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Maquettes ou Kits à monter

- Yandegio - Heller/AMT 1/43ième - Porsche 928 - Heller 1/43


Yandegio
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Messages recommandés

Le 29/07/2021 à 10:49, philX a dit :

Un sacré boulot sur du 1/43 ... :bien:

 

Et n'oublie pas le Raton Laveur à l'intérieur ... ;)

 

 

Merci ;):):) 

Il faut dire que la base est excellente ! Y a juste à ajouter 2-3 bricoles :) 

 

 

Le 29/07/2021 à 11:24, mail0183 a dit :

celui là a une bonne tête   :lol:

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ou juste les queues à l'antenne ou au rétroviseur

 

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J'ai déjà mis une queue de tigre dans la 4cv.... 

 

 

 

Le 30/07/2021 à 08:41, gt01 modelisme a dit :

Ca commence fort !!

Merci beaucoup ! 

J'espère que ça va continuer aussi fort !

 

 

 

Il y a 5 heures, brunodm13 a dit :

Topic du thème mis à jour.

Bon montage :)

Super, merci Bruno :) 

 

 

Il y a 5 heures, brunodm13 a dit :

C'est super que tu rejoignes le Thème 2021.

Tu vas encore nous faire une pépite, et comme le dit Thomas ( @gt01 modelisme ), ça commence fort...

Merci encore :) :rougit:

Et là, clairement, mon objectif est de la finir dans les temps !

J'ai tout pour :):):) 

 

 

 

 

Il y a 4 heures, Boblebric a dit :

@Yandegio si tu as besoin de photos de BelAir 57 en bon état, comme j'en ai fais une récemment, j'ai de la doc sur mon PC (....mais pas des épaves comme ton projet). Si je peux me permettre, au niveau des roues, les petits trous qui sont près du pneu sont une partie de l'enjoliveur. La roue sans enjoliveur est en tôle pleine :

 

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Merci Bobleric :)

Je dois avoir les photos dont j'ai besoin, mais je n'hésiterai pas à te solliciter... ceci dit, comme pour la jante, de ton côté n'hésite pas à partager tes remarques !

Effectivement, je dois reprendre ces "petits trous", qui sont dûs à une mauvaise préparation de ma part.

Mais au vu de ta photo, je e demande si je ne vais pas creuser un peu, et ajouter un fil de plastique étiré pour simuler le 2ième bourrelet qui n'existe pas sur ma roue (vu qu'il y a vait l'enjoliveur).

 

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(modifié)

Suite des petits ajouts...

J'ai ajouté queques fils et bouts de tissus qui pendouillent du tableau de bord. Une fois peints, ils donneront l'ambiance "Abandon". Il y a du fil de cuivre, du fil de plomb, et du papier alu.

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Côté "Baignoire", j'ai complété les déchirures des banquettes.

J'ai ajouté par en-dessous la strucutre métallique (en carte plastique), la mousse (en mousse synthétique de blister), et les ressorts (en fil de cuivre mis en forme). Et pour éviter tout reflet disgracieux une fois l'ensemble monté, j'ai ajouté un fond en plastique peint en noir mat.

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Une fois la baignoire retournée, ça donne ça. J'ai complété les déchirures de tissus avec de la feuille aluminium.

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Sur les photos suivantes, on peut voir aussi les supports de fixation des différentes poignées (en tube vert). J'ai percé la paroi au diamètre du tube vert, les poignées finales auront le diamètre intérieur de ce tube. Facile à mettre en place.

Il y a 3 poignées de chaque côté à l'avant.

A l'arrière, j'ai percé les trous, et j'ai collé à l'extérieur de la paroi une feuille plastique peinte en noire. Les poignées ont été démontées.

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A l'autre bout le la banquette, j'ai créé une déchirure au niveau de la couture.large.Chevy-57_035.jpg.9c094735e70a1f2bb99a40581bc226ff.jpg

 

 

 

On passe aux "parechocs" avant et arrière.

