Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

🤩 🥇 

 

Un grand merci à tous , pour tout ces points distribués, sans concurrents cela aurait été moins amusant , bravo aux poursuivants avec qui j’ai eu chaud parfois et qui se sont donnés à de belles bagarres amicales , on l’a déjà dit , mais oui le niveau de la photo c’est amélioré ce qui donnait parfois des frustrations lors des votes ...

Bravo à tous, et le meilleur pour 2022  ! 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous les passions et félicitation a tous au participation le concours de miniatures, elles sont au top

 

les dernières semaines je n'a pu participer mais bon c'est qu'un jeu de concours ça fait plaisir avec vous

 

bonne continuation avec vos magnifiques miniatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🏆🎖️🏅 Un grand bravo aux vainqueurs, ils ont bien mérité leurs places !  🎖️ 🏆🏅

 

Un grand MERCI à Manu pour le travail fourni. J'ai déjà du mal à suivre en tant que participant, j'imagine le temps nécessaire pour gérer en tant qu'organisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait vraiment souhaitable que ce concours perdure. 

Le concept en est sympathique, respecter le thème, sélectionner un modèle à partager vécu les autres, se perfectionner en photo, tout un programme ! Merci en tous cas à ceux qui l'ont animé jusqu'à ces derniers jours. 

Les topics de vrai partage se font vraiment rares. 

Modifié par HK500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

587145508_4(4).gif.07a34079480ffaab788587363a4d4385.gif

Bonsoir a tous .

 

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif.fdefa7be1e42472344b8cb7edab5e00b.gifBravo @Pikkpikk pour cette victoire ainsi qu'aux deux autres du podium .

 

Félicitations aux Participants de ce concours et un grand Bravo @Cobra_427 pour la gestion de ce concours tout au

 

long de l'année 2021 Même si il y avait des désaccords et des envies de tout arrêter , mais comme je le dit souvent, il y a

 

que les cons qui ne changent pas d'avis ;)  

 

angelchris.gif.d88077b549d130396a8455b97483dd00.gif.aea7ed1bd0ec9fa6752d9be4128c6514.gifBravo aussi a @joul51 pour sa victoire du classement général 2021 

 

Je pense qu'en Mémoire de @Alain du 38 parti trop tôt et au courage de @Dolo 1850HL ce concours doit continuer a vivre .

 

Alors je vous propose en attendant que quelqu'un reprenne la gestion de celui-ci, Que @joul51 nous propose un thème

 

cette semaine en le gérant, si bien sur il le peut ? et que le prochain gagnant reprenne la gestion et ainsi de suite ? 

 

Quand pensez vous ? 

 

A très vite j'espère !    

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

 

Tout d'abord un grand BRAVO aux vainqueurs de cette année :roi: ... Il m'a été possible de voir de très belles minis tout au long de cette saison, merci à tous !

Ensuite, un grand MERCI à Manu @cobra427 qui a pris la gestion de ce concours derrière Daniel @oldan69. Il s'en est sorti comme un chef même si j'ai eu quelques désaccords avec lui ;)

 

Pour en revenir au fait du repreneur éventuel de ce concours, juste quelques réflexions personnelles :

- Je pense que le candidat éventuel doit avoir un stock important et varié (ici je prêche pour ma paroisse....)de minis ou qu'il a conservé des photos de minis revendues ou échangées.

- Nous résonnons tous sur UN repreneur... Et ici je rejoins un peu @4L 28... Pourquoi ne pourrait il pas y avoir TROIS repreneurs ? Les impératifs de ce concours nécessitent effectivement une présence importante (contrôle des minis, énoncé du thème, relevé des points...etc...) s'ils sont trois cela permettrait à chacun de souffler un peu (vacances, événement familial, fatigue ou autres) et de ne pas être au taquet 52 semaines ... Bien entendu, il faudrait sans doute l'accord des têtes pensantes de CARA ainsi qu'une bonne entente du "triumvirat" . 

