Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

alpine A110 1/8


Invité §ber106ek
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fab174hn

bonjour a tous sa fait un bon moment que je suis pas venu! félicitation a certaine personne pour vos modif y'a du lourd et sa fait énormément plaisir de revoir le forum toujours bien vivant :) moi perso je suis au même stade que vous mais avec moins de modif car a se temps la c’était ma première maquette au 1/8 mais je vous rassure j'ai beaucoup évoluer grâce a vous bien-sur et je voulais vous faire partager un petit exemple avec vous une maquette 1/8 que je viens de finir et je vous remercie de m'avoir fait évoluer ainsi!12179738_429297953923446_1643282578_n.jpg12179588_429298813923360_1677655362_n.jpg12177911_429298597256715_1438935153_n.jpg12181831_429298820590026_378430980_n.jpg12180098_429298873923354_379200709_n.jpg12179761_429297940590114_681842560_n.jpg12180000_429298880590020_1455976714_n.jpg

 

 

 

Bonjour suite au message privé que vous m'avez envoyé le 10/10/15 me proposant votre vitrine réservée aux abonnés de l'alpine renault et me demandant de vous faire une proposition d'offre de prix, je vous ai aussitôt répondu que j'étais preneur en vous proposant un prix.

Je n'ai jamais eu de réponse depuis 13 jours! Lisez vous vos messages privés?

Merci de me répondre si mon offre vous convient.

C'est bien vous qui avez pris l'initiative de m'écrire en message privé le premier du coup je vous en remercie mais je ne comprends pas votre silence.

Du coup je vous écris ici.

En espérant que cette fois j'aurais une réponse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

bonsoir à tous j'espère que vous allez bien? Je vous demande conseils rien à voir avec notre mustang mais vu que l'alpine sera fini dans un bon mois et notre mustang l'année prochaine j'aimerai me lancer pour avoir une collection plus large dans le Lego technic qui aurais de l'expérience et conseils à me donner partis vous? J'ai déjà vu un modem qui me plait beaucoup cest le Mercedes 42043 qui m'a l'air pas mal du tout! Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

 

 

Bonjour suite au message privé que vous m'avez envoyé le 10/10/15 me proposant votre vitrine réservée aux abonnés de l'alpine renault et me demandant de vous faire une proposition d'offre de prix, je vous ai aussitôt répondu que j'étais preneur en vous proposant un prix.

Je n'ai jamais eu de réponse depuis 13 jours! Lisez vous vos messages privés?

Merci de me répondre si mon offre vous convient.

C'est bien vous qui avez pris l'initiative de m'écrire en message privé le premier du coup je vous en remercie mais je ne comprends pas votre silence.

Du coup je vous écris ici.

En espérant que cette fois j'aurais une réponse.

Cordialement.

 

Bonsoir Fabien MP envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Oui vu et répondu :D

C'est un coup du frangin j'ai compris.

Bon week end et à bientôt par message privé. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

bonjour a tous sa fait un bon moment que je suis pas venu! félicitation a certaine personne pour vos modif y'a du lourd et sa fait énormément plaisir de revoir le forum toujours bien vivant :) moi perso je suis au même stade que vous mais avec moins de modif car a se temps la c’était ma première maquette au 1/8 mais je vous rassure j'ai beaucoup évoluer grâce a vous bien-sur et je voulais vous faire partager un petit exemple avec vous une maquette 1/8 que je viens de finir et je vous remercie de m'avoir fait évoluer ainsi!12179738_429297953923446_1643282578_n.jpg12179588_429298813923360_1677655362_n.jpg12177911_429298597256715_1438935153_n.jpg12181831_429298820590026_378430980_n.jpg12180098_429298873923354_379200709_n.jpg12179761_429297940590114_681842560_n.jpg12180000_429298880590020_1455976714_n.jpg

Salut Tilou, magnifique ta Lamborghini et ta vitrine où l'Alpine a déjà sa place réservée, on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

Bonjour

 

montage des phares

 

ici :

 

http://modelism.forumactif.org [...] a110#56780

 

DSC01883.jpg

Bonsoir,

Je trouve aussi que les vis qui maintiennent les bulles des phares sont un peu trop saillantes. Elles auraient dû être taraudées pour affleurer la bulle. Eaglemoss en a fait l'économie en standardisant la visserie...

