Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla673UP

en tout cas ce scoop deboite

ca claque sa mere comme on dit dans une pub recente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la ces petites exclusivites :hap::lol:

Quand on veux rester crédible, il ne faut pas faire comme les politiques, c'est à dire mettre les doigts dans la confiture, car après l'orange est trop amère !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Filles :D

 

pffff, arrêtez de parler en code, j'y pige plus que dalle denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif Et pis les espions on les emm..de mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

 

Jolie ta batterie Bertrand, moi qui me plaignais de pas avoir beaucoup de pièces sur ces derniers n°, là t'as été servi :lol: :lol:

 

Joli ton Pilote Thierry mais c'est pas ma came, et puis j'aurais pas la place...

 

En tous cas, il y a un truc qui me tourne en rond dans la tronche depuis quelques jours, et ça me saoule, alors je vous en fais part (et pis comme ça les espions se régaleront :lol: ) : c'est que quand le brésilien bleu n'arrêtait pas de parler de SES photos qu'il avait pris LUI même et que l'on utilisait sans LE citer, Mister France du Haut il lui a pas fallu longtemps pour aller en parler aux modos..... Alors qu'il suffisait de l'ignorer ou de lui balancer dans les dents qu'à partir du moment où quelqu'un met des photos en ligne, il peut toujours se brosser pour que personne ne s'en serve un jour ou l'autre....

Par contre, quand il s'agit de prendre la défense de ses "potes" ou de rappeler au bleu amazone que l'intérêt général prime sur SON intérêt particulier, là y a plus personne...

Ce que j'ai fait et préparé pour Saint Amand, je l'ai fait avec plaisir et envie et je ne regrette rien mais putain, je supporte pas ce genre de comportement sous couvert de paix des ménages... A méditer par celui qui brandissait si souvent la menace de faire virer de cara ceux qui troubleraient SON forum (topic, sujet bordel, pas forum !!!!)

 

Désolé les gars pour cette tartine, mais fallait que ça sorte http://stkr.es/p/1f8d

 

Sinon, bien mangé ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Va savoir,

sur un certain forum, ils y en a qui ne peuvent pas dire grand chose, ni défendre des amis, ils sont inféodés au constructeur, par la gratuité de la chose!!!

C'est pourquoi les critiques restent molles, pour ne pas froisser le constructeur, qui lui a clairement prit parti :cry: :cry: :cry: :q :q

 

 

c est marrant , je m etais deja fait cette reflexion , du temps de la DS .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

NON PAS PRESSE PAPIERS ALBAL, STICKERS A 200 € :lol: :lol: :lol:

 

ah la la ces petites exclusivites :hap::lol:

 

 

dire qu il y en a qui les ont payés , ces petites exclusivités !!

:jap:

Salut les Filles :D

 

pffff, arrêtez de parler en code, j'y pige plus que dalle denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif Et pis les espions on les emm..de mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

 

Jolie ta batterie Bertrand, moi qui me plaignais de pas avoir beaucoup de pièces sur ces derniers n°, là t'as été servi :lol: :lol:

 

Joli ton Pilote Thierry mais c'est pas ma came, et puis j'aurais pas la place...

 

En tous cas, il y a un truc qui me tourne en rond dans la tronche depuis quelques jours, et ça me saoule, alors je vous en fais part (et pis comme ça les espions se régaleront :lol: ) : c'est que quand le brésilien bleu n'arrêtait pas de parler de SES photos qu'il avait pris LUI même et que l'on utilisait sans LE citer, Mister France du Haut il lui a pas fallu longtemps pour aller en parler aux modos..... Alors qu'il suffisait de l'ignorer ou de lui balancer dans les dents qu'à partir du moment où quelqu'un met des photos en ligne, il peut toujours se brosser pour que personne ne s'en serve un jour ou l'autre....

Par contre, quand il s'agit de prendre la défense de ses "potes" ou de rappeler au bleu amazone que l'intérêt général prime sur SON intérêt particulier, là y a plus personne...

Ce que j'ai fait et préparé pour Saint Amand, je l'ai fait avec plaisir et envie et je ne regrette rien mais putain, je supporte pas ce genre de comportement sous couvert de paix des ménages... A méditer par celui qui brandissait si souvent la menace de faire virer de cara ceux qui troubleraient SON forum (topic, sujet bordel, pas forum !!!!)

 

Désolé les gars pour cette tartine, mais fallait que ça sorte http://stkr.es/p/1f8d

 

Sinon, bien mangé ? :lol: :lol:

 

 

c est tout a fait ca , eric !