Sur les deux photos ci-dessous, la partie arière a été ébavurée, et le détaillage a até commencé. Le parechoc arrière est brut.

Sur le pare-choc arrière, j'ai ajouté les rivets (en plastique marron); Sur la gauche, le fau arrière n'a plus sa vitre, j'ai recréé une ampoule avec une tête de rivet ronde.

J'ai encore à reprendre en creux les séparations des différents éléments (sur la vraie voiture, tout n'est pas monobloc).

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Sur cette photo, on voit la partie découpée, et reprise en cater plastique, qui va figurer la veilleuse de la plaque d'immatriculation.

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Une photo de l'arrière d'une vraie Chévy

(Copyright à qui de droit, photo récupérée sur le Web).

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Modifié par Yandegio
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(modifié)

J'ai poursuivi le montage et le détaillage de la maquette.

J'essaie au mieux de conserver les principes de montage du kit, et de garder le maximum des pièces originales de la boite.

Comme la maquette est prévue pour être montée sans colle, le découpage des pièces est pensé pour que tout jointe correctement (et c'est le cas). 

D'où cet habillage peu orthodoxe de la partie vitrée.

La pièce au départ.

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J'ai recoupé une partie des vitres de côté, à l'avant, pour que cela jointe parfaitement avec les montants du "fenestrou" de la maquette. Cela représente la petite fenêtre indépendante, que l'on peut entr'ouvrir.

Représentation du ciel de toit avec un opercule de Mousse au chocolat, découpée aux bonne formes et dimensions.L'épaisseur est fournie par l'épaisseur du plastique transparent.

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Vue intérieure. L'opercule a une texture que j'ai conservée, pour représenter la toile de ciel.

J'ai ajouté le rétroviseur intérieur, avec sa patte de maintien un peu tarabiscotée.

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La petite tige en plastique va représenter la partie intérieure du montant de la carrosserie.

 

Modifié par Yandegio
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Ensuite amélioration du châssis.

 

Rappelez-vous que la voiture est bien posée dans le sol, on ne verra rien du dessous.

Mais, on risque d'avoir quelques vues de profil... 

donc, je m'attaque à quelques ajouts et détaillages en ce sens.

 

 

Le châssis proposé par AMT.

Sur le profil, notamment à l'arrière, cela fait un peu monobloc...

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Je décide de percer à certains endroits, pour faire apparaitre, simuler les poutres du châssis.

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Puis j'ajoute de fines bandes de plastique, collées contre les lames de ressort existantes, pour redessiner les lames lorsque l'on regarde de profil ces éléments.

La largeur des lames ne correspond plus, mais ce n'est pas grave, ce sera caché dans la terre.

En cours de collage ci-dessous.

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Une fois ce détaillage fini, j'ai repris la fin de la ligne d'échappement (un peu fausse sur cette partie), pour surtout représenter les sorties en tube creux.

J'ai aussi complété les habillages des passages de roues, pour fermer ces parties: carte plastique fine et opercule de boite de yaourth.

Pour ces dernières bandes, je les mets en forme sur la carrosserie de la maquette.

a l'avant, j'ai préparé les supports soudés en renfort pour les pare-chocs.

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Dans la boite, les axes de roues sont en métal (la maquette est prévue pour être roulante).

Mais dans mon cas, il sera plus facile de coller, couper à bonne longueur des tiges en plastique.

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Le 17/08/2021 à 14:09, philX a dit :

Tout cela est bien parti ... :love:

 

Il y a 6 heures, gt01 modelisme a dit :

Beau boulot de préparation !!

 

 

Merci !

C'est un moment que j'aime particulièrement... en fait, tout se fait là ! 

 

Je m'attaque ensuite à la carrosserie...

Sans parler de l'ébavurage conséquent (lignes de moulage conséquentes, pastilles de plastique etc... c'est de l'AMT, quand même :p), je dois aussi effectuer quelques petites modifications, pour coller au modèle de la photo.

Un morceau important, supprimer des baguettes chromées.

