Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes 1/18 MAJ LE 04/11/14


Invité §tit748gL

Messages recommandés

Invité §jul865yY

Je n'aime pas la 1/1, mais la reproduction est superbe. Comme dit Xp, ça fait drôle de voir AA sur le segment des Muscle cars.

Par contre, le volant est à droite ou j'ai trop bu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'aime pas la 1/1, mais la reproduction est superbe. Comme dit Xp, ça fait drôle de voir AA sur le segment des Muscle cars.

Par contre, le volant est à droite ou j'ai trop bu ?

Elle était pour le marché australien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Très sympas cette Charger ! Elle coûtait 40e à Genève l'an dernier ! :p

 

Sinon, si tu n'as pas encore craqué ton filtre polarisant, n'oublies pas de prendre un circulaire ! :jap:

Si j'en ai acheter un mais je ne vois pas la différence :non:

Et qu'est ce que t'appel un circulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Merci a vous les amis :jap:

 

La prochaine sa sera soit Lamborghini Superleggera, soit Mustang 1967 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Non c'est une AA, c'est la 1/1 qui était pour le marché australien :p (= conduite à droite)

 

D'accord :jap:

 

Et sinon titoss, on devait pas avoir les photos d'une M3 GT 1/1 le weekend dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Avant celle-ci il avais une bleu estoril toujours en E36 et avant une M5 E40 je crois.

Mais déjà le M3 pousse méchamment, la Porsche qui a voulu jouer sans rappel encore 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Ca fait du bien de voir qu'il existe encore dans cet état ! :love:

Tu m'étonne il est très minutieux avec sa voiture et c'était une première main quand il la acheter avec tout le suivi BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

E39 plutôt non ? :)

Oui c'est sa je cherchais :lol:

Une E39 la chance bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Oui elle etait blanche juste sublime et la mélodie du 8 cylindre titoss91.gif.c4c4584d0dc554002f1355fee7ccaee2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Sinon j'aurais besoin de votre avis.

Pour ceux qui savent pas j'ai acheter une miniature a Amiami mais la miniature est bloquer a Roissy depuis le 21janvier, demain j'appel la douane pour savoir ce qu'il en est.

Sachant que j'ai payer par paypal dois je faire un litige quand même pour me protéger un peux ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as jusqu'à 45 jours après le paiement pour faire ton litige.

 

Demande plutôt d'abord à Amiami ce qu'ils envisagent pour débloquer la situation, et que si rien ne bouge tu seras obligé d'en arriver au litige pour assurer tes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Bon j'ai été hier a la poste pour poser une réclamation et il m'on dit d'attendre un jour pour que la directrice de l'agence appel pour voir ce qu'il en est et ce matin coup de fil votre colis viens d'arriver :o

Donc j'ai été le récupérer direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

La prochaine sa sera soit Lamborghini Superleggera :love: , soit Mustang 1967 :pfff:;)

Attention il ne faut pas se tromper titoss ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été hier a la poste pour poser une réclamation et il m'on dit d'attendre un jour pour que la directrice de l'agence appel pour voir ce qu'il en est et ce matin coup de fil votre colis viens d'arriver :o

Donc j'ai été le récupérer direct :lol:

Ah ben voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Ce rouge lui va comme un gant.

La couleur que je prendrais aussi. ;)

Très bon choix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Ah ben voilà :D

Oui enfin :lol:

Magnifique :love:

Merci Vince ;)

Ah !!! Superbe merci ! :love:

De rien mon pote

Ce rouge lui va comme un gant.

La couleur que je prendrais aussi. ;)

Tu peux c'est la couleur qui lui va le mieux a mon gout ;)

Très bon choix :p

Merci :jap:

Ou le jaune aussi, j'avoue que j'hésiterais 2 secondes avant de valider la commande.

Prend les 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux c'est la couleur qui lui va le mieux a mon gout ;)

 

Prend les 2 :lol:

 

Oui, pi je vais prendre la verte aussi :lol:

Je suis déjà obligé de faire plouf plouf pour savoir quelle miniature j'achète, car moyens réduits, alors en craquer 2 identiques, not possible. je ne m'appelle pas Titou moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...