 

pour ma part , ta bouteille ne sera jamais bue , mais elle a sa place dans ma vitrine , encore merci a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

un petit bonjour aux espions , j espere qu ils se regalent !!! :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

le chat n'a pas trop déglingués les jardinières. :lol: :lol:

 

non lol ça vas

c'est le muguet sur pied qu'elle a reçus l'année derniere elle c'est dit qu'elle allais tous les foutre dans une jardinière et voir ce que ça donne et cet année ils repousse tous je sent que je vais faire des économies cette année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

dire qu il y en a qui les ont payés , ces petites exclusivités !!

:jap:

 

pas moi mais en même temps je ne lui en ai pas fait la demande dommage qu'un truc partie sur un bon sentiment parte en cacahuète comme ça

 

 

c est tout a fait ca , eric !

 

pour ma part , ta bouteille ne sera jamais bue , mais elle a sa place dans ma vitrine , encore merci a toi :jap:

moi idem

un petit bonjour aux espions , j espere qu ils se regalent !!! :lol::ange:

sinon qu'il aillent ce faire ramoner au bois de Boulogne amazonien ou faire une coloscopie pars les grecques

 

perso je ne revient jamais sur les cadeaux ou B.A que j'aie faite ça les dénatures et leurs retire leurs sens et pourtant j'ai pris en MP une réflexion sur le fait que j'ouvrais ma bouche alors qu'il m’avais sauver les miches l’or de mon blocage sur cara l'année dernière qui pars le plus grand des hasard étais dut a la même source d'emmerde d’ailleurs

alors moi ce que j'en pense du 1032363619_ratatouilleetcie.gif.0af2064c4550d92e7a2f67e6741db8cb.gifriendutoutiste.gif.fa9670991a8ac2a22d41a5abcf3298e4.gifalexprod.gif.7f6acc06a831e9d210a2d0d6fbc108ca.gif c'est [:toubab:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

d ailleurs , il a meme perdu son precieux coordinateur qui ne vient quasiment plus , lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Filles :D

 

pffff, arrêtez de parler en code, j'y pige plus que dalle denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif Et pis les espions on les emm..de mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

 

Jolie ta batterie Bertrand, moi qui me plaignais de pas avoir beaucoup de pièces sur ces derniers n°, là t'as été servi :lol: :lol:

 

Joli ton Pilote Thierry mais c'est pas ma came, et puis j'aurais pas la place...

 

En tous cas, il y a un truc qui me tourne en rond dans la tronche depuis quelques jours, et ça me saoule, alors je vous en fais part (et pis comme ça les espions se régaleront :lol: ) : c'est que quand le brésilien bleu n'arrêtait pas de parler de SES photos qu'il avait pris LUI même et que l'on utilisait sans LE citer, Mister France du Haut il lui a pas fallu longtemps pour aller en parler aux modos..... Alors qu'il suffisait de l'ignorer ou de lui balancer dans les dents qu'à partir du moment où quelqu'un met des photos en ligne, il peut toujours se brosser pour que personne ne s'en serve un jour ou l'autre....

Par contre, quand il s'agit de prendre la défense de ses "potes" ou de rappeler au bleu amazone que l'intérêt général prime sur SON intérêt particulier, là y a plus personne...

Ce que j'ai fait et préparé pour Saint Amand, je l'ai fait avec plaisir et envie et je ne regrette rien mais putain, je supporte pas ce genre de comportement sous couvert de paix des ménages... A méditer par celui qui brandissait si souvent la menace de faire virer de cara ceux qui troubleraient SON forum (topic, sujet bordel, pas forum !!!!)

 

Désolé les gars pour cette tartine, mais fallait que ça sorte http://stkr.es/p/1f8d

 

Sinon, bien mangé ? :lol: :lol:

Je suis d'accord Eric, arrêtons de parler en code, il faut que les choses soient dites.

 

En clair, le créateur du forum est inféodé au constructeur, puisque la maquette lui a été offerte par celui-ci.

Mr Péres dans sa gentillesse naturelle ne pouvait pas déjuger son poulain !!! quand il a prit parti pour l'homme en bleu.

Donc l'amitié est passée au second plan.

Pourtant nombre de message, ou il dit que l'homme du 418 d'origine, est un con et qu'il se lassera, comme il l'a dit verbalement à qui voulait bien l'entendre à ST Amand.

