Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Miniatures 1/18


Invité §joe537qj

Messages recommandés

Invité §Sta783Yj

Sympa dans cette couleur la Fiesta !!

Ça fait bizarre d'en voir une rouge et neuve !! Ça change des poubelles mi-blanches mi-merde qui n'avancent pas sur l'autoroute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe537qj

Oui xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

 

Ah super icon14.gificon7.gif tu ne vas pas être déçu dans ce cas, tu l'as reçu aujourd'hui finalement ?

icon14.gif

Sympa dans cette couleur la Fiesta !!

Ça fait bizarre d'en voir une rouge et neuve !! Ça change des poubelles mi-blanches mi-merde qui n'avancent pas sur l'autoroute :o

 

C'est vrai qu'elles se font très rares en bon état et encore plus en cette version..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe537qj

T'en aurait pas commandé plusieurs du coup à tout hasard ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe537qj

Ah voilà je me suis dit c'est bizarre que tu n'aies pas encore reçu le colis s'il n'y en avait qu'une ^^ Ils sortent toujours tellement de modèles bien qu'on est obligé de trancher au bout d'un moment sinon c'est le budget qui ne suit plus et on se fait taper sur les doigts par la supérieure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe537qj

Oui exact mais au mois d'Octobre ils en ont 5 même.. j'en ai déjà pré-commandé deux pour Septembre et deux pour Octobre et la première qu'ils viennent d'annoncer pour Novembre je ne peux déjà pas la laisser passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe537qj

Ah oui comme je ne connaissais pas Otto à leur création, j'ai loupé pas mal de modèles qui m'auraient bien plu, j'ai déjà dépensé pas mal pour en rattraper quelques unes, la Golf 3 fait partie de celles que j'ai loupé alors j'ai aussi pris la Synchro du coup lol

Et la Sierra, on ne peut pas passer à côté :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe537qj

Oh que oui une pure de dure HWY61 et encore sur les photos elle ne ressort pas autant qu'en vrai, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à avoir deux photos correctes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Oh j'imagine la tuerie que ca doit être en vrai !! Avec les antennes, les Torq-Thrust dorées et les chromes passés en or partout :love:

Et ce magnifique rouge :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe537qj

Oh j'imagine la tuerie que ca doit être en vrai !! Avec les antennes, les Torq-Thrust dorées et les chromes passés en or partout :love:

Et ce magnifique rouge :lover:

 

Ah oui je ne te le fais pas dire et encore quand elle est en plein soleil c'est violent :sol:

 

Pas fan du modèle, mais elle a l'air super bien reproduite!!!

 

Oui elle l'est avec le niveau de détail, même l'intérieur avec la banquette avant et sa couleur c'est une tuerie :D

 

Une jolie collection et de biens beaux clichés à ton actif. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Merci beaucoup c'est sympa :jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Salut, je viens juste de voir ton post, bien jolie collection ! j'adore ! surtout les US ! (évidemment). J'en ai quelques unes ( sur mon post si ça t'interesse). Fan de HW61 apparement ? :lol:

J'adore cette marque, super bonnes repoductions ! Pour avoir déjà vu la Bel Air HW61 en vrai, c'est une tuerie, dommage que ce jour je n'ai pas pu l'acheter ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe537qj

Hello ! Merci beaucoup ça fait plaisir ! :)

Alors oui très fan de HWY61 car comme tu dis, les reproductions et détails sont impressionnants et suivant chaque modèle, même si c'est le même, il y a toujours un détail qui change.

Oui ça m'intéresserai de voir ton post, je vais y faire un tour cet aprem :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe537qj

Peugeot 306 Maxi N°14 François Delecour / Daniel Grataloup Rallye Monte Carlo 1998

 

 

20130927_094726.jpg

 

 

20130927_094749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe537qj

Peugeot 306 Maxi N°14 François Delecour / Daniel Grataloup Rallye Monte Carlo 1998

 

 

20130927_095105.jpg

 

 

20130927_095118.jpg

 

 

20130927_095224.jpg

 

 

20130927_095248.jpg

 

 

20130927_095306.jpg

 

 

20130927_095318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Très jolie la petite 306, bien connue ;)

 

J'adore la Fuego :p (en miniature en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe537qj

Chevrolet C-10 Fleetside Pick-Up 1972

 

 

20131004_153035.jpg

 

 

20131004_153045.jpg

 

 

20131004_153055.jpg

 

 

20131004_153125.jpg

 

 

20131004_153134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

j'adore ! :love:

je pense à acheter le meme .. Highway 61 quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...