Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

FERRARI 512S FILIPINETTI TARGA FLORIO 70 in scala 1/12


Invité §Dev300Cb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dev300Cb

Ragazzi spiegare tutto diventa molto lungo, a oggi ci sono undici mesi di lavoro di 4/5 ore al giorno. Dalle prossime foto cercherò di parlare un po di più. Un saluto a tutti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragazzi spiegare tutto diventa molto lungo, a oggi ci sono undici mesi di lavoro di 4/5 ore al giorno. Dalle prossime foto cercherò di parlare un po di più. Un saluto a tutti.

 

avec google traduction ;) ;) ;) ;)

 

Les gars expliquent tout devient très long, à ce jour il ya onze mois de travail de 4/5 heures par jour. À partir des photos suivantes, je vais essayer de parler un peu plus. Salutations à tous.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev300Cb
SAM_3644.jpgVista della parte anteriore del motore, fissato al telaio in tubi con quattro dadi avvitati sui prigionieri fissati sul motore. Sulla parte sinistra esiste un'apertura per accedere all'alternatore, sulla parte destra il vano per la batteria. I tubi sono tubi commerciali.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_3644.jpgVista della parte anteriore del motore, fissato al telaio in tubi con quattro dadi avvitati sui prigionieri fissati sul motore. Sulla parte sinistra esiste un'apertura per accedere all'alternatore, sulla parte destra il vano per la batteria. I tubi sono tubi commerciali.

 

avec deep L traduc

 

Vue de la partie avant du moteur, fixée au châssis en tubes avec quatre écrous vissés sur les goujons fixés au moteur. Sur le côté gauche il y a une ouverture pour accéder à l'alternateur, sur le côté droit il y a un compartiment à piles. Les tubes sont des tubes commerciaux.

 

;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon cela faisait un moment que je n'etait plus venus sur le forum , mais je suis pas déçu du voyage , purée le Schtroumpf la , le transalpin aux doigts d'or ,il va me faire regretter d'avoir recommencer le maquetisme , j'en ai déjà vu des forts , mais LA c'est intersidéral .

Perso je ne vais pas tarder à ressortir les LEGO de mon petit fils , c'est à peut près ou j'arrive à côté du gars bbooooofff

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec deep L traduc

 

Vue de la partie avant du moteur, fixée au châssis en tubes avec quatre écrous vissés sur les goujons fixés au moteur. Sur le côté gauche il y a une ouverture pour accéder à l'alternateur, sur le côté droit il y a un compartiment à piles. Les tubes sont des tubes commerciaux.

 

;) ;) ;) ;)

.

 

512 S à piles ? Plutôt, et tout simplement, l'emplacement pour la batterie

..

Ceci dit, j'ai renoncé à chercher les mots pour commenter : je me contente de baver devant mon écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut , cela fait un bon moment qu'il nous fait baver devant ses réalisations , comme la 312 PB :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

come detto sopra, è stato molto tempo da quando ci ha fatto sbocciare davanti ai suoi successi, come il 312 PB. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev300Cb
SAM_3647.jpgPanoramica della parte posteriore del motore e del cambio con gli scarichi montati. Il lavoro degli scarichi è stato molto complicato, sono stati piegati a caldo a mano libera bloccando la punta direttamente nel collettore di scarico. In questa foto si può vedere anche il montaggio della bobina con l'aggiunta di altri tubi di alimentazione.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_3647.jpgPanoramica della parte posteriore del motore e del cambio con gli scarichi montati. Il lavoro degli scarichi è stato molto complicato, sono stati piegati a caldo a mano libera bloccando la punta direttamente nel collettore di scarico. In questa foto si può vedere anche il montaggio della bobina con l'aggiunta di altri tubi di alimentazione.

 

 

Vue d'ensemble de l'arrière du moteur et de la boîte de vitesses avec les échappements montés. Le travail des " drains "était très compliqué, ils étaient pliés à main levée en bloquant la pointe directement dans le collecteur d'échappement. Sur cette photo, vous pouvez également voir le montage de " l'enrouleur " avec l'ajout d'autres tuyaux d'alimentation.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Mail ,n'as tu pas un petit problème de traduction ?

Il me semble que "scarichi" ,que tu traduis par "des drains" ,ce sont bien les échappements ,et "bobina" que tu traduis par "enrouleur" ,c'est la bobine (d'allumage) orange ".

Enfin ,je peux me tromper . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Mail ,n'as tu pas un petit problème de traduction ?

Il me semble que "scarichi" ,que tu traduis par "des drains" ,ce sont bien les échappements ,et "bobina" que tu traduis par "enrouleur" ,c'est la bobine (d'allumage) orange ".

Enfin ,je peux me tromper . :wink:

 

non non tu ne te trompes pas , c'est DeepL qui se gourance :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

je n'ai aucune connaissance en italien et ne l'ai jamais prétendu :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev300Cb
SAM_3662.jpgBatteria montata nell'apposito vano con gancio di tenuta ripiegabile per lo smontaggio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev300Cb
SAM_3657.jpgULTIMI ACCESSORI DEL MOTORE CON IL MONTAGGIO DELLA SCATOLA SUI CORNETTI DI ASPIRAZIONE COPERTA DAL PLEXIGLAS TRASPARENTE STAMPATO IN SOTTOVUOTO . IMPRIGIONATO DAI QUATTRO GANCI A MOLLA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...