Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2015] Ferrari 250 LM Rindt-Gregory, Le Mans 1965 (1/24 Academy)


Fmid
 Partager

Messages recommandés

bah, il a fait un sacré travail sur le chassis, sur la boite, sur le tdb, il a montè les tetes de Delco mieux que MFH et vous? vous vous fixez sur les trompettes...:mmmfff: :mmmfff: :mmmfff:

 

C'est ça les maquettistes...:lol: :lol: :lol:

 

De toute façon, c'est ta faute, mon bon Franch'... ton niveau est désormais trop haut, on ne te pardonne plus rien....:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bah, il a fait un sacré travail sur le chassis, sur la boite, sur le tdb, il a montè les tetes de Delco mieux que MFH et vous? vous vous fixez sur les trompettes... :mmmfff: :mmmfff: :mmmfff:

 

C'est ça les maquettistes... :lol: :lol: :lol:

 

De toute façon, c'est ta faute, mon bon Franch'... ton niveau est désormais trop haut, on ne te pardonne plus rien.... :D :D :D

Il est Protar pour reculer. :o

 

 

Hé hé hé ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, il a fait un sacré travail sur le chassis, sur la boite, sur le tdb, il a montè les tetes de Delco mieux que MFH et vous? vous vous fixez sur les trompettes... :mmmfff: :mmmfff: :mmmfff:

 

C'est ça les maquettistes... :lol: :lol: :lol:

 

De toute façon, c'est ta faute, mon bon Franch'... ton niveau est désormais trop haut, on ne te pardonne plus rien.... :D :D :D

 

 

C'est clair :lol:

 

Je les trouvais moyennes mes trompettes mais je ne pensais pas qu'elles allaient à ce point déchaîner les passions. :D

 

Merci Beppe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Pour se REVELLer, rien de tel que les trompettes de Jéricho ...

 

 

jerichoTrompettes.gif

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Pourvu qu'elles sonnent justes... amuse-toi avec les trompettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre hommage à mes amis Boby et Toxi, je ne veux pas que l'étron pète, je veux jouer de l'hélicon, pon, pon, pon, pon. :D

 

avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Et je n'ai pas de queue de rat :p

 

Pourtant, pour défleurer les mouches, il faut pas plus gros... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, il a fait un sacré travail sur le chassis, sur la boite, sur le tdb, il a montè les tetes de Delco mieux que MFH et vous? vous vous fixez sur les trompettes... :mmmfff: :mmmfff: :mmmfff:

 

C'est ça les maquettistes... :lol: :lol: :lol:

 

De toute façon, c'est ta faute, mon bon Franch'... ton niveau est désormais trop haut, on ne te pardonne plus rien.... :D :D :D

 

C'est justement parce que le tableau de bord est parfait ainsi que les têtes de delco que les trompettes choquent tant par contraste!!! ;)

 

Et puis c'est la faute d'Fmid qui nous a trop habitués à l'excellence, na!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Pour affiner les trompettes, voilà ce qu'il te faut ...

 

 

Queue.jpg

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN427Jq

et que dire de la boîte de vitesse !!!!!!!!

je savais pas que Ferrari en faisait en poterie

les trompettes ,c'est qu'un détail

 

m'enfin ,à ce niveau là ,au moins personne ne va te reprocher d'avoir laissé une ligne de moulage ou une pastille d'éjection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que dire de la boîte de vitesse !!!!!!!!

je savais pas que Ferrari en faisait en poterie

les trompettes ,c'est qu'un détail

 

m'enfin ,à ce niveau là ,au moins personne ne va te reprocher d'avoir laissé une ligne de moulage ou une pastille d'éjection

 

 

pour quelqu'un qui ne monte que des choses toutes préparées et encore avec des réserves je trouve que tu la ramènes drôlement

montre nous quelques scratchs perso et nous en reparlerons

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN427Jq

 

pour quelqu'un qui ne monte que des choses toutes préparées et encore avec des réserves je trouve que tu la ramènes drôlement

montre nous quelques scratchs perso et nous en reparlerons

.

