'autres photos aujourd'hui que j'ai tardé pour parler de la 1ere photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci... :bien:

 

 

J'ai eu la réponse de l'auteur :

 

il s'agit de " commandes fermes ", et non d'une souscription.

C'est la règle du premier arrivé = premier servi qui s'applique, donc le 301e est le dindon et n'a pas le bouquin. ;)

la seule limite est celle du 1er Janvier , au delà le livre passe a 85€ ...........s'il en reste.

de même, l'achat des volumes précédents peut s’avérer être un complément idéal :

1000 pages de miniatures de Cirque & Forain :love:

avec possibilité de paiement fractionné, etc , etc .....faut pas hesiter a contacter l'auteur de ce livre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit là l'ancien métier d'ébéniste. Chapeau

 

en effet !

 

 

je voudrais savoir si quelqu'un a un exemplaire de ce cliché dans une meilleure définition, car je cherche , en vain, a lire l’inscription sur le FWD, qui est plein centre ? :??:

 

AFVCC 18_dec 2015 (3).jpg

 

Document AFVCC , paru dans le N° 18 de la revue, article consacré aux FWD Pinder.

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a la photo de ce matin Je vous joint des photos de mes réalisations caravane du petit chef qui se termine

reste les peintures de finitions que je mettrai sur le forum

Merci a Patrick qui ma aidé pour que je puisse mettre ces photos et de ses précieux renseignements :bien:

la semi directoriale avec le KS7 et de ma fabrication également ? le tracteur a était transformé par mes soins .

Merci a tartatox pour son commentaire .DSCN0001.jpg

 

 

Wahhhhouuuu !!!! :love: :love: :love:

 

Quel travail d'orfèvre ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait des photos (plus nettes que celle-ci) de ce J7 ??

 

 

xx UT Peugeot J7 Publicité Pif 1974 PJR Calais (1).jpg

 

Et quelle est donc l'inscription sur le hayon arrière ??

 

 

Ne serait-ce pas simplement en haut :

CIRQUE

PINDER

 

JEAN RICHARD ( effet de vagues )

 

 

puis Pinder

 

Jean Richard

 

en plus gros et effet de vagues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux mots en première ligne , et ce qui peut bien être un Z en 1er mot de 2e ligne ....Pindrano a l’œil... :)

 

 

 

Merci pour vos tentatives à me venir en aide.

"Visitez le zoo" est probablement l'inscription "mystère "....

Vous avez de meilleurs yeux que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour à La Roche-sur-Yon cet après-midi qui m'a permis de rencontrer certains membres du forum et non des moindres. Merci pour leur accueil et à Patrick d'avoir fait les présentations. J'ai pu aussi admirer "de près" des réalisations qui ont été présentées ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur l'expo Circus Pass'Yon organisée par l'Ami Bruno.

 

Une réussite , de la convivialité , des échanges très très riches entre passionnés , de la bonne humeur , le plaisir de rencontrer les amis , d'en decouvrir de nouveaux ( bonsoir RMM44 ! :jap: ), et bien entendu des maquettes a tomber a la renverse .

Tout d'abord, la maquette du Cirque Achille Zavatta , lors de la tournée des plages 1984, réalisée par Julien Pauvert :

 

2019-10 (33).jpg

 

2019-10 (34).jpg

 

2019-10 (30).jpg

 

2019-10 (28).jpg

 

 

2019-10 (31).jpg

 

2019-10 (29).jpg

 

2019-10 (26).jpg

 

 

ensuite , quelques extraits de al maquette du Jet Circus , de Daniel Jet , qui est une "invention" dans la mesure où elle ne représente pas un cirque réel, mais reproduit avec beaucoup de justesse tout ce qu'on peut rencontrer sur un Grand cirque . a Noter que D. jet est en train de finir la maquette exacte de l' American Circus , dee la Famille Togni, des premieres années de la décennie 80. Elle sera presentée et inaugurée au salon Bouglione en Février prochain.

 

 

2019-10 (25).jpg

2019-10 (35).jpg

2019-10 (44).jpg

2019-10 (43).jpg

2019-10 (41).jpg

2019-10 (40).jpg

2019-10 (36).jpg

2019-10 (37).jpg

2019-10 (39).jpg

2019-10 (38).jpg

2019-10 (42).jpg

2019-10 (45).jpg

 

A suivre .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite avec le Cirque Spirou ( 1968, 69, 70 , 71 ..) de B. Campion.

une petite merveille de réalisme et de précision dans ces saynètes qui retracent les tournées estivales de ce (presque) Cirque qui mettait en avant les vedettes du petit ecran, en plus de stars du Cirque comme les Barios.

jeux de plages , Podium de jeux sur toute une journée , sous la houlette de Monsieur Jean Nohain

 

 

2019-10 (2).jpg

 

2019-10 (5).jpg

 

2019-10 (8).jpg

 

2019-10 (6).jpg

 

2019-10 (3).jpg

 

2019-10 (9).jpg

 

2019-10 (7).jpg

 

2019-10 (4).jpg

un peu plus sur ces modeles ici :

 

 

https://mbccirque.blogspot.com [...] HqlNiGmhZM

 

A suivre........... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...