Moi non plus je ne regrette pas ce que j'ai apporté là bas, j'y ai rencontré que des gens bien sympathiques, et un ou deux faux cul.

Mais ce qui est plus grave, à mon sens, c'est que pour les petites exclusivités, il a fait appel aux dons, il a bien du faire au minimum 300 € !!!

Pour ma part, mon coté social, m'a poussé à envoyer 30 €, pour ceux qui n'auraient pas les moyens, afin que tous soient sur le même pied d'égalité.

J'ai reçu un timide remerciement, bien que je n'en attendais pas et un Stickers de mauvaise qualité, compte tenu de la gratuité de la bête, il aurait pu les prendre à sa charge, mais bon.

Mais je n'ai pas quitté le forum pour autant, me disant que les petites bassesses sont humaines.

Si j'ai quitté le forum, c'est à cause de Mr je sais tout, je suis tout, j'ai la connaissance, la référence c'est moi moi moi, et je le fait savoir, mais la connaissance, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Bien sur séduit par cet homme hors du commun, il ne pouvait qu'être en sa faveur par rapport aux béotiens, et soit disant copains que nous sommes.

Bienvenue ici, sur un forum devenu multi-marques,ou les échanges ce font gracieusement, dans la bonne humeur, sans arrières pensées, ou il est possible de parler de tout librement, et animé par un gailuron, poète un peu ouf, qui aime les gens, je veux dire les vrais Gens.

 

Amitiés à tous, enfin à ceux qui veulent bien la recevoir.

Moi je vous aiment.

Voila c'était ma diatribe du 16 mars 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Eric, arrêtons de parler en code, il faut que les choses soient dites.

 

En clair, le créateur du forum est inféodé au constructeur, puisque la maquette lui a été offerte par celui-ci.

Mr Péres dans sa gentillesse naturelle ne pouvait pas déjuger son poulain !!! quand il a prit parti pour l'homme en bleu.

Donc l'amitié est passée au second plan.

Pourtant nombre de message, ou il dit que l'homme du 418 d'origine, est un con et qu'il se lassera, comme il l'a dit verbalement à qui voulait bien l'entendre à ST Amand.

Moi non plus je ne regrette pas ce que j'ai apporté là bas, j'y ai rencontré que des gens bien sympathiques, et un ou deux faux cul.

Mais ce qui est plus grave, à mon sens, c'est que pour les petites exclusivités, il a fait appel aux dons, il a bien du faire au minimum 300 € !!!

Pour ma part, mon coté social, m'a poussé à envoyer 30 €, pour ceux qui n'auraient pas les moyens, afin que tous soient sur le même pied d'égalité.

J'ai reçu un timide remerciement, bien que je n'en attendais pas et un Stickers de mauvaise qualité, compte tenu de la gratuité de la bête, il aurait pu les prendre à sa charge, mais bon.

Mais je n'ai pas quitté le forum pour autant, me disant que les petites bassesses sont humaines.

Si j'ai quitté le forum, c'est à cause de Mr je sais tout, je suis tout, j'ai la connaissance, la référence c'est moi moi moi, et je le fait savoir, mais la connaissance, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Bien sur séduit par cet homme hors du commun, il ne pouvait qu'être en sa faveur par rapport aux béotiens, et soit disant copains que nous sommes.

Bienvenue ici, sur un forum devenu multi-marques,ou les échanges ce font gracieusement, dans la bonne humeur, sans arrières pensées, ou il est possible de parler de tout librement, et animé par un mec un peu ouf qui aime les gens, je veux dire les vrais Gens.

 

Amitiés à tous, enfin à ceux qui veulent bien la recevoir.

Moi je vous aiment.

Voila c'était ma diatribe du 16 mars 2017.

pardon je ne comprend pas tous la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

quad je pense que dans mon cas , l element declencheur aura eté demander a craignos d arreter l ecriture en bleu , non pas pour faire chier mais tout simplement parceque ca me genait la lecture , et puis tout s est emballé !!

 

et ce qui m as mis en rogne par dessus tout , c est de lire certains " soi disants amis " lui donner raison alors que ces memes personnes etaient de ceux qui voulaient faire en sorte qu il parte !!

 

 

j espere vraiment que ces trous du cul sont en train de nous lire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quad je pense que dans mon cas , l element declencheur aura eté demander a craignos d arreter l ecriture en bleu , non pas pour faire chier mais tout simplement parceque ca me genait la lecture , et puis tout s est emballé !!

