Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Volkswagen Karmann ghia Tamiya


Messages recommandés

Hello

ce week-end je suis allez en concentration et j'ai encore acheté un karmann de chez Tamiya (occasion)

 

il a été légèrement commencé une ligne de moulage à été poncée ;)

 

bon voici la photo je compte l'inscrire au thème officielle

 

le voilà

 

 

IMG_7600.jpg

j'ai pas trouvé de marteau donc j'ai volé celui du carrossier :D

 

 

mon inspiration

 

18964062065_710bb4e198_z.jpgvw karmann ghia by Pierre Monneret, sur Flickr

 

 

 

et si certains sont sur d'autre forum ils ont peut être vu un autre Karmann Ghia qui est en cours donc pour ne pas qu'il y ait de problème, je poste une photo avec le deuxième

 

 

IMG_7601.jpg

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mon164pK

Superbe voiture, comme je compte la faire un jour, je suivrai avec intérêt ce montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour le moment je n'es pas encore commencé je recherche quelques pièces

 

et sinon j'ai trouvé une couleur Zp qui correspond pas mal à celle du karmann, je dis juste un mot... Porsche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

salut encore un e chouette caisse a venir vwpowers allez au boulot

 

salut exnerve , je ne trouve pas de probléme d'amortisseur tu parle de la modif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

salut encore un e chouette caisse a venir vwpowers allez au boulot

 

salut exnerve , je ne trouve pas de probléme d'amortisseur tu parle de la modif??

 

 

Je pense qu'il fait allusion aux amortisseurs qui brillent par leur absence... :D .

 

 

Je n'arriverai d'ailleurs jamais à comprendre comment on arrive à rouler ainsi :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

salut encore un e chouette caisse a venir vwpowers allez au boulot

 

salut exnerve , je ne trouve pas de probléme d'amortisseur tu parle de la modif??

 

 

Je pense qu'il fait allusion aux amortisseurs qui brillent par leur absence... :D .

 

 

Je n'arriverai d'ailleurs jamais à comprendre comment on arrive à rouler ainsi :??: .

 

Ben j'croit qu'il font etre habituer à avoir une VW rabaisser comme mon pere Qui a eu la Golf 2 GTI 16S et la Golf 3 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

ah ok ben j'ai verifié ma boite ils sont dedans car appriori j'ai la même boite tam je l'ai commencé et rentrée dans sa boite je me souvien avoir deplacer tout le bloc avant pour ne pas avoir a supprimer ou couper les amortos je jetterais un oeil.

 

mais le karmans en revanche restent de belles caisses .alors bon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut encore un e chouette caisse a venir vwpowers allez au boulot

 

salut exnerve , je ne trouve pas de probléme d'amortisseur tu parle de la modif??

Oui Miniachris a bien compris le second degré de ma remarque... vu que la caisse est posée par terre.

 

Concernant la maquette, comme je ne l'ai jamais montée, je ne sais pas s'il y a des soucis d'ajustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

ok pas de souci j'ai pigé,ben c'est claire que pour rouler ça doit pas etre top mais j'aime bien le genre et encore plus sur des ricaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense qu'il fait allusion aux amortisseurs qui brillent par leur absence... :D .

 

 

Je n'arriverai d'ailleurs jamais à comprendre comment on arrive à rouler ainsi :??: .

 

la karmann n'est pas si basse, pensez que les la karmann n'ont pas une très grande grande au sol et en plus avec les pneus plus petit, des fusées décalées et le kit sway way ;)

 

ce karmann ci pour moi est un des plus beau que l'on peu voir en meeting, regardez ici pour le karmann il n'est pas si bas

 

voila un qui est bas mais sur air ride

 

19732731644_4c7e03e651_z.jpgVolkswagen Karmann Ghia by Pierre Monneret, sur Flickr

 

 

pour les sans amortisseur beaucoup roulent sans dans le monde de la vw, et beaucoup on des merguez aussi :pfff:

 

 

par exemple cette cox avant toujours ses amortisseurs

 

 

15250810678_5bc002eb55_z.jpgVolkswagen Beetle 61 by Pierre Monneret, sur Flickr

 

 

IMG_1789.jpg

 

Voilà je posterais des photo du karmann demain ou ce soir :) j'ai peint deux trois pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202XT

Jolie caisse, beau projet meme si je suis pas fan de voir ce genre d'ancetre transformee en tondeuse a gazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie caisse, beau projet meme si je suis pas fan de voir ce genre d'ancetre transformee en tondeuse a gazon

 

Peut être que tu préfères les tondeuses à gazon transformées en ancêtre ?

 

 

 

 

 

 

[:gougan211:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202XT

Excellent le trip de la tondeuse racing ! J'adore les roues avant carrossées !! :love: :love:

 

 

 

:lol: ca peut donner des idées pour ta tondeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace ;)

 

Vue ce matin !

 

 

KARMANN.jpg

 

 

KARMANN2.jpg

jolie aussi celle ci soit c'est la photo qui fait ça ou c'est le karmann est légèrement rabaissé

 

sinon j'ai peint quelques pièces et j'ai aussi un peu travaillé le châssis ;)

 

20150803_222154.jpg

 

Bon désolé de pas trop poster en ce moment mais vu que j'ai pas trouvé de boulot durant mes congés je me suis trouvé des choses intéressent comme travailler sur les vielles qui sont dans le garage

 

La cox, on a légèrement rabaissé aussi cet apres midi et remettre un nouvelle bague en teflon pour le levier de vitesses :)

 

et le type 3 depuis peu roule après 14 ans :lol: mais encore il y a encore du boulot

 

si vous voulez une photo du type 3

 

20149298121_f9c58f151d_z.jpgVw type 3 by Pierre Monneret, sur Flickr

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques avancées

 

 

IMG_7970.jpg

IMG_7969.jpg

IMG_7972.jpg

 

 

les pièces à coté du carter et des des boites de chauffage ne sont pas encore peinte car je voudrai testé un produit de chez Ak ;) µ

 

 

Par contre quelqu'un sait il me dire comment on édite son titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

par contre j'ai voulu peindre la Karmann aujourd’hui, je fais les test sur une golf avant, mon aéro c'est mis à Crasher, donc l'ais démonté et nettoyer mais au bout de 30 seconde ça a recommencer quand j'ai voulus peindre :??:

 

Quelqu'un c'est m'aider ? je pige rien j'ai demander à mon père, il l'a aussi nettoyer et lui il a peint une demi cuillère et l'aéro à refait des sienne

 

je peint à la zp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202XT

Prise d'air ou alors est ce que tes joints sont bien placés et en bonne état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir une prise d'air, j'essaierai de mettre du ruban téflon sur chaque pas de vis pour commencer.

 

 

Je vais voir ou mon père cache ça

Peins à la bombe !

 

 

Je peins casi tout à la bombe

Prise d'air ou alors est ce que tes joints sont bien placés et en bonne état ?

 

 

Je viens de changer de joint de buse donc peut être ça

C'est quoi encore comme aéro?

 

 

Un badger 150 donc certaines pièces viennent du tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...