Invité §Dya281xZ 14 janvier 2018 Signaler Partager 14 janvier 2018 Sublime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 CARENATURA ANTERIORE ALLOGGIO RUOTA DI SCORTA E CONVOGLIATORE D'ARIA PER I RADIATORI ANTERIORI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 16 janvier 2018 Signaler Partager 16 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 17 janvier 2018 Signaler Partager 17 janvier 2018 Je pleure tellement c'est beau!!! Piango talmente questo è bello!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Val-Rossi 18 janvier 2018 Signaler Partager 18 janvier 2018 toujours aussi beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 19 janvier 2018 Signaler Partager 19 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 19 janvier 2018 Signaler Partager 19 janvier 2018 TRADUZIONE: cher Beppe j'aurai besoin de ton aide concernant les radiateurs avants pour une traduction qui m'est impossible ;) ;) pour moi un radiateur reçoit le liquide chaud en partie haute , celui ci après refroidissement sortant en partie basse or je ne vois pas d'arrivée haute :??: ou y a t il une subtilité technique que je ne connaitrai pas tout simplement ;) ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALP.NEUF 19 janvier 2018 Signaler Partager 19 janvier 2018 Salut Roland Certains radiateurs ont un conduit interne situé dans les" bacs" latéraux ou arrive le liquide a refroidir , je ne connais pas exactement ceux de cette auto , cette solution peut être utilisée pour des raisons d'encombrement . André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 19 janvier 2018 Signaler Partager 19 janvier 2018 Salut Roland Certains radiateurs ont un conduit interne situé dans les" bacs" latéraux ou arrive le liquide a refroidir , je ne connais pas exactement ceux de cette auto , cette solution peut être utilisée pour des raisons d'encombrement . André merci pour cette précision ;) ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GtStan 19 janvier 2018 Signaler Partager 19 janvier 2018 cher Beppe j'aurai besoin de ton aide concernant les radiateurs avants pour une traduction qui m'est impossible ;) ;) pour moi un radiateur reçoit le liquide chaud en partie haute , celui ci après refroidissement sortant en partie basse or je ne vois pas d'arrivée haute :??: https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c1.jpg?v=1 ou y a t il une subtilité technique que je ne connaitrai pas tout simplement ;) ;) . Roland , :voyons: les 2 radiateurs AV ,sont pour l'huile et ce n'est pas tout à fait le même problème que pour ceux "d'eau" ,qui sont latéraux (ce qui ,pour moi est un nom sens du point de vue refroidissement) , pour cause de recentrage des masses (c'était à la mode à cette époque ) . Hors ,pour l'huile ,la circulation est boostée par les pompes et le passage est forcé à travers les radiateurs ,donc le "liquide" chaud est à l'entrée et il est moins chaud à la sortie . Au passage ,si sur la S ,à l'origine ,les 2 radiateurs d'huile étaient montés en parallèle ,sur la M , ils étaient en série et ..... plus petits . Vous avez dit plus efficaces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 19 janvier 2018 Signaler Partager 19 janvier 2018 Roland , :voyons: les 2 radiateurs AV ,sont pour l'huile et ce n'est pas tout à fait le même problème que pour ceux "d'eau" ,qui sont latéraux (ce qui ,pour moi est un nom sens du point de vue refroidissement) , pour cause de recentrage des masses (c'était à la mode à cette époque ) . Hors ,pour l'huile ,la circulation est boostée pas les pompes et le passage est forcé à travers les radiateurs ,donc le "liquide" chaud est à l'entrée et il est moins chaud à la sortie . Au passage ,si sur la S ,à l'origine ,les 2 radiateurs d'huile étaient montés en parallèle ,sur la M , ils étaient en série et ..... plus petits . Vous avez dit plus efficaces ? merci mon cher Stan tu as parfaitement éclairé ma lanterne :jap: :jap: :jap: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 19 janvier 2018 Signaler Partager 19 janvier 2018 Superbe source documentaire... Faut juste que je fasse certains détail au 1/43. La mienne sera version Le Mans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 21 janvier 2018 Signaler Partager 21 janvier 2018 SE VI PUO INTERESSARE QUESTA è LA DISPOSIZIONE DEI RADIATORI OLIO E ACQUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 21 janvier 2018 Signaler Partager 21 janvier 2018 mille merci pour l’explication :jap: mille grazie per la spiegazione :jap: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 23 janvier 2018 Signaler Partager 23 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALP.NEUF 23 janvier 2018 Signaler Partager 23 janvier 2018 Bonsoir à tous Ah ben oui , a part baver sur mon clavier ou pleurer tellement c'est beau i André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 23 janvier 2018 Signaler Partager 23 janvier 2018 ouais , si ça se trouve le pneu n'a même pas la bonne pression :siffle: :siffle: Sì, se è il pneumatico non ha nemmeno la giusta pressione. :siffle: :siffle: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 26 janvier 2018 Signaler Partager 26 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 26 janvier 2018 Signaler Partager 26 janvier 2018 Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 27 janvier 2018 Signaler Partager 27 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 29 janvier 2018 Signaler Partager 29 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 29 janvier 2018 Signaler Partager 29 janvier 2018 Superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Une oeuvre d'art... :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 3 février 2018 Signaler Partager 3 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dya281xZ 3 février 2018 Signaler Partager 3 février 2018 Incredible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 COSTRUZIONE DEL VETRO PARABREZZA IN MATERIALE PLASTICO TRASPARENTE TERMOFORMATO A CALDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALP.NEUF 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 Bonsoir a tous Eh ben , je me demandais comment il allait faire , ca â l'air simple , mais deja rien que le moule est une œuvre d'art........ André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 faisant du thermoformage il manque le moyen de déformer et de chauffer ;) La termoformatura non ha i mezzi per deformare e scaldare. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev300Cb 10 février 2018 Signaler Partager 10 février 2018 COSTRUZIONE DEL FANALE. 1) DISEGNO - 2) INCISIONE DEL DISEGNO SU UN PLEXIGLAS TRASPARENTE - 3) PREPARAZIONE DELLO STAMPO MASCHIO E FEMMINA - 4) FORMATURA DEL FANALE A CALDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALP.NEUF 10 février 2018 Signaler Partager 10 février 2018 Eh ben dites donc , le suis sûr mon postérieur , je me demande , va-t-il faire les ampoules , Ne comprenant pas la langue de Dante , je voudrais savoir comment il fait ??????? André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 10 février 2018 Signaler Partager 10 février 2018 il fait un contre moule d'emboutissage , il chauffe le transparent le pose et l'embouti . ;) ;) je fais ça avec une boite à vide Rende un controstampo di imbutitura profonda, riscalda il trasparente, lo installa e lo disegna in profondità. ;) ;) Lo faccio con una scatola vuota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALP.NEUF 10 février 2018 Signaler Partager 10 février 2018 Qu'est-ce que c'est une boite â vide ????? Bon une boite de praline quand elle est pleine , je mange les chocolats et quand je les ai tous mangés elle est vide , jusque là je comprend , un servo frein agit par dépression donc vide d'air , ca aussï je comprend , alors expliqué au béotien , l'utilité en maquetisme André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunodm13 10 février 2018 Signaler Partager 10 février 2018 Si je trouve le thermoformage par emboutissage superbe, ce qui me laisse sans voix, c'est la gravure du rhodoïd (si c'en est) de manière si régulière. Un peu plus de détail sur la méthode serait un plus. Enfin, c'est toujours aussi magistral. :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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