Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

alpine A110 1/8


Invité §ber106ek
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

heuuuuuuuuu c'est qui ce blaireau ???? qui ose parler de mon pote sur ce ton la ????

 

hey pine d'huitre si tu cherche la merde a a Bertrand tu vas devoirs émigrée sur mars tu joue pas dans la même catégorie coté catégorie c'est du poids lourd mon Bertrand http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

 

 

merci thierry , heu poids lourd ?

 

comment dois le prendre ? :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens de m apercevoir de mon erreur , c est les 93et94 que j ai monté et pour les ampoules , je pense les faire egalement en jaune !

 

pour la miennes j'ai utilisé le même produit que la ds

 

 

 

 

ce qui donne un effet assez fun les phares éteint on distingue quant même l’ampoule jaune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

je pense peindre les leds en tamiya jaune translucide !!

 

mais pour l instant , je trouve que l eclairage n est pas terrible , je vais essayer avec des piles neuves , les miennes sont peut etre fatiguées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut le copains bon je vois que vous avz tous de l avance sur moi , persso j ai qu une porte pas de phares rien du tout quoi , enfin j ai le temps ,,

 

ps en tout cas moi je vendrais jamais mon alpine ni ma ds j les ais promis a mon fiston quan d je serais canné lol pas avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac888Tu

salut le copains bon je vois que vous avz tous de l avance sur moi , persso j ai qu une porte pas de phares rien du tout quoi , enfin j ai le temps ,,

 

ps en tout cas moi je vendrais jamais mon alpine ni ma ds j les ais promis a mon fiston quan d je serais canné lol pas avant !!!

 

Bonjour

J'ai envoyé un message et voila la réponse:

 

Bonjour Monsieur

 

Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.

 

Nous vous informons que ces articles sont actuellement en rupture provisoire.

 

Dès réapprovisionnement, nous vous ferons parvenir cet envoi.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Bien Cordialement,

Le Service Client

www.macollection.fr

 

 

--------------------------------------

Bonjour Mr Mme

 

Date de livraison du colis N° 18 SVP

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai envoyé un message et voila la réponse:

 

Bonjour Monsieur

 

Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.

 

Nous vous informons que ces articles sont actuellement en rupture provisoire.

 

Dès réapprovisionnement, nous vous ferons parvenir cet envoi.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Bien Cordialement,

Le Service Client

www.macollection.fr

 

 

--------------------------------------

Bonjour Mr Mme

 

Date de livraison du colis N° 18 SVP

 

MERCI

 

 

 

Bonjour ,

 

Ca fait deux jours que le numéro 93 est disponible chez Macollection .fr .

Donc notre compte va passer du statut "en attente de traitement " à "en préparation " incessamment sous peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

 

 

Je ne sais pas qui est DAVID630 mais je partage son ressenti. Merci pour son intervention. Ça commence à être pesant ce climat délétère. Depuis 2 ans que je suis sur ce forum grâce à Bertrand que je félicite au passage, jamais je n'ai vu en aussi peu de temps un tel niveau d'irrespect.

J'espère que le climat va s'apaiser. À 5 numéros de la fin, notre belle alpine renault tourne au jus de boudin

:( c'est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien , personnellement je ne comprend pas que l'on laisse ce genre de situation se développer, et atteindre un tel niveau de grossièreté,c'est navrant ,cet individu ce croit tout permis , nous ne sommes pas obligé de subir les aigreurs d'estomac de ce monsieur , et j'espère que ce barouf va cesser

André , qui jusqu'à présent était enchanté de la tenue de ce topic

Merci BERTRAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour revenir à notre belle maquette, j'avance bien en ce moment ;)

 

 

DSCF4287.jpg

 

DSCF4288.jpg

 

Si ça peut aider quelqu'un :

J'ai découpé la garniture de coffre dans une chemise en carton et j'ai collé le morceau avec de la néoprène :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Bonsoir sympa la garniture du couvercle arrière.

As tu un patron à l'échelle à envoyer par mail?

Le résultat est bien réaliste.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sympa la garniture du couvercle arrière.

As tu un patron à l'échelle à envoyer par mail?

Le résultat est bien réaliste.

:bien:

Merci !

 

 

Et non, pas de patron !

J'ai pré-découpé grossièrement puis ajusté doucement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Ok pas de soucis. Merci pour ta réponse.

Bonne soirée et encore bravo pour le sens du détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Ok pas de soucis. Merci pour ta réponse.

Bonne soirée et encore bravo pour le sens du détail.

