Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Présentez vos voitures miniatures (toutes échelles)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Min578Je

Pas mal tes réalisations , je regarderai ca de plus près car y'a vraiment du jolie la dedans bravo ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif Salut !

 

Voici un Berlingo Pompiers au 1/45 !

 

 

DSC01074.jpg

 

 

DSC01075.jpg

 

 

Pas mal ce p'tit berlingo l'ami trex je l'ai déjà vue en magasin de jouet et c'est qu'elle est réussi cette version la bien détaillé etc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

La taille correspond au 1/43 , mais il est inscrit 1/45 dessous !

 

Et cette semaine en presse :jap:

 

 

DSC01082.jpg

 

 

DSC01081.jpg

 

 

DSC01080.jpg

 

Dodge Dart , collection Les Taxis Du Monde , DeAgostini , 1/43

 

 

Très sympa ce taxi également bravo pour tes trouvailles ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal ce p'tit berlingo l'ami trex je l'ai déjà vue en magasin de jouet et c'est qu'elle est réussi cette version la bien détaillé etc ... ;)

Oui pour du Burago , il est super 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif

 

Très sympa ce taxi également bravo pour tes trouvailles ;)

 

:jap:

Merci :jap::)

 

En presse t'as ça aussi , pour 5,99 c'est donnée au vue d'une superbe finition:

 

 

DSC01083.jpg

 

 

DSC01086.jpg

 

 

DSC01084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Derien ;)

Oui c'est vrai que moi aussi j'ai craqué pour ce camion de pompier c'est le premier de la série c'est pour ça qu'il est si peu cher mais pour moi c'est le plus beau pour le moment je le kiff :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien ;)

Oui c'est vrai que moi aussi j'ai craqué pour ce camion de pompier c'est le premier de la série c'est pour ça qu'il est si peu cher mais pour moi c'est le plus beau pour le moment je le kiff :love:

9,99 pour le 2ème puis un prix définitif à 19,99 ce qui fait un (peu) cher mais ca reste correcte !

 

Sinon en ancienne pas cher t'as ça aussi:

 

 

DSC01094.jpg

 

 

DSC01095.jpg

 

 

DSC01093.jpg

 

Gamme "Vintage" de Mondo Motors à 3€ l'unité , sympa malgré une finition assez légère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Il est vrai que dépassé 15 euros je trouve que c'est trop cher pour des séries presses ... donc j'achète jamais à 19,99 sauf si vraiment c'est un truck que je surkiff grave :D

Oui les mondo motors sont pas cher mais la finition est vraiment pas terrible et pas mal de défaut perso' je préfère payé un peu plus cher et avoir un truck plus convenable niveau qualité assemblage et matériau plus solide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que dépassé 15 euros je trouve que c'est trop cher pour des séries presses ... donc j'achète jamais à 19,99 sauf si vraiment c'est un truck que je surkiff grave :D

Oui les mondo motors sont pas cher mais la finition est vraiment pas terrible et pas mal de défaut perso' je préfère payé un peu plus cher et avoir un truck plus convenable niveau qualité assemblage et matériau plus solide :jap:

C'est clair , pour moi là c'était juste un souvenir des vacances dans les Pyrénées :D

 

Sinon une maquette de Golf 2 GTI que j'ai monté moi-même :D Mais bon c'est assez imparfait ^^^^

 

 

DSC01090.jpg

 

 

DSC01091.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Elle est magnifique bravo , je trouve que tu t'en ai bien sorti ;)

C'est quoi comme marque de maquette ? Quel échelle ?

Ca me tente bien dis donc je regarderai si j'en trouve une pas trop cher sur ebay :)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique bravo , je trouve que tu t'en ai bien sorti ;)

C'est quoi comme marque de maquette ? Quel échelle ?

Ca me tente bien dis donc je regarderai si j'en trouve une pas trop cher sur ebay :)

:jap:

Merci beaucoup !

Si elle t'intéresse , je la trouve assez réussi , mais attention elle est en plastique !

Le fabricant est Revell et elle est au 1/24 !

 

Je l'ai trouvé en neuve dans une brocante pour 10€

 

Elle est trouvable en magasin a prix assez important ( La grande récré : 32€ )

 

Dans la boite , contient 4 couleur suffisante pour peindre la maquette mais il manque du orange pour les cligno et pour quelques autre détails.

 

La colle , de bonne qualité , est aussi fourni ;)

 

 

DSC01092.jpg

 

J'avais oublié cette photo de l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

En effet c'est pas donné en magasin , oui j'avais remarqué que c'est du plastique ;) , mais ça a l'air bien tout de même assez bonne finition , je vais aussi attendre de trouver en vide grenier ( elle ou une autre maquette qui me plait ) ou bien sur ebay si quelqu'un la vend pas trop cher , je te dirai si j'en trouve une ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Si je l'achète je pense que ce sera en effet en France pas à l'étranger , je verrai les offres qui se présentent et j'aviserai d'acheter ou pas selon le prix ;)

Merci quand même pour celle d'ebay ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , pour moi là c'était juste un souvenir des vacances dans les Pyrénées :D

 

Sinon une maquette de Golf 2 GTI que j'ai monté moi-même :D Mais bon c'est assez imparfait ^^^^

 

 

DSC01090.jpg

 

 

DSC01091.jpg

 

Merci beaucoup !

Si elle t'intéresse , je la trouve assez réussi , mais attention elle est en plastique !

Le fabricant est Revell et elle est au 1/24 !

 

Je l'ai trouvé en neuve dans une brocante pour 10€

 

Elle est trouvable en magasin a prix assez important ( La grande récré : 32€ )

 

Dans la boite , contient 4 couleur suffisante pour peindre la maquette mais il manque du orange pour les cligno et pour quelques autre détails.

 

La colle , de bonne qualité , est aussi fourni ;)

 

 

DSC01092.jpg

 

J'avais oublié cette photo de l'intérieur ;)

 

Pour une première pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Oui c'est ce que je lui ai dit c'est pas mal réussi pour la première j'aurai fait pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Celle là je l'aurais bien prise ! Malheureusement il ne restait que la Dart en stock chez moi :D

 

Acheté récemment ?

Oui, mercredi dernier ;)

Jolie peugeot 505 ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Derien l'ami ;)

Oui c'est vrai que j'ai plusieurs cararama 1/43 moi aussi et même du 1/72 et contenue des prestations ( qualité/prix ) cette marque est génial et fait des superbes finitions/détails sur leurs miniatures ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Oui les 1/72 sont superbement bien finie , par chez moi elles sont à 1.99 lorsque j'en trouve , c'est vrai que c'est petit mais c'est tellement bien fait que j'en prend souvent même si c'est rare que j'en trouve en ce moment malheureusement car les magasins ou y'en avait on arrêté d'en commandé à la marque :non: , oui c'est vrai que c'est dommage pour le vito car c'est un super modèle de la gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...