 

 

puisque tu le demandes ,si pour toi c'est une preuve que pour être bon il faut savoir faire du scratch :

 

Cette url n'existe plus

 

désolé si après ça ,j'ai fais que de la merde ...... si tu te rappelles bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trompettes, vu quelles sont légèrement coniques et à cette échelle, rien ne vaudra une pièce tournée. On peut si on est adroit, le faire à la mini perceuse. Une ça va mais en reproduire 11 autres identiques c'est impossible …

La boite de vitesse … critique soft ou sans gant (bouteille à moitié vide ou pleine) le résultat est le même … c'est pas terrible et il aurait plus judicieux d'utiliser les profilés Evergreen

Quand on s'expose, il faut accepter la critique … j'en ai eu au début "Minot passe la au décapfour et recommence …" sinon faut aller sur les forum anglo-saxons … " Amazing, Woah ….".

Par contre quand on critique, il faut qu'elle soit égale … ne voir que la paille et jamais la poutre

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde de la miniature est ingrat, il y a toujours plus fort que soi!

 

Cependant, je pense que si critique il doit y avoir, elle doit être constructive et il faut aussi connaître l'intention de celui qui à réalisé la chose. En effet, dans certain cas, on préfère mettre l'accent plus sur certaines choses que d'autres ou même les moyens de réalisation font que faire autrement n'est pas toujours possible.

 

Essayons d'être constructif plutôt que de dénigrer sans donner de solutions ou sans comprendre le pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour quelqu'un qui ne monte que des choses toutes préparées et encore avec des réserves je trouve que tu la ramènes drôlement

montre nous quelques scratchs perso et nous en reparlerons

.

 

 

puisque tu le demandes ,si pour toi c'est une preuve que pour être bon il faut savoir faire du scratch :

 

Cette url n'existe plus

 

désolé si après ça ,j'ai fais que de la merde ...... si tu te rappelles bien

 

je ne me souviens pas avoir parlé de synonyme

 

pas " que " mais celle là oui , surtout après un tel scatch , comme quoi ...

fin du HS

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou411te

Oh là là. .. ce sont des règlements de compte?

Je pense aussi que la critique est constructive mais il y a une façon de dire les choses. Et les choses sont à propos lorsqu'elles ne sont pas méchantes. ..

Et je fais une parenthèse dans mon break vacances pour soutenir Fmid qui a toujours dit les choses très gentiment me concernant avec mes premières maquettes plutôt ratées. Comme vous tous. Et heureusement car j'aurais baissé les bras sans ses gentils encouragements.

Voilà pour la forme...et sur le fond, je me garderais bien de critiquer quoi que ce soit de ce montage qui s'approche de la perfection. Comme beaucoup d'autres ici que vous faites tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Salut toutenouvelle. Ravi de te revoir. Il y a eu du règlement de compte. une présence féminine est requise ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là. .. ce sont des règlements de compte?

Je pense aussi que la critique est constructive mais il y a une façon de dire les choses. Et les choses sont à propos lorsqu'elles ne sont pas méchantes. ..

Et je fais une parenthèse dans mon break vacances pour soutenir Fmid qui a toujours dit les choses très gentiment me concernant avec mes premières maquettes plutôt ratées. Comme vous tous. Et heureusement car j'aurais baissé les bras sans ses gentils encouragements.

Voilà pour la forme...et sur le fond, je me garderais bien de critiquer quoi que ce soit de ce montage qui s'approche de la perfection. Comme beaucoup d'autres ici que vous faites tous.

 

 

Ha toutenouvelle as tu mis ta cape et ton brassard frappés de la croix rouge , celle de Malte sera acceptée avant de rentrer dans la zone de conflit ;);););) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...