Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

alpine A110 1/8


Invité §ber106ek
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai une petite demande à formuler , est ce que l'un de vous , dont la carrosserie est quasiment terminée pourrait la peser sans le châssis , ainsi je pourrait valider le tarage des ressorts de suspension , merci d'avance

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat765cg

2,700 kgs pour la mienne est ils existe des leds qui clignote !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli873Fx

Bonjour André plus que 3 numéros et la carrosserie sera notre ;) et pour se qui est du moteur au 1/5 moi ça m'intéresse , j'espère qu'en Belgique il le feront , a voir a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Le filtre à huile est en dérivation comme les groupes 4

Fixer sur le châssis , vraisemblablement eaglemoss a pris pour base une version équipée comme cela , et bien entendu il ont fait dans l'approximatif , je remet les photos de ce que j'ai fait 2015-10-30_19:51.jpg2015-10-30_19:51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement PATORUZU le montage de série est avec le filtre sur le bloc moteur Avec une entretoise , pour raccorder les canalisations via le radiateur d'huile dans l'aile arrière droite , mais comme j'ai le modèle à l'échelle 1/1 , je n'ai plus qu'à copier , c'est plus facile , maintenant il ne faut pas trop en vouloir à eaglemoss , ils s'adresse au grand public , sans que ce soit péjoratif bien entendu

Andre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut a tous voila je sais que beaucoup d entre vous font du diorama , j ai un ami qui en fait mais ici on trouve rien pouriez vous me donner des lien , ou adrese ou mon ami pourais se fournir en matos ( resine d moulage etc enfin le matos pour du diorama ) lui il fais du diorama de guerre 39 45 et autre merci de m aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat765cg

Merci ALp.NEUF,ton explication est tres claire!!!!est ta maquette est SUPERBE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Gros cafouillage chez mon marchand de journaux

La semaine dernière reçu le 95 au lieu du 94

Cette semaine rien reçu. Je viens donc de commander le numéro 94. Sur le site journaux.fr. Je devrais le recevoir d'ici 4 jours.

J'ai l'impression que pour les derniers numéros je passerai par ce site.

En attendant mon alpine est borgne ;)

 

2015-10-31_11:13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

On y arrivera quand même à la terminer cette belle alpine renault :W:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Elle promet d'être superbe Claude ton alpine personnalisée.

Vivement le résultat final :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal386kg

Bonjour à tous,

 

Sur mon compte Macollection.fr, j'ai pu voir le prochain colis en prépa marqué N°89, N°90 ,N°91 ,N°92 ,N°93, N°COU

 

N°COU vous savez ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Gros cafouillage chez mon marchand de journaux

La semaine dernière reçu le 95 au lieu du 94

Cette semaine rien reçu. Je viens donc de commander le numéro 94. Sur le site journaux.fr. Je devrais le recevoir d'ici 4 jours.

J'ai l'impression que pour les derniers numéros je passerai par ce site.

En attendant mon alpine est borgne ;)

 

2015-10-31_11:13.jpg

 

 

pareil pour moi , toujours pas de 95 !!

 

Bonjour , un p'tit topo sur les californiens (merci à Fabien qui m'a gracieusement envoyé son rétro cassé )

 

DSCF1687.jpgDSCF1693.jpg

Vu la lenteur des envois je vais la finir quand la R8G va commencer !

 

 

elle promet d etre originale en plus d etre belle , quelle couleur as tu prevu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout prendra de la gueule quand ce sera peint : Candy tahitian blue qui est le bleu honda hornet . sur la moto il faut partir sur une base nacrée fuchsia mais c'est trop foncé pour la berlinette alors je part d'une base bleu métal clair . comme il me faut les antibrouillards qui sont encastrés dans le spoiler je ne pourrais pas peindre avant le dernier envoi du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sur mon compte Macollection.fr, j'ai pu voir le prochain colis en prépa marqué N°89, N°90 ,N°91 ,N°92 ,N°93, N°COU

 

N°COU vous savez ce que c'est ?