Je commence par gratter la baguette moulée tout le ong de la carrosserie. J'utilise pour cela une fraise à la mini-perçeuse, du papier de verre, la lame de cutter... tout est bon !

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Côté droit, je supprime aussi les 3 petites décos au bout de l'aile avant.large.Chevy-57_061.jpg.c061088d5e42c87792c73f764808f2d5.jpg

 

 

Ensuite, je perce les trous dans la carrosserie, qui permettent de maintenir ces baguettes en place.

Pour ce faire, j'utilise d'abord un compas à deux pointes. Cela me permet de piquer facilement le plastique, pour marquer où percer avec le micro-foret, et d'avoir un écartement identique entre chaque trou.

Puis je perce avec un foret et un porte-foret manuel. Pas de mini-perçause, trop de risque de casser le foret, ou de faire fondre le plastique.

Côté droit

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Côté gauche

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il y a 4 minutes, philX a dit :

Pas mal le coup des trous d'agrafes de baguettes ...

Sur les photos des vieilles américaines abandonnées, c'est quelque chose de très visible, très caractéristique. Comme il y a des chromes partout, ça se détache assez vite, et la caisse est toute trouée ! 

 

Sur ma maquette, qui est au 1/43ième, le diamètre des trous est peut-être un peu gros... mais bon, ça ira, avec la peinture... :)

 

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Et je continue sur la carrosserie, à m'approcher du modèle échelle 1.

 

Finalement, j'ai refait le petit montant du "fenestrou" avec un bout de plastique, l'original était vraiment trop gros.

J'ai refait la poignée de porte (des deux côtés): j'ai conservé la "base", j'ai supprimé la poignée elle-même que j'ai refaite en plastique étiré mis en forme.

Et j'ai refait aussi la serrure (j'ai percé un trou, et j'ai glissé un bout de tige en plastique du bon diamètre). Avec la pointe d'un compas, j'ai simulé le trou de serrure.

J'ai ajouté des petits bouts de plastique le ong de la déco sur l'aile arrière (sûrement un système qui permet de consolider la fixation de la baguette chromée) en dessous).

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Le pare-choc arrière a été collé en place, une fois tos les détails achevés. Sur le coffre, j'ai refait le chevron du sigle Chevrolet (trop peu marqué à mon gout): un bout de plastique étiré collé, et affiné une fois la colle sèche.

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A l'avant, un peu de détaillage aussi.

J'ai repris les phares: j'ai affiné les blocs chromés (en perçant l'amplacement du phare lui-même, et en affinant par l'intérieur l'épaisseur de la pièce chromée). J'ai aussi collé une tige en plastique du bon diamètre (le rouge visible sur la photo: c'est une section de grappe plastique. Le verre du phare (non visible ici) proviendra d'une 4CV Heller au 1/43ième.

Je vais refaire les flèches chromées (qui sortent du capot avant: AMT a fait un chouette travail, mais la pointe était un peu trop épaisse... contraintes de moulage en monobloc). Le trou percé va recevoir une aiguille métallique.

De même, j'ai collé le pare-choc avant. La découpe du capot se fait en dessous de la première "épaisseur" du pare-choc; ça ne suit pas la découpe de la maquette. Du coup, j'ai bouché le jour entre les deux pièces de la maquettes avec du plastique étiré. Il faut que je ponce encore un peu cette partie (plastique marron clair). Et j'ai créé la découpe dans le pare-choc (une petit coup de scie).large.Chevy-57_072.jpg.a120a95cc614ebaf4f93895797527b2a.jpg

 

 

Une photo de l'avant d'une vraie chevrolet

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Vue des dessous.

Pour créer la rouille qui attaque le bas de caisse, j'ai affiné le plastique avec une boule abrasive et la mini-perçeuse. Et j'ai fignolé le travail avec un cutter.

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Merci à vous :jap:

 

Je commence à réfléchir à la peinture, et j'ai une question "technique".

C'est à propos de la partie "striée" sur l'aile arrière (entourée en noir sur la photo).

