Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je voulais partager avec vous un anniversaire!

Celui de mon premier abonnement à une collection, celui de la Renault 4L.

Il y a un an je ne connaissais rien de ce monde, c’est tout à fais par hasard que je suis tombé sur ce forum et je me suis lancé bien aidé par la motivation communicative de vous tous.

Vraiment je ne pensais devenir aussi passionné par ces autos en format 1/8.

Ensuite je me suis un peu emballé! En effet je monte, en plus de la Renault 4, la dodge, la Ford GT et la 205 GTI. Le problème c’est de ne pas succomber à la tentation de chaque nouveau modèle et d’expliquer tous ces prélèvements Tataya à madame :crazy: !

J’espère pouvoir échanger encore longtemps avec vous tous.

je m’appel Manu et je suis de Lyon

 

431BA4BC-A8EA-4A67-B716-EF974BEE86AF.jpg

0D607167-AC41-486B-8F01-3B6D721CCB42.jpg

67F752F2-4C8C-456B-9FD2-0199D2545B05.jpg

D102DE00-B521-4F26-922B-37AA73454662.jpg

 

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je voulais partager avec vous un anniversaire!

Celui de mon premier abonnement à une collection, celui de la Renault 4L.

Il y a un an je ne connaissais rien de ce monde, c’est tout à fais par hasard que je suis tombé sur ce forum et je me suis lancé bien aidé par la motivation communicative de vous tous.

Vraiment je ne pensais devenir aussi passionné par ces autos en format 1/8.

Ensuite je me suis un peu emballé! En effet je monte, en plus de la Renault 4, la dodge, la Ford GT et la 205 GTI. Le problème c’est de ne pas succomber à la tentation de chaque nouveau modèle et d’expliquer tous ces prélèvements Tataya à madame :crazy: !

J’espère pouvoir échanger encore longtemps avec vous tous.

je m’appel Manu et je suis de Lyon

 

 

 

Bonne soirée à tous !

J'en suis à 24 modèles ....... je dors sur une paillasse dans le garage et mon épouse a aménagé une chatière pour me passer la soupe, des patates et du pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 24 modèles ....... je dors sur une paillasse dans le garage et mon épouse a aménagé une chatière pour me passer la soupe, des patates et du pain !

 

 

Je sais ce qui m’attends ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric je verse une larme pour toi !!! pire à cause de toi ou devrais je dire GRACE à toi je m'appauvris en dollars et m'enrichis avec des modèles comme la Fiat 600 ou la UAZ 469!!! Et si tu as d'autres plans fais tourné SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je voulais partager avec vous un anniversaire!

Celui de mon premier abonnement à une collection, celui de la Renault 4L.

Il y a un an je ne connaissais rien de ce monde, c’est tout à fais par hasard que je suis tombé sur ce forum et je me suis lancé bien aidé par la motivation communicative de vous tous.

Vraiment je ne pensais devenir aussi passionné par ces autos en format 1/8.

Ensuite je me suis un peu emballé! En effet je monte, en plus de la Renault 4, la dodge, la Ford GT et la 205 GTI. Le problème c’est de ne pas succomber à la tentation de chaque nouveau modèle et d’expliquer tous ces prélèvements Tataya à madame

J’espère pouvoir échanger encore longtemps avec vous tous.

je m’appel Manu et je suis de Lyon

 

431BA4BC-A8EA-4A67-B716-EF974BEE86AF.jpg

0D607167-AC41-486B-8F01-3B6D721CCB42.jpg

67F752F2-4C8C-456B-9FD2-0199D2545B05.jpg

D102DE00-B521-4F26-922B-37AA73454662.jpg

 

 

Bonne soirée à tous !

 

Salut Manu et bienvenu parmi les tarés :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Intéressant !

 

A voir si c’est encore une fois la mustang Eligor qui a été recyclée ...