 

Bonne journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 4L 28 a dit :

587145508_4(4).gif.07a34079480ffaab788587363a4d4385.gif

Bonsoir a tous .

 

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif.fdefa7be1e42472344b8cb7edab5e00b.gifBravo @Pikkpikk pour cette victoire ainsi qu'aux deux autres du podium .

 

Félicitations aux Participants de ce concours et un grand Bravo @Cobra_427 pour la gestion de ce concours tout au

 

long de l'année 2021 Même si il y avait des désaccords et des envies de tout arrêter , mais comme je le dit souvent, il y a

 

que les cons qui ne changent pas d'avis ;)  

 

angelchris.gif.d88077b549d130396a8455b97483dd00.gif.aea7ed1bd0ec9fa6752d9be4128c6514.gifBravo aussi a @joul51 pour sa victoire du classement général 2021 

 

Je pense qu'en Mémoire de @Alain du 38 parti trop tôt et au courage de @Dolo 1850HL ce concours doit continuer a vivre .

 

Alors je vous propose en attendant que quelqu'un reprenne la gestion de celui-ci, Que @joul51 nous propose un thème

 

cette semaine en le gérant, si bien sur il le peut ? et que le prochain gagnant reprenne la gestion et ainsi de suite ? 

 

Quand pensez vous ? 

 

A très vite j'espère !    


Bonjour ,

Désolé , de vous décevoir , mais ayant des soucis de santé , je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle suivi de formation , et ce début d année je n’aurais pas autant de temps à consacrer , en participation et autant en comptabilité, récapitulatif, mise à jour , totaux,… 

cette semaine s’est déjà annoncé très chargée  je suis débordé  avec des détails employeurs et rdv médicaux a organisés … 

Bonne continuation 😉✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, joul51 a dit :


Bonjour ,

Désolé , de vous décevoir , mais ayant des soucis de santé , je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle suivi de formation , et ce début d année je n’aurais pas autant de temps à consacrer , en participation et autant en comptabilité, récapitulatif, mise à jour , totaux,… 

cette semaine s’est déjà annoncé très chargée  je suis débordé  avec des détails employeurs et rdv médicaux a organisés … 

Bonne continuation 😉✌️

 

Bon courage !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :D Voici le theme... 

 

Ah bah non😆 

 

Je vais etre sérieux plus sur ce message ;) 

 

Je tenais d'abord a vous remercier pour vos messages même si celui d' @oldan69 m'a bien fait rigoler car j'ai pris l''eau parfois mais de la a faire des trempettes ^^ 
Après, je reste persuadé que ce topic doit rester ouvert pour la continuité. 

D'un autre coté, trouver un repreneur n'est pas chose facile et du coup plusieurs l'est encore moins.  

l'idée de départ de @4L 28 n'est pas si mauvaise que cela, mais il faut prendre en compte la variante temps/charge de travail/occupations et j'ai un peu peur que si certains sont opérationnels pour ce type de gestion au "mérite", qu'une poignée ne pourront pas compter ni dévoiler les classements et autre podiums. 

Et pareil, si un membre est sur la plus haute marche pendant quelques semaines d'affilés, c'est comme ci on lui filer le bébé entre les mains ? 
Non, il faut varier, il faut trouver une boite a thèmes, et faire un message général sous le règlement ou il y aura le moins de travail a faire pour les préposés gestionnaire hebdo. 

 

Un format de classement a copier/coller, une personne (que je peux etre) qui change juste les classements hebdo et généraux sur la page 1 et qui mets a jour le titre, mais mon temps de gestionnaire a calculer est très fortement réduit car je vais connaitre aussi un changement de vie personnel et professionnel d'ici peu.

La crise sanitaire peut aussi venir jouer les troubles-fêtes et rallonger le délai ou je devrais me marier, aucune date n'étant réellement fixée pour le moment. 

