Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Renault 4 GTL Heller toujours dans la course


Exnerve

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

ET merci à tous pour vos encouragements.

Peut être même qu'ensuite, je ferai aussi une R4 avec un indien dedans. peut être pas toute la meute, mais au moins une pour compléter le décor de poursuite infernale dans la poussière du désert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. j'ai mis un peu de mastic pour faire les mains. Mais je n'ai plus de lames neuves de scapel pour avancer la sculpture. Et je suis sûr de tout casser en taillant le mastic dur avec une lame émoussée.

je vais aller voir monsieur Bricomarché pendant ma pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

J'vais raté 4 pages ! c'est énorme ce que tu fait et de plus en plus bluffant. bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le week end, qu'il disait...

3 week end plus tard, j'ai terminé une troisième figurine. j'ai même essayé de lui mettre des lunettes. Ben c'est pas facile de tournicoter du fil de fer pour lui faire prendre une forme de lunettes. et encore, j'ai collé les branches séparément.

 

 

036.jpg

 

 

et puis, j'ai voulu prendre un peu de hauteur, alors, j'ai commencé à m'intéresser à la galerie.

 

j'ai fait un côté de la rambarde en fil de fer et fil plastique:

 

 

031.jpg

 

un peu de peinture dorée où il faudrait de la peinture jaune. Bravo Hervé, çà t'apprendras à regarder les images avant de peindre... :q

 

 

032.jpg

 

ET puis surtout, je me demande combien de temps le collage sur la tranche de la planche va tenir.

 

Pour un côté çà ira, je vais le coller sur la grande malle , mais de l'autre côté de la galerie, il n'y a pas de bagage d'appui.

on dirait des selles . Encore un truc facile à sculpter, tiens... :q

 

et la dite malle: essai en bristol: je la trouve un peu trop bombée du haut. et peut être un peu grande dans tous les sens.

 

 

038.jpg

 

voilà. Notez que la quatrième passagère prend forme également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

trop classe ton montage et les personnages sont super bien réalisé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !!

pour les verres aux lunettes il faudra les imaginer. Vu la taille des binocles et l'arrondi approximatif je suis sûr de faire des ronds moches et de décoller ce qui est déjà en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Oui...mais de quelle couleur, gris, brun, vert pour des lunettes solaires. Et bien sûr transparent pour des verres de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...