 

Auquel cas, je passe mon tour

 

Mustang, Cobra ..... c'est Eligor qui a la licence ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S

1592035178262850198426865193441.jpg

 

Presque 2 mois qu'elle est partie des usa ?, ma dernière acquisition, jamais sorti de sa boîte ?, avec les mousses d'origine, magnifique

 

 

Elle me fait penser à mon Itala 1907 au 1/8 de chez Metropolitan, l’ancien nom de Pocher.

Malheureusement, elle s’est « biodégradée » et attends dans le fond de sa boîte que je lui refasse un châssis, des essieux, un bloc moteur, un réservoir, .... enfin tout en fait !

Il y avait eu un kit en photo-découpe laiton pour les refaire mais j’en ai jamais trouvé à vendre. Si quelqu’un a.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu je te présente Jean-Michel, Jean-mi pour les intimes, toujours prêt à la déconne ???

 

Désolé, c'est naturel chez moi, quand je m'y mets, c'est pire et un cou dans le nez, tu meurs.... mais pour cela, il faut que je me mette à boire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est naturel chez moi, quand je m'y mets, c'est pire et un cou dans le nez, tu meurs.... mais pour cela, il faut que je me mette à boire...

Vraiment tu n'en loupes pas une, ne change vraiment, mais vraiment rien Jean-mi :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui magnifique ce Land Rover.

Mais pourquoi, alors que la reproduction est poussée jusqu’au plus petit rivet, faut-il que les phares soient éclairés par des leds blanches/bleutées façon phare xénon ?

C’est si simple de mettre une goutte de vernis jaunes dessus pour casser la luminosité et donner l’impression d’ampoules à filaments comme en réalité.

Personne ne se rappelle aussi qu’il y a pas si longtemps que cela que les voitures avaient des phares jaunes en France ?

Pensez-y pour vos Alpine, Simca 1000 et même la 205 GTI qui sort en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui magnifique ce Land Rover.

Mais pourquoi, alors que la reproduction est poussée jusqu’au plus petit rivet, faut-il que les phares soient éclairés par des leds blanches/bleutées façon phare xénon ?

C’est si simple de mettre une goutte de vernis jaunes dessus pour casser la luminosité et donner l’impression d’ampoules à filaments comme en réalité.

Personne ne se rappelle aussi qu’il y a pas si longtemps que cela que les voitures avaient des phares jaunes en France ?

Pensez-y pour vos Alpine, Simca 1000 et même la 205 GTI qui sort en ce moment !

 

 

Bonjour à tous,

 

Pour coloriser les phares en jaune, j'utilise ce marqueur

 

Marqueur jaune Edding 3000.jpg

 

Exemple pour ce Berliet

 

Marqueur jaune.jpg

 

Ce Land ayant le volant à gauche, donc probablement français, peut avoir des phares jaunes.

Par contre le jaune est une spécificité bien française datant de 1936 jusqu’en 1993.

Une légende circule comme quoi, en prévision d'une guerre, le jaune permettait de ne pas confondre avec le blanc des véhicules Allemands.

En tout cas, il est sur que cela a du rendre bien des services aux Teutons pour mieux allumer les Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info (sous réserves liées au virus et conditions économiques)

Altaya: Pontiac KITT "Knight Rider" (IXO) avec la montre en septembre.

Eaglemoss: Bugatti Veyron en Décembre / Janvier.

Hachette: Ford Gran Torino de Starsky et Hutch en Décembre/Janvier.

La Citroen SM (IXO) devrait aussi sortir en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info (sous réserves liées au virus et conditions économiques)

Altaya: Pontiac KITT "Knight Rider" (avec la montre) en septembre.

Eaglemoss: Bugatti Veyron en Décembre / Janvier.

Hachette va sortir la Ford Gran Torino de Starsky et Hutch.

La Citroen SM devrait aussi sortir en 2020.

 

 

 

C'est t'y quand pour la Ford ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages et merci pour l'info Eric sur le calendrier !

Je ne résisterais pas à la Bugatti Veyron mais ca va on a le temps !

 

Manu

Surtout que dans le test les sièges seraient en cuir .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...