Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les petits utilitaires


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.gif

J'ouvre un nouveau sujet sur les petits utilitaires au travers de collections presse comme "Véicoli pubblicitari d'época" parue en Italie ou d'autres collections françaises comme "Nos chères camionnettes d'antan", "Passions Citroen" et bien d'autres à l’échelle 1/43ème, J'invite tous ceux qui comme moi sont amoureux de ces modèles qui parcourent ou qui ont parcourus nos route jadis.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:hello: salut Airbus 06 ! Super ton sujet. Les petits utilitaires + ou - anciens j'aime beaucoup. Zou en favoris ! Vivement la suite de ta collection.

Je te souhaite un joyeux Noël.

DSC_0731.jpg

 

oui sympa ce topic :love: joyeux noel

 

 

:jap:Merci, ce topic vas être riche en photos de toutes les anciennes collections + la collection Italienne " Véicoli pubblicitari d'época, Joyeux Noel et bonnes fêtes à vous également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour , je commence par mes préférés . Le Peugeot D3A de chez NOREV ( modèle presse )

Je le trouve superbe ! Vraiment bien fait et pour du " presse " franchement axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

DSCN8844.jpg

 

la Renault 4L F4 bien de chez nous les sudistes :D collection presse aussi :

 

DSC_0240.jpg

 

L'Acadiane de la Poste ( presse également )

DSC_1016.jpg

 

il arrive qu'on en voit encore par chez nous :lol: :

DSC_1571.jpg

 

DSC_1573.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour , je commence par mes préférés . Le Peugeot D3A de chez NOREV ( modèle presse )

Je le trouve superbe ! Vraiment bien fait et pour du " presse " franchement axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

DSCN8844.jpg

 

la Renault 4L F4 bien de chez nous les sudistes :D collection presse aussi :

 

DSC_0240.jpg

 

L'Acadiane de la Poste ( presse également )

DSC_1016.jpg

 

il arrive qu'on en voit encore par chez nous :lol: :

DSC_1571.jpg

 

DSC_1573.jpg

 

 

 

:love: La Renault 4 des Sapeurs Pompiers de Nizza la bella, je possède également de cette collection cet autre modèle parue seulement pour les abonnés par correspondance :

 

Mythique R4 - M6.jpg

 

N°2bis - Renault r4F - 1965 a.jpg

N°2bis - Renault r4F - 1965 b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

trouvé il y a qq temps dans une brocante à Mandelieu. C'est du NOREV ...J'imagine que c'était un véhicule donné aux clients du magasin ?

 

DSC_0246 (2).jpg

 

 

DSC_0243.jpg

 

 

DSC_0244.jpg

 

 

 

 

Bonjour.gif

 

Sympa ce Citroen HY avec ces ouvrants, j'en ai d'ailleurs un similaire reçu également en cadeaux sans publicité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: ta traction aux couleurs Citroën !!! Je l'ai loupé à l'époque celle là :pfff: .

 

Une fourgonnette Talbot / Simca ( collection presse Simca ) la 11OO VF2 :

 

DSC_0298.jpg

 

 

DSC_0295.jpg

 

 

DSC_0297.jpg

 

 

 

Bonjour.gif

 

Quelle souvenir, un ami en Corse en possédait une en 1983. jordan68.gif

 

 

Logo Simca.jpg

 

SIMCA ou Société Industrielle de Mécanique et de Carrosserie Automobile........

 

Egalement dans un registre plus ancien........

 

N°44 - Simca 5 fourgonnette - 1936 a.jpg

N°44 - Simca 5 fourgonnette - 1936 b.jpg

N°44 - Simca 5 fourgonnette - 1936 c.jpg

N°44 - Simca 5 fourgonnette - 1936 d.jpg

N°44 - Simca 5 fourgonnette - 1936 e.jpg

N°44 - Simca 5 fourgonnette - 1936 f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

trouvé il y a qq temps dans une brocante à Mandelieu. C'est du NOREV ...J'imagine que c'était un véhicule donné aux clients du magasin ?

 

DSC_0246 (2).jpg

 

 

ee110-dsc_0243-big.jpg

 

 

DSC_0244.jpg

 

 

 

 

Bonjour.gif

 

Sympa ce Citroen HY avec ces ouvrants, j'en ai d'ailleurs un similaire reçu également en cadeaux sans publicité .

 

 

 

Offert en cadeaux de la collection par correspondance Les petits véhicules utilitaires des années 50 - 60 aux Editions Atlas :

 

Citroen HY tolée de 1955 Norev a.jpg

Citroen HY tolée de 1955 Norev b.jpg

Citroen HY tolée de 1955 Norev c.jpg

Citroen HY tolée de 1955 Norev d.jpg

Citroen HY tolée de 1955 Norev e.jpg

Citroen HY tolée de 1955 Norev f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: la fourgonnette Simca j'adore.

La collection Air France aussi d'ailleurs axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Le type H par Norev est vraiment sympa. Avec les ouvrants on peut faire de jolies MES. Comme les Hy eligor de la collection presse. Cette série j'ai adoré les modèles !

Pour les collections italiennes, j'ai jamais fait gaffe. Quand je vais à Vintimille, je vais seulement à la boutique " modelismo marily " à gauche du marché couvert. Tu dois connaître je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...