Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Nouveautés GT Spirit ( 1/18 ème et 1/12 ème )


Invité §GT 050tO
 Partager

Messages recommandés

Message 3 :

J'ai par contre voulu commander la Carrera RS 3.8 litres rouge, qui a été signalée comme dispo par mail voilà 3 jours...mais qui ne le serait déjà plus.

gamin65.gif.e26e4527eadae6bfadf611e5074ec06b.gif

Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si j'aime GT, encore plus depuis que j'ai reçu les splendides AMG. Mais, et je peux tout à fait comprendre, j'ai reçu mail ce jour, et les tarifs reprennent leur cours normal : 99€. Et dans les précos à venir : le G63 AMG !! :cry:

Je ne pourrai malheureusement pas me satisfaire de ce côté là, les poches sont vides ..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

Nous sommes tous pareil mon pauvre Fred, nous allons finir par pouvoir nous offrir un modèle par mois si cela continu

La sélection sera dur parfois pour choisir quel modèle choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Capture.png

 

Pour moi le tarif en préco baisse à 80 euros car je suis membre OR ;)

 

Donc pour moi cela sera 3 BMW M3 pour des projets similaires à celui-ci :D

 

 

DSC_7907 (Copier).jpg

 

DSC_7902 (Copier).jpg

 

DSC_7906 (Copier).jpg

 

DSC_7901 (Copier).jpg

 

DSC_7908 (Copier).jpg

 

DSC_7909 (Copier).jpg

 

DSC_7912 (Copier).jpg

 

DSC_7914 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Superbe création Samuel !

Merci :)

 

elle est détaillée sur FA, FMA et Miniafans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poste encore seul.

Plus personne n'aime GT ?

Pas de résa pour moi en mai, mais plus de potentiel en Juin....

enron.gif.abe3d5f53aa879dd554aeabaf8736a0b.gif

 

Nous suivons cette marque et d'ailleurs je trouve leur politique plus clair que Otto !

Nous parlons de licence voir de coût des réalisations pour ces miniatures , là je pense que nous en avons pour notre argent niveau qualité / exclusivité / exemplaires / boîtage voir vitrine !

Donc j'ai commandé mes trois Porsche a venir au prix de 79,90e chacune ! bien sûr les Porsche d'avril avec 69,90e chaque sont déjà payés !

Ma collection GT-Spirit se compose de 2 1/12e et de 30 1/18e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

Pascal, je n'achète jamais les miniatures Gt Spirit sur leur site directement, je passe par un poto qui lui les a au tarif normal

Sinon sur toutes les Porsche Gt, les trois car je l'ais achète D'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier de GT-Spirit !

 

 

 

 

 

Très chers amateurs de belles miniatures…

 

 

 

 

Si vous suivez un peu l'actualité de notre univers, vous avez surement constaté que beaucoup de choses ont changé ces derniers temps, et ce n'est pas fini. Des grandes marques peinent de plus en plus à sortir de nouveaux modèles, il y a de moins de moins de 1/43 et de 1/18 en métal et les prix s'envolent.

 

 

 

D'un autre coté, nous n'avons jamais eu d'aussi beaux produits sur le marché, il faut le reconnaître. Mais les hausses continuelles des prix ne sont malheureusement pas toujours en rapport avec l'amélioration de la qualité. Elles sont principalement liées à l'inflation galopante en Chine et aux taux de changes instables, et devant ça, nous sommes tous impuissants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite à la chute de l'Euro survenue entre Janvier et Mars, nous avons décidé de changer notre politique commerciale. Nos coûts de fabrication ont fait un bon de plus de 30% en quelques semaines, et nous placent dans une situation très délicate. Les retours très positifs que nous avons eu lors du salon de Nuremberg nous font garder espoir quand à l'avenir de GT Spirit. Mais nous allons devoir faire des changements assez radicaux dans notre façon de travailler.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous allons devoir reprendre notre ancienne politique tarifaire, à savoir des modèles au 1/18 vendus 99 euros. Nous nous pouvons plus conserver la baisse des prix que nous avons effectués il y a un an. Nous avions baissé nos tarifs de 30%, car nous pouvions le faire, et ce, afin de permettre au plus grand nombre de collectionneur de s'offrir une GT Spirit. Malheureusement, il en va de la survie de notre marque, nous n'avons plus le choix, et nous savons que vous comprendrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol375GD

Bonjour

Pour info prix gt spirit sur bentley , nissan et lotus a prix reduit .

Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire sur le sujet mais j'aimerais avoir votre retour sur cette marque.

 

D'autre part, est-ce que vous connaissez le site Victory Lane car ils proposent une couleur d'un modèle que je souhaite (M235i) et le site de GT Spirit n'a que le rouge... Cependant, pas de commande en ligne, je leur ai envoyé un mail, je verrais si j'ai un retour.

 

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend ce que tu recherches en collection , les marques , les ouvrants , les séries limitées , la résine ou le métal et bien sûr le coût !

Pour GT-Spirit faire attention avec le choix des couleurs entre le site et revendeurs , elles sont annoncées trop tard entre les préco et la seconde teinte !

Un exemple la BMW 1 M et ses multiples couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis attentif aux détails et je cherche un modèle et une couleur particulière et d'après mes recherches, il n'y a que GT Spirit qui propose ce que je veux :

 

http://www.littlebolide.com/bm [...] 70296.html

 

Maintenant, si je comprends bien, ce sont des voitures en résine donc je me posais la question de la qualité de fabrication (je n'ai pas d'a priori)

 

Si je trouve la même chose en métal, je suis preneur donc si vous avez des pistes, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol375GD

Bonsoir

Ouverture des reservations des mois novembre et decembre 2015 , pour gt spirit.

 

Quelqu un c est si , autre couleurs pour les revendeurs . De ces mois ci ?

Merci

Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...