Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Véhicules d'assistance rallye au 1/43


Invité §jyl144fK
 Partager

Messages recommandés

Finalisation du dessin d'un nouveau projet...

Qu'en pensez vous ? et n'hesitez pas a partager vos doc pour ameliorer la precision du dessin...

 

Capture.jpg

 

Pozzi2.jpg

 

La difficulté sera de trouver des roues adaptées au 1/43 car on dirait des roues 12 pouces ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Finalisation du dessin d'un nouveau projet...

Qu'en pensez vous ? et n'hesitez pas a partager vos doc pour ameliorer la precision du dessin...

 

Capture.jpg

 

Pozzi2.jpg

 

La difficulté sera de trouver des roues adaptées au 1/43 car on dirait des roues 12 pouces ....

Le dessin me paraît très bien, mais en ce qui me concerne, aucune doc, ni aucune idée de la taille des roues :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Comme ça, à première vue, ça me semblait petit, mais tu as sans doute raison par rapport à ton dessin, tu es mieux placé que moi pour le voir, une roue AR de Ferrari Vitesse fait 13 mm et une d'Ixo 15 mm

 

 

remorque Ferrari.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Le N°4 des véhicules d'assistance sorti en test presse, n'est pas vraiment au niveau des trois premiers, pas de galerie (mais ça c'était facile à voir sur les photos), mais la tampographie n'est pas vraiment au niveau, gros décalage (3mm au moins) entre le relief du rail de porte latérale et sa tampo, bande rouge arrière mal placée aussi, enfin bref, autant les trois premiers N° laissaient espérer une super série, autant ce N° est bof bof, les spéculateurs sur Ebay vont être déçus des ventes !

Je mettrais des photos du mauvais côté, (si j'en prends) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 4 j'ai trouvé que la pose des decals etaient un peu limite. Sur le Jumper si on regarde de près les éléments en blancs ne sont pas unis, le rouge apparaît par en droit, pour le ducato les reliefs occasionnent des plis sur les decals...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises à Epoqu'Auto aujourd'hui:

 

Le stand Arena

 

 

IMG_1672.jpg

 

 

IMG_1675.jpg

 

 

IMG_1679.jpg

 

 

IMG_1674.jpg

 

 

IMG_1678.jpg

 

 

IMG_1676.jpg

 

 

IMG_1683.jpg

 

 

IMG_1686.jpg

 

 

IMG_1685.jpg

 

 

IMG_1700.jpg

 

 

IMG_1694.jpg

 

 

IMG_1707.jpg

 

 

IMG_1708.jpg

 

 

IMG_1688.jpg

 

 

IMG_1709.jpg

 

 

IMG_1710.jpg

 

Un exemplaire unique d'un camion d'assistance Lancia Martini au Safari Rally, un Unic sur base Old Cars. Pas à vendre malheureusement :non:

 

 

IMG_1705.jpg

 

Et mes achats du jour :)

 

 

IMG_1711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Salut François

 

Beau stand Arena, et beaux achats :bien: , quand t'auras 5 mn tu me donneras les dimensions de la galerie de la Granada Rothmans, mais c'est pas urgent, j'ai commencé 50000 trucs et je ne finis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil450pF

Le N°4 des véhicules d'assistance sorti en test presse, n'est pas vraiment au niveau des trois premiers, pas de galerie (mais ça c'était facile à voir sur les photos), mais la tampographie n'est pas vraiment au niveau, gros décalage (3mm au moins) entre le relief du rail de porte latérale et sa tampo, bande rouge arrière mal placée aussi, enfin bref, autant les trois premiers N° laissaient espérer une super série, autant ce N° est bof bof, les spéculateurs sur Ebay vont être déçus des ventes !

Je mettrais des photos du mauvais côté, (si j'en prends) :ange:

Le Ducato Martini Racing avec une galerie, tu as déjà vu une photo à l'échelle1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil450pF

13891797_540011642861080_7367988925860433386_n.jpg

 

 

47497869_2057500220982347_5634351064846172160_n.jpg

Tes photos, c'est durant le Monte Carlo 1985 avec changement de pneus en spéciale, ce serait bien la seule fois où il apparait avec une galerie. N'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team R-E-D de Didier Auriol:

Le fourgon Ford Transit Ixo + ajout des roues sur la galerie et deux décals "33 Export"

La Métro 6R4 Ixo

Le mulet de la Métro 6R4 base Altaya refaite avec les déco "33 Export" + décals perso (Immatriculation, pare soleil, etc...)

 

 

IMG_1724.jpg

 

 

IMG_1732.jpg

 

 

IMG_1727.jpg

 

 

IMG_1730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Team R-E-D de Didier Auriol:

Le fourgon Ford Transit Ixo + ajout des roues sur la galerie et deux décals "33 Export"

La Métro 6R4 Ixo

Le mulet de la Métro 6R4 base Altaya refaite avec les déco "33 Export" + décals perso (Immatriculation, pare soleil, etc...)

 

 

IMG_1724.jpg

 

 

IMG_1732.jpg

 

 

IMG_1727.jpg

 

 

IMG_1730.jpg

 

 

:bien: j'imaginais bien aussi que t'allais pas laisser passer l'occasion, super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Le joli Transit RED inspire beaucoup de monde :love:

 

 

Attention Jean-Paul a retrouvé ses outils, ça va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François

 

Beau stand Arena, et beaux achats :bien: , quand t'auras 5 mn tu me donneras les dimensions de la galerie de la Granada Rothmans, mais c'est pas urgent, j'ai commencé 50000 trucs et je ne finis rien.

Jean-Yves,

 

Voici les dimensions de la galerie de la Ford Granada Rothmans:

Longueur 4.8 cms

Largeur 2.8 cms

Hauteur 1 cm

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Jean-Yves,

 

Voici les dimensions de la galerie de la Ford Granada Rothmans:

Longueur 4.8 cms

Largeur 2.8 cms

Hauteur 1 cm

 

:jap:

Merci François :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Superbe :love:

C'est pas eux qui avait aussi sorti le bus Rothmans qui allait avec le Barkas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...