Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Qu'est-ce que l'entre-axe ?


Invité §fif363Pn

Messages recommandés

Invité §fif363Pn

Quand j'ai acheté mon véhicule, l'ex propiétaire m'a laissé en plus un jeu de jantes alu qui m'encombre plus qu'autre chose, donc je vais probablement m'en séparer. Ce sont de 15" à 5 boulons, de marque PTS, mais il me manque une info pour connaitre la compatibilité pour des gens éventuellement intéressés : la dimension de l'entraxe (et non anthrax, merci :) )

Est-ce que c'est écrit quelque part sur la jante ou faut mesurer qq chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou077Mo

C'est entraxe. Donc sans trait d'union.

 

Cà correspond au diamètre du cercle passant pas le centre des 5 trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

(et non anthrax, merci :) )

Merde, même pas moyen de sortir une blague un peu lourde... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu sais sur quelle voiture elles étaient, j'ai le catalogue delta-mics 2001, ou figurent toutes les valeurs d'entraxe ,entre autres.

 

"sinon pour une 5 trous:

mesurer la distance entre 2 TROUS côte à côte de centre à centre, qu'il te faudra multiplier par 1,701 pour obtenir l'entraxe (en mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

si tu sais sur quelle voiture elles étaient, j'ai le catalogue delta-mics 2001, ou figurent toutes les valeurs d'entraxe ,entre autres.

 

"sinon pour une 5 trous:

mesurer la distance entre 2 TROUS côte à côte de centre à centre, qu'il te faudra multiplier par 1,701 pour obtenir l'entraxe (en mm)

Elles étaient sur la voiture qui est sur mon profil, une subaru impreza 1.6. Par contre, PTS, ça serait pas des jantes peugeot sport ?

Merci en tous cas pour la formule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

si, normalement PTS c'est Pijo sport mais en 5 trous, je vois pas ce que c'est :??:

des jantes de 505 turbo coupe peut etre ?

 

t'aurais pas une photo par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

[citation][nom]Syntax Error a écrit[/nom]

si tu sais sur quelle voiture elles étaient, j'ai le catalogue delta-mics 2001, ou figurent toutes les valeurs d'entraxe ,entre autres.

 

"sinon pour une 5 trous:

mesurer la distance entre 2 TROUS côte à côte de centre à centre, qu'il te faudra multiplier par 1,701 pour obtenir l'entraxe (en mm)

Elles étaient sur la voiture qui est sur mon profil, une subaru impreza 1.6. Par contre, PTS, ça serait pas des jantes peugeot sport ?

Merci en tous cas pour la formule !

[/citation]pas evident a voir tes jantes de derriere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

:lol:

J'avais pas pensé à ça ! En plus c'est pas la mienne sur la photo (bien que ce soit le même type et la même couleur) c'en est une que j'ai trouvé sur un site (ça doit être celui du moniteur auto).

Pour les jantes, je ferais une photo demain en numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

:lol:

J'avais pas pensé à ça ! En plus c'est pas la mienne sur la photo (bien que ce soit le même type et la même couleur) c'en est une que j'ai trouvé sur un site (ça doit être celui du moniteur auto).

Pour les jantes, je ferais une photo demain en numérique.

Tu peux les mettre sur la tienne ?

 

Je serai peut etre interresse (t'habites ou ?) si elles sont compatibles avec ma Mazda 626.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

Sympa, tu vendrais ca combien ?

 

C'est dommage que ca n'aille pas sur la Mazda 626 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

J'ai aucune idée du prix d'un jeu de JA comme ça...

Ya pas 5 écrous sur une 626 ? Et puis je savais pas que t'avais aussi une 626 en plus de la justy et de l'impreza :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol271FA

Bonjour,

 

J'ai des jantes 15" provenant d'une golf 4 TDI (pneus d'origine 195X65 R15).

Peuvent-elles aller sur un Citroen Evasion de 99 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

J'ai aucune idée du prix d'un jeu de JA comme ça...

Ya pas 5 écrous sur une 626 ? Et puis je savais pas que t'avais aussi une 626 en plus de la justy et de l'impreza :D

La Justy est morte ! Je l'ai remplacee par une Mazda 626. Celle ci a bien 5 ecrous mais j'ai teste avec mes jantes de Sub' et ca va pas sur la Mazda.

 

Ceci dit, pour faire du cirucit, je pourrais etre interresse par tes jantes alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol271FA

SyntaxError ,

peux tu m'indiquer ce que dit ton catalogue delta-mics 2001

pour des jantes 15" d'une golf 4 TDI pour aller sur un citroen Evasion de 1999.

 

Merci

Nolika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes d'impreza c'est du 5 par 100, donc c'est adaptable sur

les golfs, audi A2, A3, en 5 trous, mais souvent il faut prévoir un jeu de boulons en plus car la longueur ou le filetage ne sont pas toujours adaptés.

ce qui est sur et que je confirme, c'est que çà va pas sur les mazda 626 (5 par 114,5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...