Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Collection DINKY-TOYS Editions ATLAS GB.


rhuz68

Messages recommandés

Merci RHUZ

L'un de vous a t'il un moyen de se la procurer?

 

 

Personnellement, je ne peut pas…..!

 

Cette collection je la reçoit par l'intermédiaire d'un ami qui à sa soeur à Liverpool. Elle est abonnée à un seul exemplaire, donc pour moi et je pense qu'il soit difficile d'avoir un second modèle.

 

Déjà ça été assez dur pour pouvoir rentrer en contact avec des amis anglais….!

 

Je vais quand même lui demandé, mais sous toutes réserves….!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je ne peut pas…..!

 

Cette collection je la reçoit par l'intermédiaire d'un ami qui à sa soeur à Liverpool. Elle est abonnée à un seul exemplaire, donc pour moi et je pense qu'il soit difficile d'avoir un second modèle.

 

Déjà ça été assez dur pour pouvoir rentrer en contact avec des amis anglais….!

 

Je vais quand même lui demandé, mais sous toutes réserves….!

 

Merci, peut être qu'on peut commander d'autres modèles quand on est abonné comme en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

.

 

Jean Michel Roulet sur le forum Atlas a laissé une ouverture possible pour certains modèles qui pourraient compléter la collection actuelle ...

Sans autre précision pour l'instant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Jean Michel Roulet sur le forum Atlas a laissé une ouverture possible pour certains modèles qui pourraient compléter la collection actuelle ...

Sans autre précision pour l'instant !!

C'est pas encore acquis….pour l'instant…!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

.

C'est comme la réédition de son livre qui pourrait être vendu en librairie ...

Pour l'instant on ne peut l'acheter que chez Atlas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Normalement, si il respecte la liste de diffusion.

 

Pour moi c'est celle qui est en cours de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. La prochaine voiture sera la PACKARD Eight Se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, peut être qu'on peut commander d'autres modèles quand on est abonné comme en France.

 

 

Voici une toute dernière info de JM Roulet à propos des modèles de la collection anglaise.

 

26 mars 2014…

 

" Un mot de la collection « DINKY TOYS UK ».

 

La collection est désormais sur ses rails et les 6 premiers numéros sont livrés ou sur le point de l’être, les 12 premiers étant même terminés à ce jour.

 

Je vous ai donc annoncé que, pour répondre à une forte demande et afin de vous faire bénéficier de prix certainement plus favorables que les prix du web augmentés des frais de port internationaux, les Editions Atlas vont prendre leurs dispositions afin que ceux qui le désirent puissent acheter ces voitures directement en France auprès d’Atlas France. La procédure devrait être analogue à celle qui prévaut pour les « Hors Série » et pour réduire les coûts une formule d’envoi groupé par exemple, par tri- ou quadrimestre, vous sera sans doute proposée. Nul ne peut prévoir, à ce stade, combien de collectionneurs seront intéressés et nous ne le saurons qu’après la première expérience qui pourrait intervenir en Mai /Juin peut-être.

 

Bien cordialement. "

JMR

 

Voila ce que l'on peut dire à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

I have just spotted a Dinky Opel Kapitan in yellow complete with a GB certificate on Ebay UK today! could this be the next GB due out in may? Just hope it will be a little cheaper than the £54.00 priced on this one! Also is this another South African colour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

J'ai reçu 4 voitures anglaises

 

Bedford DINKY 482 GB dessous.jpg

 

 

Ford Thunderbird 555 GB coté.jpg

 

 

Ford Thunderbird 555 GB dessus.jpg

 

 

Ford Thunderbird 555 GB dessous.jpg

 

 

Triumph TR2 111 dessus.jpg

 

 

Triumph TR2 111  dessous.jpg

 

 

VW cocci PTT-CH  262 GB dessous.jpg

 

 

VW cocci-bus Mercedes PTT-CH .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

I have just received the yellow 177 Opel Kapitan this morning, though a little delayed it was expected

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

I have just received this morning , the yellow 177 Opel Kapitan, a little delayed but as expected.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have just received this morning , the yellow 177 Opel Kapitan, a little delayed but as expected.