 

 

 

Non ; peut-être un supplément publicitaire pour proposer l'abonnement au moteur à monter au 1/5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour par cette journée printanière

 

je connais comme certains des soucis d'approvisionnement pour ces dernieres pieces

déjà pour le n°92 decalage de livraison mais depuis 2 n° (93 et 94) mon fournisseur n'a rien reçu un peu flippant a 8 n° de la fin et une berlinette sans yeux c'est pas terrible . J'ai donc commandé sans attendre ces fascicules chez Journaux ouf pas déjà epuisé et reçu 3 jours après. risque que mon libraire soit livré et je serai bien obligé de lui prendre et d'avoir les phares en double et avoir une A110 plus couteuse a la fin :(

Mais j'espere pas a avoir a commander toutes les dernieres pieces :non:

 

Mon problème avec les phares c'est que j'arrive pas a faire tenir les lentilles dans le reflecteur ( pour les 2 phares c'est pareil )

:??: Comment, ceux qui les ont montés, avez vous fait sans point de colle

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour Bonjour par cette journée printanière

 

je connais comme certains des soucis d'approvisionnement pour ces dernieres pieces

déjà pour le n°92 decalage de livraison mais depuis 2 n° (93 et 94) mon fournisseur n'a rien reçu un peu flippant a 8 n° de la fin et une berlinette sans yeux c'est pas terrible . J'ai donc commandé sans attendre ces fascicules chez Journaux ouf pas déjà epuisé et reçu 3 jours après. risque que mon libraire soit livré et je serai bien obligé de lui prendre et d'avoir les phares en double et avoir une A110 plus couteuse a la fin :(

Mais j'espere pas a avoir a commander toutes les dernieres pieces :non:

 

Mon problème avec les phares c'est que j'arrive pas a faire tenir les lentilles dans le reflecteur ( pour les 2 phares c'est pareil )

:??: Comment, ceux qui les ont montés, avez vous fait sans point de colle

 

Merci de votre aide

 

 

salut , pour les lentilles , tu peut essayer avec un petit salé et des saucisses !!! :lol: :lol:

 

plus serieusement , il y a deux petits crans sur le lentille et le reflecteur , dans mon cas , ca tenait bien , mais j ai assuré le coup , avec une petite goutte de vernis en pot tamiya , c est invisible et ca tient , tu peut aussi y mettre un petit trait de colle a bois , elle devient transparente en sechant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Bonjour,

 

Sans mettre de colle pour moi cela a tenu du premier du premier coup. Clipsage.

Comme quoi les pièces ne sont pas semblables.

Moi c'est l'ebavurage du cerclage chromé qui n'allait pas.

Bon dimanche APM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour,

 

Sans mettre de colle pour moi cela a tenu du premier du premier coup. Clipsage.

Comme quoi les pièces ne sont pas semblables.

Moi c'est l'ebavurage du cerclage chromé qui n'allait pas.

Bon dimanche APM.

 

 

moi auusi ca tenait , mais c etait plus par precaution , pour ne pas avoir a redemonter les petites vis qui tiennent les vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez braves gens !!!!!!!

 

un petit coup de fil à ma collection.fr

 

et news :

 

le n° 93 était en rupture de stock donc seul les distributeurs ont été fournis

tous les abonnés sont restés en attente

 

le stock est fait

 

les colis sont en cours d'ordre d'expédition ! réception dans le courant du mois de novembre !

 

enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , ici pour moi , toujours pas de 95 !!

 

j ai comme l impression que la fin du montage va s annoncer compliqué , niveau logistique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , ici pour moi , toujours pas de 95 !!

 

j ai comme l impression que la fin du montage va s annoncer compliqué , niveau logistique !!

 

moi je suis a jours mais uniquement grâce a journaux.fr mon mdj ne reçois rien depuis 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

moi je suis a jours mais uniquement grâce a journaux.fr mon mdj ne reçois rien depuis 2 semaines

 

 

je crois que ca va aussi se terminer comme ca pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...