J'ai remplacé les WM (1.2*3) par des EM (1.2*2.5) Ca tient aussi bien et ça rentre un peu mieux.

Prochain numéro (95) : effectivement les longue-portée (et non les anti-brouillard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

Salut Tilou, magnifique ta Lamborghini et ta vitrine où l'Alpine a déjà sa place réservée, on dirait

 

Bonsoir DOMA merci pour ton compliment pour la lambourghini j'ai eu beaucoup de travail car j'ai tout repeints et oui comme tu dit l'alpine a déjà sa place c'est ma première maquette normal quel et dans le top 1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

 

c est simplement que tu viens ici uniquement pour faire ton commerce , en dehors de ca tu n as jamais participé a quoi que ce soit sur ce topic , je ne suis meprisants qu avec les speculateurs comme toi !!

 

ici , on se rend service entre nous , sans forcement attendre quoi que ce soit en retour et j ai surement , a ce sujet certainement fait bien plus que toi !!

 

si ca ne te convient pas , personne et surtout moi ne te retiens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

 

pourquoi des insultes ?

 

je t ai insulté , moi ?

 

je te rassure , j n irais pas pleurer aupres des moderateurs , je n en ai pas besoin , tu viens de te griller tout seul comme un grand !!

 

bonne journee a toi !!

 

il n y a que la verité qui fache .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

j'ai récupéré le 95 chez mon MdJ mais pas le 94 ??

 

http://sm2.photorapide.com/membres/2669/photos/qtaoq0.jpg

 

 

 

Moi aussi même surprise ce matin pas de 94 mais en lieu et place le 95. Les phares anti brouillard.

Une fois de plus problème d'ébavurage grossier en plein sur le dessus du phare. Pourquoi n'ont ils pas fait l'attache du moulage dessous? On aurait rien vu.

Sur du chrome cela ne pardonne pas.

Lassé de recommandé en double les pièces mal finies,

J'ai posé un adhésif noir sur la bordure du phare. Même si cela n'est pas fidèle à l'original, cela me permet d'avoir un fini net et propre et cela rappelle le noir des vitres des phares.

Le résultat me plait.

 

2015-10-24_14:22.jpg

2015-10-24_14:23.jpg

2015-10-24_14:23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Bizarre, le 95 ne doit sortir que le 27/10. Probablement une erreur de distribution..

C'est quoi ces stries en croix sur tes longue-portée ? Effet d'optique ou défaut ?

 

 

Bonjour ami du forum.

Il y a bien des stries en croix sur les phares anti brouillard ( pas longue portée )

Pas un effet optique et je ne crois pas que ce soit un défaut.

 

Bons journée. 2015-10-24_14:32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

pourquoi des insultes ?

 

je t ai insulté , moi ?

 

je te rassure , j n irais pas pleurer aupres des moderateurs , je n en ai pas besoin , tu viens de te griller tout seul comme un grand !!

 

bonne journee a toi !!

 

il n y a que la verité qui fache .....

 

 

Bonjour Bertrand.

 

Et bien il y a de l'ambiance! :eek2: C'est règlement de compte à OK Corral ! :gun:

Je te tiens au courant des que j'aurai reçu ton numéro 87.

Bon week end. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Bonjour ami du forum.

Il y a bien des stries en croix sur les phares anti brouillard ( pas longue portée )

Pas un effet optique et je ne crois pas que ce soit un défaut.

 

Bons journée. 2015-10-24_14:32.jpg

 

 

C'est bien les longues portés? Erreur du nom des phares sur le numéro 95 qui les appelle des anti brouillards alors

2015-10-24_14:47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Logiquement ce sont bien les feux longue portée .

