Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection 1/43 Gratouille110---> Quelques 1/64 Import US !


Gratouille 110

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je revois les débuts de ton garage... C'est devenu une grosse entreprise maintenant ! :Dbenjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

Reedit: merci Brecholou pour tes précisions sur la F1 :)

 

ça à pas mal évolué en effet je me rappel les dire de Fdv62 " tu verras ça évoluera à force de conseil et de voir les dios des autres " :)

 

je m'étais dis ben c'est bien là non ?? :p

 

au final c'est comme une drogue on a toujours envie de peaufiner un détail :ange: je suis un amateur dans le " monde du dio " mais j'ai pas la place de faire plus que ce que j'ai et de travailler les matériaux que toi Eric et d'autres utilisent :) donc en attendant je me contente ( à regret parfois ) de mon micro dio ( entièrement démontable ) :)

 

Une fois ( on évite la blague typique sur les belges merci :) je prends les devant maintenant :lol: ) p-e que je ferais comme les " grands " :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de professionnel ici Gratouille

on est tous des passionné et des amateurs le principale c'est que l'on vit tous une même passion

 

je sais bien ;) chacun la vie à sa manière et avec les possibilité que son environnement lui permet.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Philippe :ange:

 

 

 

IMG_0026.jpg

 

et une tranche de vie :)

 

 

IMG_0025.jpg

 

ps: suis-je le seul à avoir des probs avec les photos ??

 

la première apparait, la deuxième n'apparait pas dans la vue des photos global je dois aller la chercher dans l'album et à partir de la 3 ème elle se mette dans l'album mais je ne les vois pas je dois poster mon message et en faisant éditer je sais les voir et enfin les mettre dans mon message...

 

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:miam:

 

 

Des Kit car , Saxo Loeb , ibiza , corola , ... :rs:ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif

 

L A310 calbeson , top ! ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif

 

 

Un lot qui me tarde de découvrir , allez , allez , au boulot recolle moi tout ça vite , vite , vite ! ! ! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif563jV

Salut Gratouille tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

Superbe ce lot de rallye :love:

 

ps: suis-je le seul à avoir des probs avec les photos ??

 

la première apparait, la deuxième n'apparait pas dans la vue des photos global je dois aller la chercher dans l'album et à partir de la 3 ème elle se mette dans l'album mais je ne les vois pas je dois poster mon message et en faisant éditer je sais les voir et enfin les mettre dans mon message...

Rassure-toi tu n'es pas le seul : j'ai ce même problème lorsque je poste des photos darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Je ne sais pas d'où ça vient..... :non:

A+ clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gratouille tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

Superbe ce lot de rallye :love:

 

ps: suis-je le seul à avoir des probs avec les photos ??

 

la première apparait, la deuxième n'apparait pas dans la vue des photos global je dois aller la chercher dans l'album et à partir de la 3 ème elle se mette dans l'album mais je ne les vois pas je dois poster mon message et en faisant éditer je sais les voir et enfin les mettre dans mon message...

Rassure-toi tu n'es pas le seul : j'ai ce même problème lorsque je poste des photos darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Je ne sais pas d'où ça vient..... :non:

A+ clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Ah ça va alors... je n'arrives pas à mettre plus de 3 photos d'affilé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Jamais venu ICI,

 

mais je me suis régalé de vous lire sur toutes les pages

 

Je reviendrai avec quelques saynètes de rallye, si çà vous intéresse.

 

:sol:;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais venu ICI,

 

mais je me suis régalé de vous lire sur toutes les pages

 

Je reviendrai avec quelques saynètes de rallye, si çà vous intéresse.

 

:sol:;) ;)

 

Bienvenue à toi Gérald ;)

 

en principe il s'agit d'un topic lié à ma collection, mais quand on connait la qualité de tes MES comment refuser :)

 

je me joins au autre et serait ravis de voir tes MES rallyes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

moi oui :D

 

Bien sur gt381

surtout quand on connais le travail que tu fait

 

exclioboy.gif.319555ad48aea8efdcb2ea715e2740c2.gif

 

Bienvenue à toi Gérald ;)

 

en principe il s'agit d'un topic lié à ma collection, mais quand on connait la qualité de tes MES comment refuser :)

 

je me joins au autre et serait ravis de voir tes MES rallyes ;)

 

 

 

Merci de votre accueil, ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...