Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Qualite du Zamac Made In China tout fabricant et toute marque


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par avors2000,

Messages recommandés

Très surpris de voir ce réducteur concerné par le "Métal Fatigue"...

 

Buby Collector's Classic -Made In Argentine-,produit dans les années 80/90...

 

http://i.ebayimg.com/00/s/ODYwWDE2MDA=/z/BvYAAOSwpzdWsyEr/$_57.JPG

 

 

Mais ce modèle assez rare possède un beau potentiel de pièces!! ;)

 

http://i.ebayimg.com/00/s/OTYxWDE2MDA=/z/CGcAAOSwpzdWsyE6/$_57.JPG

 

S'il ne s'agit que du châssis,le problème peut être très vite résolu!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris de voir ce réducteur concerné par le "Métal Fatigue"...

 

Buby Collector's Classic -Made In Argentine-,produit dans les années 80/90...

 

http://i.ebayimg.com/00/s/ODYw [...] r/$_57.JPG

 

 

Mais ce modèle assez rare possède un beau potentiel de pièces!! ;)

 

http://i.ebayimg.com/00/s/OTYx [...] 6/$_57.JPG

 

S'il ne s'agit que du châssis,le problème peut être très vite résolu!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Ma que bella !! :love:

 

En effet, une restauration s'impose, à ne surtout pas jeter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris de voir ce réducteur concerné par le "Métal Fatigue"...

 

Buby Collector's Classic -Made In Argentine-,produit dans les années 80/90...

 

http://i.ebayimg.com/00/s/ODYw [...] r/$_57.JPG

 

 

Mais ce modèle assez rare possède un beau potentiel de pièces!! ;)

 

http://i.ebayimg.com/00/s/OTYx [...] 6/$_57.JPG

 

S'il ne s'agit que du châssis,le problème peut être très vite résolu!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Coucou Hervé

Malheureux belle piece

Il faut la reparer sinon j en connais un qui t en débarassehttp://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

En contemplant mes 3100 miniatures enfin classées par thèmes dans mes nouvelles vitrines sur mesure, j'ai constaté que ma Range Rover vainqueur du Dakar 1979 (Norev Boutique à 35 € en 2006) penchait bizarrement. Le capot et le toit sont tout zébrés, la fin est proche! Comme j'ai presque toutes les Dakar de NOREV et qu'elles étaient jusqu'ici épargnées, j'ai les boules! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aparté....

 

................elle a fini a bon prix sur Ebay,malgré le plancher a refaire ou remplacer!

 

Plus de 25€,hors frais de port,c'est qu'elle les valait,d'autre part,la caisse,et le reste de l'accastillage était ,semble-t-il en excellent état! ;)

 

http://i.ebayimg.com/00/s/ODYwWDE2MDA=/z/BvYAAOSwpzdWsyEr/$_57.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Nouvelle victime pour moi, de la marque Eligor,Citroën Berlingo Douane,sortie en 2005/2006

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aparté....

 

................elle a fini a bon prix sur Ebay,malgré le plancher a refaire ou remplacer!

 

Plus de 25€,hors frais de port,c'est qu'elle les valait,d'autre part,la caisse,et le reste de l'accastillage était ,semble-t-il en excellent état! ;)

 

http://i.ebayimg.com/00/s/ODYw [...] r/$_57.JPG

 

 

un châssis, çà se refait pour celui qui sait bien bricoler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Petite aparté....

 

................elle a fini a bon prix sur Ebay,malgré le plancher a refaire ou remplacer!

 

Plus de 25€,hors frais de port,c'est qu'elle les valait,d'autre part,la caisse,et le reste de l'accastillage était ,semble-t-il en excellent état! ;)

 

http://i.ebayimg.com/00/s/ODYw [...] r/$_57.JPG

 

 

On aurait pu croire qu'elle partirait à un prix plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Dans la famille "métal fatigue",une petite nouvelle nommée Guisval

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A noter que la Beetle avait été décapé,apprêté et repeinte,comme quoi quand le métal est malade,il est malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait c'est bien ce que l'on disaient quand la maladie est la

ce n'est pas la peine d'insister

la New Beetle de chez Guisval n'est pas trop vieille quand même

sinon les autres sont des anciennes générations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Début des années 2000,je dirais pour la Beetle,la Seat Ronda doit être milieu des années 80 et la 750 est une réédition milieu des années 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

g le meme probleme sur mon ford ranger de la meme marque !!!

 

 

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon645Xe

Je vous informe que NOREV se fait ces temps-ci tirer les oreilles pour assumer ses responsabilités. Ayant envoyé 2 miniatures atteintes en février (remplacées par 2 beaux concepts cars) et en ayant découvert une autre (Renault 5 GTL 5 portes couleur beige) depuis, une certaine Gaëlle de chez NOREV m'a demandé de vérifier toute ma collection, au prétexte que les différents envois de miniatures représentaient pour la société NOREV un coût de gestion et d'expédition important! Alors que j'en ai plusieurs centaines et que cette maladie est évolutive et imprévisible (11 cas avérés depuis 2010 + 3 fortes suspicions, durée d'incubation allant de 5 à... 13 ans!!!). Dernier cas, découvert après la vérification de ma collection: Citroën 2 CV Fourgonnette de la sinistre collection "Voitures Françaises": Châssis zamac en apparence sain sur sa face extérieure et tout fendillé sur sa face intérieure! En le dévissant pour remettre une vitre latérale qui s'était détachée de son montant (!), il s'est cassé en 3 morceaux!!! Je viens de mettre le tout sous enveloppe-bulle direction Norev!