Les feux anti-brouillard se trouvent au plus près du sol ; donc tout en bas.

A voir si les feux longue portée possèdent bien cette croix .

Je suis sur un autre PC et je n'ai pas le PR de la Berlinette sous la main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Bonjour ,

 

Logiquement ce sont bien les feux longue portée .

Les feux anti-brouillard se trouvent au plus près du sol ; donc tout en bas.

A voir si les feux longue portée possèdent bien cette croix .

Je suis sur un autre PC et je n'ai pas le PR de la Berlinette sous la main .

 

 

Bonjour Eric.

Oui tu as raison quelle nouille je suis les antibrouillards ce sont bien les feux les plus bas.

Quelle grossière erreur sur la brochure et moi je n'ai pas fait attention en reprenant le même terme lu sur l'etape95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

 

Bonjour Eric.

Oui tu as raison quelle nouille je suis les antibrouillards ce sont bien les feux les plus bas.

Quelle grossière erreur sur la brochure et moi je n'ai pas fait attention en reprenant le même terme lu sur l'etape95.

Salut à tous,

 

Voici les longue-portée sur une vraie A110

Il y a bien des grandes stries obliques mais seulement en bas de la lentille, donc défaut sur la maquetteDSC05109 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

 

Moi aussi même surprise ce matin pas de 94 mais en lieu et place le 95. Les phares anti brouillard.

Une fois de plus problème d'ébavurage grossier en plein sur le dessus du phare. Pourquoi n'ont ils pas fait l'attache du moulage dessous? On aurait rien vu.

Sur du chrome cela ne pardonne pas.

Lassé de recommandé en double les pièces mal finies,

J'ai posé un adhésif noir sur la bordure du phare. Même si cela n'est pas fidèle à l'original, cela me permet d'avoir un fini net et propre et cela rappelle le noir des vitres des phares.

Le résultat me plait.

 

2015-10-24_14:22.jpg

2015-10-24_14:23.jpg

2015-10-24_14:23.jpg

 

 

salut , j ai bien eu le 94 , j espere pour vous qu ils vous feront pas le meme coup que j ai eu avec le 87 qui n est jamais arrivé en kiosque chez moi !

 

Bonjour Bertrand.

 

Et bien il y a de l'ambiance! :eek2: C'est règlement de compte à OK Corral ! :gun:

Je te tiens au courant des que j'aurai reçu ton numéro 87.

Bon week end. :D

 

 

non , je te rassure , je l ai remis a sa place( et ce n est pas la premiere fois ) car les speculateurs comme lui qui ne viennent ici que pour leur commerce , ca me gonfle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Salut à tous,

 

Voici les longue-portée sur une vraie A110

Il y a bien des grandes stries obliques mais seulement en bas de la lentille, donc défaut sur la maquetteDSC05109 - Copie.jpg

 

 

 

Merci pour l'info. La photo de la vraie alpine parle d'elle même. Bon ben un défaut de plus mais on fera avec. Je suis content de constater que l'adhésif noir que j'ai rajouté sur la bordure du cerclage chromé des longues portés ( cache l'ébavurage raté ) n'est pas si loin de ce que cela donne en réalité. La photo de cette superbe alpine montre dès cerclages noirs sur les phares longues portés. Question de personnalisation.

A ce sujet je suis " jaloux" de tes magnifiques stickers fait maison. Quel réalisme sur la carrosserie de ton alpine. Ah si je pouvais avoir les mêmes!! Je n'ai pas le matériel pour cela. Bravo en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Je me trompe les superbes stickers c'est ceux de l'alpine de " pétrolette 45". C'est un champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Bonsoir,

Je trouve aussi que les vis qui maintiennent les bulles des phares sont un peu trop saillantes. Elles auraient dû être taraudées pour affleurer la bulle. Eaglemoss en a fait l'économie en standardisant la visserie...