 

Me, this day I still quite behind schedule.

But I have my friend who just tell me the imminent arrival of new models.

The Ford Thunderbird and the Beetle Swiss Post. :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Après l'Opel Kapitan çà sera la Ford Zephyr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

Spotted on Ebay this morning a 23c Mercedes-Benz formula 1 in dark blue complete with UK certificate. Now which is next , this or the Zephyr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Pour moi la prochaine voiture sera la Ford Zephyr.

Je voulais revenir sur la boîte de rangement des fiches-certificats GB, il faut que je coupe les angles de chacune pour quelles rentrent dans la boîte correctement, et il manque un logo rappelant ce qu'elle contient, ce que j'ai ajouté.

 

Boite fiche Dinky GB-1.jpg

 

Boite fiche Dinky GB-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

Well indeed the latest UK model did arrive on my doorstep this morning just as I was leaving for work and although still unpacked, I can confirm it is the Ford Zephyr. So maybe the Mercedes GP is for next month, then followed by the 260 Morris Royal Mail, as this last model will be offered as a prize in the July issue of the Model Collector yet to be published.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rio054OZ

Hello Gradon

Can you confirm us the listing from this series

1/ Morris mini traveller

2/ Bedford 10 ctw Dinky toys

3/ Triumph TR2

4/ Ford TBird

5/ Packard super eight

6/ VW Cox Swiss post

7/ Opel kapitan

8/ Ford Zephyr

and can you update this list in the next months ( limited edition and promotionnal offer includ ) ?

Greetings from France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

riogun

Yes the listing you posted is correct and si currently up t date though the swiss post VW was released before the packard.

Also will keep informed as when the models are released, in fact the next release is due at the end of next week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous, après la Ford Zephyr il y aura l'Austin A90 Atlantic cabrio (1949-52), 3 couleurs sont possibles: noir N°106, bleu ou rose N°140A (1951-54) (page 49 du Pascal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

The latest UK release has just arrived and it is indeed the Austin Atlantic finished in a deep pink and red interior also it is numbered on the later 106 number

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. La prochaine voiture de la collection anglaise qui va bientôt être livrée sera la Citroen ID19 break, je ne sais pas si c'est la même ref que la nôtre et si elle a la même couleur bronze mais j'espère qu'elle n'aura pas les ailes arrières en position de décollage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

I have just received an official listing for the first 20 cars for the Uk market, this is if course subject to change,

 

Morris Mini Traveller released

Bedford van released

Triumph Tr3 released

Ford Thunderbird released

Packard 8 sedan released

VW Swiss Post released

Opel Kapitan released

Mercedes Benz racer

Ford Zephyr released

Austin A90 Atlantic released

Citroen ID 19 due for release

Morris J van

Buick Roadmaster Sedan

Morris Oxford Saloon

Mercedes 190SL

Austin Healey 100M

Jaguar XK120 Coupe

Dodge Royal Sedan

Volvo 122S

Auto Union

 

I do hope this is of some help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

To confirm my UK Citroen ID arrived this morning and I did just manage a quick comparison test against my french edition. I think I can say the UK edition differs only that it is a deeper shade of gold, also the box does differ in the small print on the back with tge lack of address, date and the Uk atlas serial numbers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le n° 10 l'ID 19, c'est un doublon avec la collection française.

 

J'arrête immédiatement mon abonnement à la collection GB. Après avoir minutieusement inspecté les 2 ID, l'anglaise à la plaque de police à l'arrière plus légèrement plus grande.

 

Bouterolles différentes, mieux finies que sur la version française.

 

La couleur sur l'anglaise est légèrement plus foncée….et le volant plus incliné comme il se doit. Sans cela : même modèle….! Très déçu…. :(

 

 

DS GB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

The next UK release HAS now just arrived this morning and is as Predicted, the 260 Morris Royal Mail van

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ฉันยังต้องการที่จะสื่อสารในภาษา .... มันเปลี่ยนภาษาอังกฤษได้เล็กน้อย …. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...