 

et ce qui m as mis en rogne par dessus tout , c est de lire certains " soi disants amis " lui donner raison alors que ces memes personnes etaient de ceux qui voulaient faire en sorte qu il parte !!

 

 

j espere vraiment que ces trous du cul sont en train de nous lire !!

 

gants-latex.jpg

http://www.flovie.fr/media/images%20produits/vaseline.jpg

comme ça en bleue ça le fait :lol: :lol: :lol: :lol:

 

londons-female-drag-queens-body-image-1474639590.jpg?output-quality=75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

allez , je vous abandonne , mon pote ZOLPIDEM est en train de me chanter sa berceuse 1020897403_dricc.gif.5578d0fb10fc5212c93eab988a25643f.gifbatuceiros.gif.446d1ad2a1f0dd4802aa2df1c1693a03.gifrothenberg.gif.6b583689f1a0d528f6ebb3f5a8549a6c.giffadatonio.gif.6469d50020c3b74b3f6f22739b917905.gif

 

bonne nuit a tous les insoumis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais c'est tout.

et j'attend que l'on me dise le contraire !!! :jap:

 

alors c'est une source fiable !!!

et bein merde alors !!!!! mois je me crève le cul a amélioré ma maquette et partagé mes idées pour que certain s'engraisse au passage !!!!!

vive le libéralisme a outrance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

amis de la poesie de la contrepeterie et de la rime bonsoir ici le mec un peu ouf

 

 

euh oui c est moi i think

 

et bein dis donc ya de l animation ce soir a palma de mallorca

 

moi je precise un truc je suis pas fou

 

simplement un type avec beaucoup de soucis de sante qui dit beaucoup de betises

 

pour purger la soupape de trop plein d un ras le bol quotidien

 

gai luron pas gay c est pas ma tasse de the moi je fais parti de la confrerie de l'anneau d or a gauche

 

moi je suis une merde de l'autre cote bleu du rio grande je n'existe plus je ne ssuis meme plus dans les souvenirs ou pensees

 

moi je suis franc vous savez quoi

 

Certains se souviendront de l'operation ''' c est mon anniversaire payez moi siouplait un cadeau '''

 

si si rappelez vous la DS EN ALU ALBAL LE BLOC PRESSE PAPIER ....

 

je n'ai pas participe car pour mes principes a moi demander de l'argent cela ne ce fait pas

 

ou tu fais avec le coeur ou tu fais pas (mon offre tapis avant tient toujours pas exemple)

 

et je sentai deja qu'il y avaiit quelque chose qui tournait pas rond je m'etais pas trompe

 

de deux j'avais bcp de frais perso bref bref.........voila

 

 

Et puisque on en est la autant tout dire

 

ma mere est hospitalisee depuis 2016

 

personne agee ,demence du cerveau comme alzeimer c est idem,

 

elle fait des chutes ,s'alimente presque plus,ne se souvient plus de tout

 

ya des jours avec et des jours sans ou je rentre en pleurqnt a la maison

 

heuresement que mon epouse est la sinon je sais pas ce queje ferai bref...

 

tout ca pour dire que certains qui se reconaitront et que j'affectionne beaucoup

 

ont pris de mes nouvelles durant mon absence ,

 

jeff a ete tres present ,je le et ne vous en remercierai jamais assez

 

le pere quinquin rien meme pas un email mp ou quoi que ce soit

 

pigeon voyageur mouette baguee j ai riens vu

 

c est tu viens plus t es un lacheur tchao bravo champion du monde

 

OK stephane tu veux te la jouer comme ca Ok

 

mon cousin dans le 38 dit '' chacun chez soit et les vaches sont bien gardees''

 

je le sentai aussi qu'a cause de lon absence aux reunions ca sentai le gaz ...breff

 

c est ce que je fais je suis bien chez moi entoure de supers potes du 92/91/ 75/47// 30/48/13 /04 j esperes que j ai ounbli personne sinôn je m excuse

 

je ne suis pas un pro de la maquette loin de la mais j ai ce que je veux

 

et c est l essentiel un lieu d echanges et de partages sous le theme de l'amitie

 

Amitie avec un grand A qui veut dire pour moi Affection,Amis,Anneries du ouf lol, et Allez mieux au quotidien grace a vous

 

moi le A ne veut pas dire Argent nous ne sommes que de passage sur cette terre plus ou moins douloureusement pour certains d entre nous

 

et un corbillard n'a jamais is traine un coffre fort!!!!!!!

