Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Joul collection 1/18 ; 1/43


joul51
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Super ! :bien: Je vais pouvoir continuer à me rincer les yeux ! :p

 

 

Mais sans problème , en + c est Gratuit ! :D !

C'est déjà bien un 1L5 DCi, moi j'avais un campus 70ch essence :D

 

 

Mouais , c est pas mal , mais pour se promener le Week-end sur les belles routes de campagne , rien ne vaut un petit moteur qui chante ... cobra33.gif.525689df639025b3628af762a5215365.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

 

Une Nouvelle Mitsubishi Lancer Evo9 1/43 , Peinture Red-Bull :

 

 

La Orange et noir déja présenter est a vendre ( si interessé MP )

 

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] n10061.jpg

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] n10059.jpg

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] n10057.jpg

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] n10055.jpg

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] n10054.jpg

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] n10056.jpg

 

 

 

Aaaarrgghhhh !

 

Il me manque le rétro passager ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça défile ici :romainrd

 

 

Merci Damien :jap:;) !

Bonsoir Julien :)

 

Je découvre ta belle collection.

Bravo.

 

A suivre ;)

 

 

:coucou: et Bienvenue Mimi :jap:

 

Merci a toi , oui j ai aussi quelques modèles Otto de commun avec toi ...

J'aime bcp la clio R3 ;)

 

 

 

Merci Gratouille !

 

Hé bien c est decider , la Clio R3 dernièrement présenter est a vendre également ! :D

Bien toutes ces petites rallyes :D

 

Dommage pour le rétro, mais si tu veux j'ai des obus qu'il me reste de la M3 ;)

 

Par contre la couleur de la R25 :pfff:

 

@+++

 

 

MerKi Manu :jap::)

 

C est bon rétro retrouver , en rangeant j ai retrouver aussi 2 Feux arrière de 206 et R5 que j avais égarer ray66.gif.52a2a51745299af24c0fe883780f09fb.gif

 

Ouai les couleur de la collection auto + sont a chier ! Je croise les doigts pour la R20 ! damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes toutes ces Renault !! Je trouve la déco de la Mitsubishi magnifique ! :love: Mais je dois reconnaître que cette GT Turbo est époustouflante ! Otto fait de belles choses dans le réalisme des phares ! :bien::lover:

 

 

:jap: Jojo ! Moi aussi j aime bien le sponsor "red bull" :) .

 

Ouai le 1/18 permet un peu plus de réalisme sur certains détails ;) . Et OttO s est bien améliorer depuis les clio williams , 405 t16 , saxo .

Rooooh cette GT turbo elle est vraiment top. la belle robe rouge :D

 

J'aime bien aussi la Air Onze Turbeau :D Par contre je trouve que les feux sont mal fait sur cette petite Rinau :)

 

 

Merci Manu :jap: ! Oui sympa le rouge aussi , il y en a une qui traine dans mon département mais elle ne doit pas beaucoup rouler :non: ...

 

J avais rencontrer son proprio lors de la rencontre "youngtimers" au garage PSD a coté de Poitiers .

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/919903psdyoungsport015.jpg

 

Bonjour j'ai bien cet R 11

 

 

 

Merci Arnaud :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle !! :lover:

je ne la connais pas...

boutique? presse?? :)

 

 

;)

 

Renault Boutique pour la bleu et blanche norev , je pense l avoir acheter a quelqu un qui en avait acheter plusieurs a Noz a 5 ou 6 euros , je lui en avait pris 2 ... :D

 

Les Clio r3 trouvé en presse sont des Ixo , comme la blanche avec la déco rouge et bleu presentée plus haut ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces dernières photos, j'aime bien cette Clio toute mimi dans cette déco :D

 

Quand a la GTT, toujours un plaisir de voir la patinette francaise, ici en bleue lumière, couleur que j'adore :D

 

Et pour cette Impreza, je préfère la version précédente, celle des grandes années de la Subaru, mais cette WRX avec rampe de feux est tout simplement superbe. C'est aussi une série presse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

 

jolie cette sub :bien:

 

 

Merci l Ami ,

 

Mais de rien , le forum est un lien d échange ;) .

Sympa les GTT :)

Il serait temps de faire une série 1 en résine :ange:

 

 

Les GTTs , ouai , j aime bien .

 

J ai bien un phase I norev , mais j aimerais bien en voir en resine , bleu ou noir ou ... :D

Très sympa ces dernières photos, j'aime bien cette Clio toute mimi dans cette déco :D

 

Quand a la GTT, toujours un plaisir de voir la patinette francaise, ici en bleue lumière, couleur que j'adore :D

 

Et pour cette Impreza, je préfère la version précédente, celle des grandes années de la Subaru, mais cette WRX avec rampe de feux est tout simplement superbe. C'est aussi une série presse ?

 

 

Merci Manu :jap: ,

 

Oui serie presse , je crois la Sub , j aime bien aussi cette année , je vais peut etre remettre une déco avec les flammes jaunes et les étoiles ... alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Aie , en rangeant ce modèl dans sa boite , je m esuis rendu compte qu il manque la déco arrière gauche sous la trappe a essences :( !

 

Il n y a pas longtemps que je l ai acheté , si ça se trouve , le vendeur me l a envoyé comme ça :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

Joyeux Noël Julien zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

 

//www.youtube.com/watch?v=LV8a2ih29dw?hl=fr_FR&version=3&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, de bien belles minies que tu représente encore une fois. J'aime bien cette Mercos, et que dire de la Golf II :love:

Vraiment dommage pour la déco de la R11, j'espère que c'est pas une entourloupe du vendeur car ca en ferait un de plus qui soit mauvais...

 

Dans tous les cas, je souhaite Un joyeux Noel a tous les forumeurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...