Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Prochains colis :

 

16 --> 80 à 85

17 --> 86 à 91

18 --> 92 à 97

19 --> 98 à 104

20 --> 105 à 110

 

Il reste donc 5 colis avant la fin

 

Reste deux gros morceau, la caisse, le coffre, les feux arrieres, et decouvrir ce ue va donner le bruitage du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre702lT

super Jeff, tu as une idée de sa dureté? avec l'ongle, ça peut dire un peu quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

Prochains colis :

 

16 --> 80 à 85

17 --> 86 à 91

18 --> 92 à 97

19 --> 98 à 104

20 --> 105 à 110

 

Il reste donc 5 colis avant la fin

 

Reste deux gros morceau, la caisse, le coffre, les feux arrieres, et decouvrir ce ue va donner le bruitage du moteur

Et n'oublions pas la vitrine pour les abonnés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis 17 il me semble avoir lu .

 

 

 

 

Salut Tout le Monde,

La vitrine, quand je me suis abonné, j'avais à peine capté. Depuis, pour avoir vu le prix que c'est vendu, exemple chez Pocher, je suis très heureux de recevoir ce bonus !!!

Bonne soirée les Copains !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

Voila ce qui nous reste en cadeau pour les abonnés

 

 

Quels sont les cadeaux de l'abonnement à la collection?

 

Vous recevrez en cadeau, dès le 1er envoi, 3 posters de photo du modèle réel, un parapluie illustré Renault 5 Maxi Turbo au 5ième envoi et une vitrine d’exposition pour votre maquette au 17ième envoi.

 

En plus, si vous choisissez le règlement par prélèvement automatique sur compte bancaire ou carte de crédit, vous recevrez comme cadeau une Renault Miniature1/43 R5 Maxi turbo lors de votre 9ième envoi et une plaque Renault dans votre 19ième envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui nous reste en cadeau pour les abonnés

 

 

Quels sont les cadeaux de l'abonnement à la collection?

 

Vous recevrez en cadeau, dès le 1er envoi, 3 posters de photo du modèle réel, un parapluie illustré Renault 5 Maxi Turbo au 5ième envoi et une vitrine d’exposition pour votre maquette au 17ième envoi.

 

En plus, si vous choisissez le règlement par prélèvement automatique sur compte bancaire ou carte de crédit, vous recevrez comme cadeau une Renault Miniature1/43 R5 Maxi turbo lors de votre 9ième envoi et une plaque Renault dans votre 19ième envoi.

 

 

Le parapluie, il est super car très grand. A tel point que ma femme me l'a piqué :( !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit642co

Il est vraiment trop beau le parapluie.

La petite R5, Ba ma fois je n'ai pas craché dessus .. Lol

J'ai hate de recevoir la plaque.

 

Et la vitrine, ca c'est vraiment un cadeau utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

J'espère que la vitrine sera de qualité car je compte lui faire un petit revêtement imitation bitume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la vitrine sera de qualité car je compte lui faire un petit revêtement imitation bitume

 

 

 

Salut tout le monde,

Carrément, une customisation de la vitrine, je n'y avais pas pensé. Bientôt l'objet d'un nouveau forum :D :D :D !

Bonne journée les potos !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre702lT

salut Jeff, quelle est la dureté de ta roue de ''cadie''? essaye avec l'ongle, ça donne une idée.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi282Cy

j'ai reçue la vitrine pour la DS et l'alpine et dans les deux cas RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour la roue il faut que je prenne la taille au dessus, mai j'ai une crainte, c'est que le diamètre soit plus grand mais pas la largeur :??: :??: :??:

Pour la matière ça peu parfaitement le faire.

 

 

IMG_5302.jpg

 

 

IMG_5303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre702lT

merci Jeff,

Je vais prendre les dimensions exactes dont j'ai besoin et je vais aussi aller faire mon marché au brico-machin du coin. LA solution me parait très intérréssante. Il reste à faire les marquage comme nous l'a montré Alain... (pas sur qu'on soit aussi bon que lui sur le sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Amis du lundi, bonjour !!! :bounce: :bounce:

 

 

Vendredi à Lyon , époqu'auto , s u p e r .... :miam: :miam:

 

Ragnoti n'était pas là , mais sa voiture oui .. :pt1cable:

 

 

 

IMG_1911.jpg

 

 

IMG_1912.jpg

 

 

IMG_1913.jpg

 

 

IMG_1919.jpg

 

 

IMG_1921.jpg

 

 

IMG_1922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Désolé^pour celle en travers ...

 

 

N° 83

 

 

425.jpg

 

 

426.jpg

 

 

427.jpg

 

 

Bonne semaine

 

 

[:ecureuil43] [:ecureuil43] [:ecureuil43] [:ecureuil43] [:ecureuil43]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis content, il y a une certaine ressemblance !!! (même la peinture de la jante abîmée...) :) :) :)

 

Sauf que Jeannot a mis son pneu à l'envers :lol: :lol:

C'est l'inverse du sens de la marche pour les roues avant (confirmé et prouvé par des pilotes et photos d'époque ;) )

 

 

DSCF4666.jpg

1000056971_big-6256560dd5.thumb_jpgv1.fa69427d8b5a585dd1cf557367e1c695

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du lundi, bonjour !!! :bounce: :bounce:

 

 

Vendredi à Lyon , époqu'auto , s u p e r .... :miam: :miam:

 

Ragnoti n'était pas là , mais sa voiture oui .. :pt1cable:

 

 

 

IMG_1911.jpg

 

 

IMG_1912.jpg

 

 

IMG_1913.jpg

 

 

IMG_1919.jpg

 

 

IMG_1921.jpg

 

 

IMG_1922.jpg

Salut Fred ,sympa tes photos, jolie cette R5 T reconditionée en maxi, du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tout le monde,

Carrément, une customisation de la vitrine, je n'y avais pas pensé. Bientôt l'objet d'un nouveau forum :D :D :D !

Bonne journée les potos !

Phil

 

quelques exemples?

Du goudron....

de la terre......

http://img4.hostingpics.net/pics/260438IMG4155redimensionner.jpg

Comme j'ai doublé les commandes avec des interrupteurs et l'alimentation par transfo (pour éviter les manip sur les pièces fragile s et ne pas avoir a enlever la vitrine a chaque fois), j'ai du rehausser le socle d'origine pour passer les câbles et placer des boutons poussoirs. les commandes d'origine fonctionnent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre702lT

super Modelred, tu as pu t'en mettre plein les yeux...juste que n'était pas celle de Mr Jean (celle-ci avait l'échappement à l'arrière --> TDC) mais ça ne fait rien et ce n'est surtout pas important, c'est tout de même une magnifique auto. Et Alain a raison... à l'avant on monte toujours les pneus dans le sens inverse de la marche pour les propulsions afin que la carcasse radiale qui est prévue pour résister aux efforts des tractions, aient la bonne efficacité dans le sens freinage du train avant... (on rentre vraiment dans les détails)

 

tu as vu d'autres belles autos à cette réunion Lyonnaise avec quelques autres belles images pour nous faire baver encore d'envie...

 

Merci à toi de ces beaux panoramas.

 

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

M'enfin , ??? Il signe sur le capot ?? C'est du faux ou quoi ??

 

 

IMG_1915.jpg

 

 

Si tu veux des photos du salon, j'en ai fais un wagon :na: :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...