Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Salut :D

 

Ah ben c'est sur qu'au Japon l'herbe est bien plus verte :lol:

 

Sympa cette Skyline, c'est pas forcément la génération que je préfère mais j'suis fan de ses roulettes ;)

Je désespère qu'un jour ils se décident à nous sortir une R33 ou une R34 :love: (peut-être qu'un jour, vu qu'ils ont déjà fait la Charger de F&F, ils sortiront la R34 de Brian; pas forcément fan de la version F&F mais ça fera une base pour une civile musclée :love: )

 

@DC60100 David, très sympa ce planeur :lol: et tu sais pour les nombres de numéros bizarres, la Yam de Valentino est en 91 n° ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort au Japon de trés beaux modèles, dommage qu'elle n'arrive que trés rarement chez nous.

 

Pour le planeur, oui c'est assez curieux...mais il est vraiment sympa et super détaillé !!! plaisant à monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap760ll

Oui mais c'est quoi exactement, l'intercepter du Mad max japonnais, une caisse d'intervention rapide, un truc pour transport de greffe.

 

Si quelqu'un sait, je suis preneur d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap760ll

Merci pour l'info.

 

Je ne connaissais pas, mais je ne suis pas sur que ça manquera à ma culture. Je suis allé regarder sur YouTube, ça a l'air bien miteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test chez nos amis Nippon

Hachette Weekly Western Police RS-1 Nissan Skyline DR30 1/8

 

20200918_192515.jpg

 

20200918_192426.jpg

 

20200918_192452.jpg

 

20200918_192346.jpg

 

20200918_192405.jpg

 

 

Ah les voitures des années 80 !!! honnêtement, esthétiquement c'est pas génial, en plus pour cette génération de Skyline, les japonais ont copié la Mustang Fox, pas forcement une bonne idée !!!

 

Mais ces formes c'est ma jeunesse et là même si elle est issue d'une série TV elle est quand même proche de la version "civile", suffit de virer les gyrophares et... les mitraillettes de toit !!! parce que le reste c'est d'origine (c'était pas discret quand même)

 

La version civile :

 

 

612197.jpg

 

Et la version de la maquette :

 

1982 Nissan Skyline DR30RS Turbo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu, dans ma jeunesse une Mazda 626 injection toutes options automatique qui ressemblait à ces formes un peu boîte à savon, mais bon sang, quelle voiture et quel moteur 2 litres de (si je me souviens bien) 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap760ll

Moi j'adore ces caisses carrées. Une Mustang FOX à l'époque quel modernisme.

 

En 79 ça claquait par rapport aux caisses concurrentes (une camaro 79 faisait vraiment pachyderme a coté)

 

Ce que j'aime moins en général sur les Japonaises c'est l'abus de gimicks esthétiques (bas de caisse noir, roues dorées, logs dans tous les coins ...)

 

Mais le dessin de base est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

la livraison de la Ferrari 312T4 de Modelspace n'est pas encore en vue, Modelspace n'ayant pas encore été livré...

les réservations sont faites et réglées ( mais les comptes non débités) il n'y a plus qu'à attendre... patiemment !

 

06_5_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas fait attention mais cette Ferrari est déjà sortie en presse en Italie, depuis 2017 pour le 1er numéro , aux éditions Centauria ( éditeur de la 250 GTO aussi ); ce n'est pas donc pas une nouveauté en soi, mais la parution chez modelspace nous permettra d'en faire l'acquisition . donc espoir pour les amateurs de la 250GTO d'ici deux/ trois ans elle devrait arriver chez nous !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas fait attention mais cette Ferrari est déjà sortie en presse en Italie, depuis 2017 pour le 1er numéro , aux éditions Centauria ( éditeur de la 250 GTO aussi ); ce n'est pas donc pas une nouveauté en soi, mais la parution chez modelspace nous permettra d'en faire l'acquisition . donc espoir pour les amateurs de la 250GTO d'ici deux/ trois ans elle devrait arriver chez nous !! :D

Oui certainement.

Sinon Centauria c'est Hachette :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

elle est superbe cette Chevrolet sud américaine me semble au départ ;)

Et à mon avis l'ami Vadim a fait comme beaucoup ont fait avec la Jeep : remplacement de la visserie "visible" par des têtes hexa...

 

Toujours un superbe travail de détaillage qu'il nous fait :love:

 

Et ça n'a rien à voir, mais j'aime bien son intérieur (de maison hein, pour ceux qui auraient pas suivi :lol: ) tout en bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

elle est superbe cette Chevrolet sud américaine me semble au départ ;)

Et à mon avis l'ami Vadim a fait comme beaucoup ont fait avec la Jeep : remplacement de la visserie "visible" par des têtes hexa...

 

Toujours un superbe travail de détaillage qu'il nous fait :love:

 

Et ça n'a rien à voir, mais j'aime bien son intérieur (de maison hein, pour ceux qui auraient pas suivi :lol: ) tout en bois

Effectivement il a une maison splendide en bois dans les environs de St Pétersbourg

 

EO_f-WRmoiM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...