 

 

 

pour faire un patron , utilise du scotch de carrossier que tu colle en debordant puis tu decoupe les bordures au scalpel , et tu decolle l ensemble , voila , tu as ton patron !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Bertrand, merci !!!

A la place du scalpel qui risque de déraper et de rayer la peinture, un stylo ferait bien l'affaire aussi.

Et découpe après décollage :)

 

J'y avais pas pensé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonne idée Bertrand, merci !!!

A la place du scalpel qui risque de déraper et de rayer la peinture, un stylo ferait bien l'affaire aussi.

Et découpe après décollage :)

 

J'y avais pas pensé....

 

 

oui aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270ff

euh..crétin toi meme!! soit polie si t'est pas jolie! et paf! je trouve aussi que tu te sert pas mal d'etre derriere en écran,pour dire des insanités! tu es méchant! et puis c'est tout.! il suffit! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc103pY

bandes de crétins vraiment la connerie chez vous a pris le dessus bonjour le niveau intélo au secours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

La charte de Caradisiac est claire et nette : les menaces et les propos insultants sont interdits .

Par conséquent il suffit que chacun de nous signale aux modérateurs l' auteur de tels dérapages .

Pour se faire il suffit de cliquer sur le carré marron en haut et à droite du message incriminé ( prévenir les modérateurs en cas d'abus ) .

Une nouvelle fenêtre s'ouvre ou l'on décrit la cause de ce signalement

La personne sera exclue du forum .

Peut-être essaiera t-elle de se réinscrire sous un autre pseudo ; mais elle sera grillée à chaque fois par le biais de son adresse IP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut a tous bien dis eric , c est pas mon topic , mais bertrand est un ami maintenant , comme vus le savez on s est rencontré , et il est vraiment genial le cœur sur la main , et tout , je dis pas ca pour le faire mousser je dis ca du fond du cœur , ce type il faut vraiment qu il arette de nous gonflé avec son alpine a vendre on s en fou nous qu il la vende puis basta ! BERTRAND te laisse pas faire , on ais la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonsoir ,

 

La charte de Caradisiac est claire et nette : les menaces et les propos insultants sont interdits .

Par conséquent il suffit que chacun de nous signale aux modérateurs l' auteur de tels dérapages .

Pour se faire il suffit de cliquer sur le carré marron en haut et à droite du message incriminé ( prévenir les modérateurs en cas d'abus ) .

Une nouvelle fenêtre s'ouvre ou l'on décrit la cause de ce signalement

La personne sera exclue du forum .

Peut-être essaiera t-elle de se réinscrire sous un autre pseudo ; mais elle sera grillée à chaque fois par le biais de son adresse IP .

 

salut a tous bien dis eric , c est pas mon topic , mais bertrand est un ami maintenant , comme vus le savez on s est rencontré , et il est vraiment genial le cœur sur la main , et tout , je dis pas ca pour le faire mousser je dis ca du fond du cœur , ce type il faut vraiment qu il arette de nous gonflé avec son alpine a vendre on s en fou nous qu il la vende puis basta ! BERTRAND te laisse pas faire , on ais la !!

 

 

 

merci de votre soutien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu735eG

Bonsoir ,

 

La charte de Caradisiac est claire et nette : les menaces et les propos insultants sont interdits .

Par conséquent il suffit que chacun de nous signale aux modérateurs l' auteur de tels dérapages .

Pour se faire il suffit de cliquer sur le carré marron en haut et à droite du message incriminé ( prévenir les modérateurs en cas d'abus ) .

Une nouvelle fenêtre s'ouvre ou l'on décrit la cause de ce signalement

La personne sera exclue du forum .

Peut-être essaiera t-elle de se réinscrire sous un autre pseudo ; mais elle sera grillée à chaque fois par le biais de son adresse IP .

Ok c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

pour la miennes j'ai utilisé le même produit que la ds

 

 

 

 

ce qui donne un effet assez fun les phares éteint on distingue quant même l’ampoule jaune ;)

Bonjour,

 

Qu'appelles-tu verre et cabochon ? Le led et quoi d'autre ?

J'ai peint uniquement le led et je n'ai pas le même effet ampoule jaune que toi, phare éteint

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

C'était de l'humour. Bertrand est le créateur de ce forum et il a toute ma sympathie. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qu'appelles-tu verre et cabochon ? Le led et quoi d'autre ?

J'ai peint uniquement le led et je n'ai pas le même effet ampoule jaune que toi, phare éteint

 

Merci

 

j'ai crée un cabochon jaunes avec du tube de 3 mm de diamètre utilisé pour le modélisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...