 

Je suis aussi réaliste et sais que la moindre contrariété a venir et le topic s'écroulera sur lui même. A nous de se mettre d'accord dés le début des autorisations de principe et des sanctions a apportés en cas de manquement au reglement ou a la bonne humeur.

 

A nous de voir donc, l'avenir proche nous le dira :) 

 

Je souhaite bon courage a Julien après les félicitations pour sa victoire au général ;)  J'espère que tu restera dans le coin car des photos etaient souvent chouette :D 

 

J'espère que si le concours reviendra, que des nouveaux arrivants seront nombreux aussi, j'aime les batailles serrées :D

 

 

Comme Julien est débordé et qu'on a toujours fonctionner avec le gagnant de la semaine précédente, et que c'était Pikkpikk donc, mais qu'Olivier es t a plusieurs victoire d'affiler, reprenons depuis le début et voyons si une ame charitable veut se lancer a proposer un thème et faire les classements en fin de semaine ?? 

C'est a vous :D, je m'endors sur mon clavier a regarder Legomasters, donc je vais aller voir mes draps très bientot je pense  ^^ 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concours est intéressant,  mais je trouve qu'il manque un peu d'humour , la moindre deconnade et tout part en couilles, j'en ai fait les frais en ayant été viré comme un malpropre, et , excusez moi, mais je trouve que les votes se suivent et se ressemblent,  ne voyez pas une agression de ma part, mais une simple constatation,  cependant,  bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, facel55 a dit :

Ce concours est intéressant,  mais je trouve qu'il manque un peu d'humour , la moindre deconnade et tout part en couilles, j'en ai fait les frais en ayant été viré comme un malpropre, et , excusez moi, mais je trouve que les votes se suivent et se ressemblent,  ne voyez pas une agression de ma part, mais une simple constatation,  cependant,  bonne continuation. 

Salut Facel,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

Comme on dit les goûts et les couleurs...

Je me sens un peu visé par ton message. En effet, régulièrement, dans mon top 10 il y a généralement lybrajtd, Joul, ptitgibus et Miki... Et voir souvent Manu aussi... Je connais pas personnellement certaines personnes mais j'apprécie leur collection qui se rapproche de ce que j'affectionne en matière d'automobile... Je sais qu'il y a bien des fans d'anglaise qui bien sûr choisiront plus facilement ce genre de modèle qu'une nippone ou auto sportive et vis versa. 

Je comprends ton point de vue mais il ne faut généraliser 😉

 

Je pense que d'ailleurs ce point a déjà été assez abordé par le passé, ce concours est un moment de détente, il faut que cela reste un plaisir, malheureusement j'ai vu ici des gens se prenant trop au sérieux et qui leur a nui ce qui est dommage.

 

Sur ces quelques mots, j'attends un retour du concours. J'aimais bien l'idée de la reprise "simplifiée" pour le gagnant de la semaine. Mais je sais, que c'est compliqué à mettre en place avec les vies que nous avons tous hors de l'écran. 

 

Et pourquoi pas ne pas mettre en place un concours mais sans gagnant, sans vote ni autres... Un choix parmi les participants de la semaine passé. Il est facile aujourd'hui de faire un tirage au sort sur internet (sans trucage donc). Chacun poste ce dont il a envie histoire de se faire plaisir et que tout le monde y trouve son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2022 à 14:59, kenzo761 a dit :

Et pourquoi pas ne pas mettre en place un concours mais sans gagnant, sans vote ni autres... Un choix parmi les participants de la semaine passé. Il est facile aujourd'hui de faire un tirage au sort sur internet (sans trucage donc). Chacun poste ce dont il a envie histoire de se faire plaisir et que tout le monde y trouve son compte.

:hello:

Bonjour à tous,

Personnellement, je trouve cette proposition très intéressante. A mon niveau, je prends surtout plaisir à voir vos photos et à prendre les miennes. Le classement n'a pas grande importance pour moi.

Nous sommes tous d'accord pour dire que ce concours doit continuer a vivre. Plus le temps passe et moins il a de chances de continuer.

