Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

les 2CV AZU 1961 de brekina sai


Invité §ben837og

Messages recommandés

Invité §nic566Oq

voici les dernières Françaises de sortis

Banania ref 2833

2cv banania.jpg

 

Miko ref 2839

2cv miko.jpg

 

Grand mère ref 2840

2cv grand mère.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben837og

Je les trouve bien abouties, vivement les suivantes !

Je recherche toujours, entre autres, la vélosolex 1ère version, la camping, la cafx, Lemberger, domination, l'ANWB 14124 (GLAD) et Alcool (ref ?) et aussi la pompier avec une échelle mais rien d'inscrit (2045) et la pompier (bouteille + l'indication "sapeur pompier" + l'indication "18" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben837og

OK, il me manque alors la 14117 et la 14124 ! Faut les trouver maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben837og

Il m'en manque encore au moins une vingtaine !

Et puis heureusement, d'autres modèles vont encore sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben837og

Mais je cherche toujours, entre autres, la 2CV pompier 2045 (échelle, sans calligraphie) et la pompier 2048.1 (bouteille avec le dessin "18" et le dessin "sapeur pompier". Bon, aussi, l'ANWB sans texte (14117) et l'ANWB "glad" (14124).... Et la vélosolex première version !

Si vous avez des pistes ! Je poursuis la chasse !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben837og

Ils n'ont pas les deux 2CV pompier que je cherche, j'ai commandé les autres chez Pierre-Dominique qui n'a pas non plus ces deux modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben837og

Voilà, à gauche, ce sont mes nouvelles acquisitions, mais la chasse continue ! Il manque encore 2 ANWB (14117 et 14124), la vélosolex 1ère version

(2056), les 2 pompiers (2045 et 2048.1), et .... beaucoup d'autres !

 

 

 

la vélosolex 1ère version 2056, (P1140001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Salut à tous,

pour novembre/décembre une nouvelle livrée de l'AZU de chez Brékina sous la référence 14149 "Michelin scooter",hélas je n'ai pas de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben837og

Désolé Nico, je ne suis pas allé sur le forum depuis un moment.

La vedette, je l'avais achetée sur ebay il y a deux ans, un coup de bol ! Et grâce à Geit, j'ai pu trouver des modèles que je n'avais pas, merci Geit c'est super sympa ! :hap:

Bon c'est vrai, il m'en manque toujours un petit paquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon "dada" c'est plutôt la Renault 4 mais ça ne m’empêche pas d'avoir aussi quelques 2cv. Dont ces deux-là que je n'ai pas vu sur ce topic (elles ne sont pas toutes seules sur les photos, veuillez m'en excuser. Mais ce sont bien des Brekina qui étaient vendues ensemble - coffret de deux 2cv: poste belge en rouge et Chemin de fer belge en vert):

 

mini 015.jpg

 

mini 012.jpg

Je viens d'apprendre que Brekina va sortir une série de 5 Renault 4 F4 (fourgonnette) (info nico873 sur un autre topic que je lis - Merci Nico!). Si ils prévoient de la décliner autant que la fourgonnette 2cv,... ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

de rien...

Superbe tes deux 2CV !!!

les news Brékina seront les suivantes:

Facom,Poclain,SEV Marchall,Scotch 3M et Cibié.

Quand aux 4LF4,je pense qu'il y aura pas mal de déclinaisons(au moins 3 tout les deux mois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien...

Superbe tes deux 2CV !!!

les news Brékina seront les suivantes:

Facom,Poclain,SEV Marchall,Scotch 3M et Cibié.

Quand aux 4LF4,je pense qu'il y aura pas mal de déclinaisons(au moins 3 tout les deux mois!)

 

 

Merci pour l'info. J'espère qu'elles seront aussi bien jolies que les 2cv!

 

Mais 3 tous les deux mois... c'est un rythme assez conséquent! Quel business!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben837og

Génial ces 2CV, j'aimerais bien trouver la 2Cv post belge en rouge, si quelqu'un sait où la trouiver....

 

J'ai enfin reçu la "ramoneur" grâce à un copain belge qui a pu me la commander chez conrad belgique, impossible de la faire livrer en France, il a fallu trouver cette astuce !

 

P1150292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Les dernières sorties

Facom

14154 sai 2834

2cv facom.jpg

Poclain

14155 sai 2835

2cv poclain.jpg

 

Marchal

141556 sai 2836

2cv marchal.jpg

 

Scotch

141557 sai 2837

2cv scotch.jpg

 

Cibié

14163 sai 2843

2cv cibié.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil450bm

Sujet très intéressant

Je demandais dans le topic principal du forum combien il y avait de versions différentes.....

J'étais loin du compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...