J'ai remplacé les WM (1.2*3) par des EM (1.2*2.5) Ca tient aussi bien et ça rentre un peu mieux.

Prochain numéro (95) : effectivement les longue-portée (et non les anti-brouillard)

 

 

 

Je rêve devant ces stickers. Trop beau :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

je viens de monter les numeros 94 et 95 , j avoue etre un peu decu par l eclairage facon " ver luisant " des phares , je vais essayer des piles neuves , mais je ne crois pas au miracle , et petit coup de gueule , ils auraient pu prevoir un fil d alimentation des phares , un peu plus long parceque la , c est un peu galere pour remettre la carrosserie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

je viens de monter les numeros 94 et 95 , j avoue etre un peu decu par l eclairage facon " ver luisant " des phares , je vais essayer des piles neuves , mais je ne crois pas au miracle , et petit coup de gueule , ils auraient pu prevoir un fil d alimentation des phares , un peu plus long parceque la , c est un peu galere pour remettre la carrosserie !!

Tu as eu aussi en avance les longue-portée du 95 ? Moi j'en suis au 94. Je n'ai pas encore essayé de brancher les phares, ni posé la carrosserie sur le châssis mais je trouve aussi les fils difficiles à tenir en place. Je pense renforcer le tout avec de l'adhésif pour éviter que les leds ne sortent de leurs logements quand tout sera assemblé.

J'ai peint les ampoules en jaune avec de la peinture pour verre, c'était la couleur des phares à l'époque.

J'ai aussi fait un essai de coupe-circuit et d'attaches-capot.PA221421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

je viens de monter les numeros 94 et 95 , j avoue etre un peu decu par l eclairage facon " ver luisant " des phares , je vais essayer des piles neuves , mais je ne crois pas au miracle , et petit coup de gueule , ils auraient pu prevoir un fil d alimentation des phares , un peu plus long parceque la , c est un peu galere pour remettre la carrosserie !!

 

 

Oui tu as raison le fil d'alimentation des phares est vraiment court quand on veut le relier le connecteur qui est sur le châssis.

Je trouve l'éclairage par ailleurs bien réussi même si pour l'instant je ne l'ai testé que sur le phare av gauche.

 

2015-10-25_00:01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Tu as eu aussi en avance les longue-portée du 95 ? Moi j'en suis au 94. Je n'ai pas encore essayé de brancher les phares, ni posé la carrosserie sur le châssis mais je trouve aussi les fils difficiles à tenir en place. Je pense renforcer le tout avec de l'adhésif pour éviter que les leds ne sortent de leurs logements quand tout sera assemblé.

J'ai peint les ampoules en jaune avec de la peinture pour verre, c'était la couleur des phares à l'époque.

J'ai aussi fait un essai de coupe-circuit et d'attaches-capot.PA221421.jpg

 

 

Bonne idée de peindre en jaune les leds. J'espère que cela ne va pas trop assombrir l'éclairage. Je suis tenté d'en faire autant.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Tu as eu aussi en avance les longue-portée du 95 ? Moi j'en suis au 94. Je n'ai pas encore essayé de brancher les phares, ni posé la carrosserie sur le châssis mais je trouve aussi les fils difficiles à tenir en place. Je pense renforcer le tout avec de l'adhésif pour éviter que les leds ne sortent de leurs logements quand tout sera assemblé.

J'ai peint les ampoules en jaune avec de la peinture pour verre, c'était la couleur des phares à l'époque.

J'ai aussi fait un essai de coupe-circuit et d'attaches-capot.PA221421.jpg

 

 

je viens de m apercevoir de mon erreur , c est les 93et94 que j ai monté et pour les ampoules , je pense les faire egalement en jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jec031yQ

Bonjour,

En tant qu'abonnés, avez vous déjà reçu les N°89 à 95?

Pour ma part, je suis au 88 et celà fait un bout de temps que je n'ai rien reçu!?!

Merci pour vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...