 

 

voila tout cela sans aucune once de jalousie ou quoi que ce soit je me paye avec mes moyens mes choses et c est tres bien ainsi

 

je m'appel (a tarte) pas francois fuyons mais jean-yves le ouf si vius voulez votre Ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est comme cela que je t'apprécie, merci d'être la tout simplement.

Pardon pour le ouf c'était plutôt affectueux, j'ai été emporté par mon élan. toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif

Bonne nuit tout le monde. gouyetjouly.gif.c62ae9208fab06fae72fad6735e5eca3.gif

A demain.

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Non j ai compris ton sens

 

bonne nuit jeff a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller rejoindre moi aussi mon lit :D

 

C'est exactement ça, ne change rien surtout Jean Yves, c'est pour ça aussi que l'on est là ;)

 

Et merci de m'avoir "éclairé" sur quelques points dont je me doutais quelque peu, vos commentaires ne font que me conforter dans ce que je pense :jap: Et effectivement c'est bien dommage que ça ait tourné comme ça mais après tout j'en viens à penser que c'est un mal pour un bien asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Allez les Filles, je vous la souhaite douce et reposante :lol: en tous les cas, elle le sera pour moi :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bon il est 1 h

 

bonne nuit a tous a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonjour les loulous

bon vendredi

info ferroviare

gare de Lyon ferme ce week end poste d aiguillage principal datant de 1933 oui 1933 !!!

qui va etre change il etait temps non?

tout les trains venant du sud s arrentent soit a marne la vallee chelsy

ou Roissy

voila

cool c est vendredi

 

 

autre chose

avis aux amis habitues de ce modeste lieu

la semaine prochaine

je vais faire un tapis pour le coffre avant de ma R8 major

je me propose avec plaisir a qui en voudra un de lui confectionner avec plaisir

je me charge de tout

matiere,enveloppe et affranchissement

si interessez dites moi le a la suite de ce post

apres nous communiquerons en Mp

 

bon a pluche

un K-Ouah

et mon beauceron miniature me demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

:lol: :lol: :lol:

 

merci Bertrand ont a les même source :lol: :lol: :lol: :lol:

 

j'ai du 79 a 139 inclut je regarde toute les possibilités le gars a 150 euro est intéressant si je trouve le 140 :p :p :p :p :p

 

 

Salut Thierry

un nouveau Test avec un char a monter

sort chez Altaya le char Leopard 2A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: les con sont en train de saturé le marché mais ils s'en foute tant qu'il ramasse du blé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Salut à Tous

Mon avis à deux balles...

C'est clair, ça fait une "avalanche" de sujets...

Mais sincèrement, je ne pense pas, vu la diversité des "familles": auto, blindés, aviation, je dirais plutôt qu'il y en a pour tous les "goûts" de la population.

Mais clair aussi que business is business :D et combien d'emplois en France dans la catégorie?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

Mon avis à deux balles...

C'est clair, ça fait une "avalanche" de sujets...

Mais sincèrement, je ne pense pas, vu la diversité des "familles": auto, blindés, aviation, je dirais plutôt qu'il y en a pour tous les "goûts" de la population.

Mais clair aussi que business is business :Det combien d'emplois en France dans la catégorie?

Bonne journée

a mon avis une dizaine pas plus :D

 

pars contre au bang la dèche la si !!!!environs 10 000 enfants

mais la c'est un autre débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème les gars sur la r-8 je ne sait pas ou ce situe le pôle positif et si il est a l'opposé du négatif alors ou ce trouve le négatif a droite ou a gauche de la central électrique de plus les cosses sont elle coté coffre du coté du moteur ou coté de l'aile coté aubergine qui te pévélise ?????.

je vous pose la question parce que c'est d'origine ou pas et je n'ai pas de photos prise par mon vieille ami Messouin ........

et je vais entée en dépression la je cracke help ........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète l'Ami, tu branches le fil rouge sur la borne Rhésus O positif, et le fil noir là où tu veux, ça devrait fonctionner, à condition que tu n'ai pas auparavent attacher l'élastique de l'accélérateur sur la béquille centrale.

Sinon, rien n'est perdu poil au nez, tu prends du chat terre tonne et tu entoures la manivelle qui tournicote vers la grosse caisse de ta batterie, quand tu entendra sonner les cloches ce sera l'heure de la soupe, et donc tu remettra ton branchement à deux main.

J'ose espéré avoir été clair comme de l'eau anisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...