 

Et vérifiez bien les Renault 25 Phase 2 gris argent de chez Renault Boutique (formation de grosses bulles sur la peinture) et Renault Symbol Thalia couleur beige métal (formation de cloques sur les portes et le toit)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos

de toute façon Ils fallait bien qu'ils réagissent un jour ou l'autre mais le problème c'est qu'il est bien trop tard

de plus pour les R25 Phase 2 elle sont toute malade le problème c'est que pour les échanges de miniatures

la moitie n'est plus fabriquer donc comme on dit c'est foutu de toute façon moi perso je ne leur fait plus confiance

et je n'achète plus de Norev car ne pas oublier le problème de la maladie n'est pas encore résolu

Bonne chance pour la suite

 

Histoire a suivre ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Road Signature, le mail envoyé pour ma Studebaker n'a bien sûr jamais eu de réponse :non:

 

Côté Norev, j'ai profité du week-end dernier pour faire un tour sur les étagères 1/43, alors vous excuserez la poussière, il faut que je fasse le ménage, mais peut-être que la carrosserie de certaines ne tient plus qu'à l'aide de la poussière :D

 

Les Deuches, châssis et ailes qui se fissurent et se déforment...

 

 

CAM04089.jpg

 

 

CAM04090.jpg

 

 

CAM04091.jpg

 

Les Xantia se déforment complètement, fissures au niveau du toit, des ailes av/ar et peinture craquelée :

 

 

CAM04092.jpg

 

Celle-là on en parle même plus...

 

 

CAM04093.jpg

 

Ma 25 semble ne plus se dégrader... Mais pleine de microbulles :

 

 

CAM04094.jpg

 

Et la 18 Catch sera bientôt cabriolet car le toit monte, monte, monte, les montant de pare-brise ont sauté, et le capot est en train de se couper en deux tout simplement !

 

 

CAM04095.jpg

 

Côté Solido j'ai une malade, la 206 WRC 1/18 Auriol/Giraudet Catalunya 2001, peinture craquelée, surtout visible au niveau des décalcomanies, modèles que j'avais en double, la seconde a vu sa portière conducteur partir en éclats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Road Signature, le mail envoyé pour ma Studebaker n'a bien sûr jamais eu de réponse :non:

 

Côté Norev, j'ai profité du week-end dernier pour faire un tour sur les étagères 1/43, alors vous excuserez la poussière, il faut que je fasse le ménage, mais peut-être que la carrosserie de certaines ne tient plus qu'à l'aide de la poussière :D

 

Les Deuches, châssis et ailes qui se fissurent et se déforment...

 

 

CAM04089.jpg

 

 

CAM04090.jpg

 

 

CAM04091.jpg

 

Les Xantia se déforment complètement, fissures au niveau du toit, des ailes av/ar et peinture craquelée :

 

 

CAM04092.jpg

 

Celle-là on en parle même plus...

 

 

CAM04093.jpg

 

Ma 25 semble ne plus se dégrader... Mais pleine de microbulles :

 

 

CAM04094.jpg

 

Et la 18 Catch sera bientôt cabriolet car le toit monte, monte, monte, les montant de pare-brise ont sauté, et le capot est en train de se couper en deux tout simplement !

 

 

CAM04095.jpg

 

Côté Solido j'ai une malade, la 206 WRC 1/18 Auriol/Giraudet Catalunya 2001, peinture craquelée, surtout visible au niveau des décalcomanies, modèles que j'avais en double, la seconde a vu sa portière conducteur partir en éclats !!!

Grrrr, les deuch aussi...

 

Chez moi, seul la FRANCE 3 à vu ça capote partir en miettes... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage, elle devient néanmoins une très bonne donneuse pour un modèle incomplet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

perso je la trouve belle même dans cet état, je la laisserai finir ses jours paisiblement ...

 

et puis, par respect pour un tel objet du passé qui notemment fut fabriqué avant ma naissance !

 

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je la trouve belle même dans cet état, je la laisserai finir ses jours paisiblement ...

 

et puis, par respect pour un tel objet du passé qui notemment fut fabriqué avant ma naissance !

 

 

:lover:

 

Posée sur un plateau, genre sortie de grange, pourquoi pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :jap:

 

Je fais le tour de mes étagères pour scruter mes 2cv...

 

Et dépoussièrage/photo en même temps...

 

Dans les 1éres inspectées, j'ai juste trouvé celle-ci...

 

 

P1160116.jpg

 

 

P1160117.jpg

 

 

P1160120.jpg

 

 

P1160118.jpg

 

 

P1160119.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que proposait ce vendeur Car Model il n'y as pas si longtemps en solde modèles 1/18 endommager

 

Volkswagen Karman de chez Yat Ming

54329_7.jpg

54329_8.jpg

54329_9.jpg

Fiat Grande Punto Abarth de chez Mondo

54329_4.jpg

54329_3.jpg

Donc Attention !!!!! a ce petit fabricant Mondo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Chez Mondomotors,les Fiat 500 qui étaient sortie dans les "boutiques Fiat" en meme temps que la 1/1 sont touchées par le métal fatigue,j'ai une grise,une noire et une blanche qui se déglingue,et bizarrement sur cette série de 6 ,les trois autres (jaune,rouge et verte) ont rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

Poursuite de l'inspection...

 

Une nouvelle malade, cette fois du châssis, la caisse étant en plastique...

 

Le châssis craquèle, se tord et plie la caisse qui du coup ne tient plus le vitrage... alh.gif.8680b0c3702f083e305ec5344971de47.gif

 

 

P1160313.jpg

 

 

P1160314.jpg

 

 

P1160315.jpg

 

 

P1160321.jpg

 

 

P1160320.jpg

 

 

P1160323.jpgt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...