Pour ça, faudrait qu'on passe à l'action pour voir en tentant de nouvelles expériences comme celle-ci. Le problème, c'est de se lancer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

 

Perso voilà mon idée... a adopter ou à réfléchir et débattre  

 

Chaque personne qui souhaite participer cette année propose jusqu'à 7 thèmes différents. 

Pourquoi 7. Si c'est plus c'est pas un drame.... si c'est moins non plus. C'est juste pour avoir une boîte à idée et en sélectionner 50. 

Pour les 50 semaines qui restent en 2021. 

Et on choisira chacun son tour sans doublons... une fois que ça a fait le tour complet des membres, on recommence et c'est comme ça que ce concours pourra exister.

 

Mais d'ailleurs... est-ce encore un concours ? Ou plutôt un jeu. 

Plutôt partir sur un jeu sans classement on sélectionné juste 3 photos qui correspondent au thème et celui qui a le plus de mention "j'aime " choisis le thème suivant ou le membre qui peut choisir le thème... 

 

A voir non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cobra_427 a dit :

Bonjour à tous. 

 

Perso voilà mon idée... a adopter ou à réfléchir et débattre  

 

Chaque personne qui souhaite participer cette année propose jusqu'à 7 thèmes différents. 

Pourquoi 7. Si c'est plus c'est pas un drame.... si c'est moins non plus. C'est juste pour avoir une boîte à idée et en sélectionner 50. 

Pour les 50 semaines qui restent en 2021. 

Et on choisira chacun son tour sans doublons... une fois que ça a fait le tour complet des membres, on recommence et c'est comme ça que ce concours pourra exister.

 

Mais d'ailleurs... est-ce encore un concours ? Ou plutôt un jeu. 

Plutôt partir sur un jeu sans classement on sélectionné juste 3 photos qui correspondent au thème et celui qui a le plus de mention "j'aime " choisis le thème suivant ou le membre qui peut choisir le thème... 

 

A voir non ? 

 

Pour éviter des calculs fastidieux et finalement sans grand intérêt, je trouve ton idée d'utiliser la notification " j'aime" excellente. Peut-être faudrait-il seulement limiter le nombre de "j'aime" que chacun peut accorder. Par exemple 5 ou moins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de DOLO ??? Je lui avais adressé un message, son épouse était entre la Vie et la Mort. Je ne le connais pas assez pour lui demander des nouvelles .

Modifié par HK500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Malheureusement la femme de Dolo1850HL est décédée il y a quelques jours. Je n'ai pas voulu ébruiter ici pour ne pas qu'il soit submerger de messages. Attendez pour qu'il puisses vous lire de nouveau. 

Courage à lui et ses proches dans cette terrible épreuve. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Cobra_427 a dit :

Bonjour a tous. Malheureusement la femme de Dolo1850HL est décédée il y a quelques jours. Je n'ai pas voulu ébruiter ici pour ne pas qu'il soit submerger de messages. Attendez pour qu'il puisses vous lire de nouveau. 

Courage à lui et ses proches dans cette terrible épreuve. 

 

Il n'y avait apparemment pas d'autre issue imaginable. De tout coeur avec lui. Nous attendrons pour un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Triste début d'année pour notre ami Dolo.

Je suis de tout cœur avec lui.

Je viens de perdre mon meilleur et plus vieil ami le 2 janvier, ces épreuves sont très dures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances Dolo et bon courage a toi et a tes proche , jais perdu aussi une de mes amie le 3 janvier aussi et dure moment en ce début d'année et la covid et pas la pour nous aider de cette période difficile .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dolo 1850HL a dit :

Merci à tous; vos encouragements me font énormément de bien mais mon dieu que c'est dur d'avancer. Encore merci.

Sincères condoléances à toi et tes proches, il te va falloir être courageux dans cette épreuve, en espérant te revoir bientôt ici ou ailleurs :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...