Je n'arrive pas à savoir si c'est une pièce rapportée chromée, peinte en blanche, d'une autre couleur ? 

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Sur la photo de mon modèle, on voit bien que cette pièce est rapportée (elle est un peu décrochée: sur ma maquette, elle restera en place :p).

Mais la couleur semble être du blanc (comme le toit), et non pas du chrome...

Si vous avez la réponse... merci par avance !

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Je penche pour de la tôle d'aluminium brut ( anodisé ? ) striée ... :oui:

 

Ca peut paraître blanc sous certains angles de vue ... ;)

 

 

Modifié par philX
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sur les Chevrolet 57, il y avait 3 séries :

 

les 150 (one fifty), versions de base sans fioriture,

 

les 210 (two ten), dont les baguettes ressemblaient à celle des Bel Air mais donc le remplissage était juste peint en blanc,

 

les Bel Air, dont l'espace entre les baguettes était occupé par une pièce en alu ondulé avec le sigle "Bel Air" doré,

 

et sur les Bel Air équipée d'un V8, l'échappement double sortait dans les parties basses du PC arrière, sous les feux (demi ovale noir). c'était en option, toutes ne l'avaient pas :oui: 

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(modifié)

Merci à vous tous pour vos précisions, photos et informations !

 

Je vais faire cette partie en blanc iridescent, et je verrais ensuite s'il y a besoin de "métalliser" plus ou pas.

 

Et je n'avais pas noté que le sigle était doré, merci Biker521 (et pourtant, c'est super visible sur les photos des voitures neuves, comme celle partagée par GtStan).

 

Pour les sorties d'échappement, je ne me sens pas de les refaire... et sur les photos, je ne voit pas trop comment ils sont positionnés.

 

 

Pendant toute cette phase de montage et préparation, j'ai fait pas mal d'essais à blanc pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la fin.

 

Quelques photos de tout ça monté, avant de passer à la peinture.

Tout d'abord, les pièces étalées sur la table.

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Et différentes vues de la maquette (depuis, j'ai ajouté les deux "aiguilles" du capot).

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L'ensemble n'est plas "clipsé" complètement, ce qui explique le petit jour par endroit autour des vitres (notamment pare-brise avant). Mais au moment du collage final, cela devrait disparaitre.

 

Et volant et tableau de bord.

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Le cercle du volant est définitivement trop gros en section, et trop petit en diamètre, mais tant pis, je le garde comme ça.

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Modifié par Yandegio
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Au niveau du volant, c'est surtout le cercle du klaxon, qui jure le plus. Même sur la version au 24ème que j'ai fais récemment, j'ai dû le virer et le refaire en fil à bijou.

 

Le sigle doré (ainsi que les trois fausses écopes des ailes avant, et les inscription Chevrolet sur les capots AV et AR dorées elles aussi), c'est une particularité des version Bel Air, et qui les distinguaient notamment des version 210

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(modifié)

Pour le volant, rien n'est encore définitif, vu que rien n'est collé... mais pffff.... pas très motivé....

 

 

Si j'ai tout bien compris, les deux photos ci-dessous sont justes et peuvent me servir de référence pour ma maquette  (notamment pour les couleurs des métaux):

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Modifié par Yandegio
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il y a 30 minutes, biker521 a dit :

ces voitures ont beaucoup d'options visibles :oui: 

 

J'ai d’ailleurs sur mon disque dur la copie du catalogue des options de 1957

 

Et oui, ces deux photos représentent bien des Bel Air 57. Le coupé a les "fender skirts" qui recouvrent les roues arrières, il s'agit d'une des options.

Modifié par Boblebric
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Pour les sorties d'échappement je me suis basé sur le cabriolet, dont on voit bien les deux sorties.

 

Plus je regarde les photos, plus je me dis que mon volant n'est pas assez fin.

 

Et je réalise aussi que AMT a bien représenté les "papillons 3 branches" sur les roues de la maquette... mais en creux :crazy:

Je vais devoir regarder aussi, voir comment reprendre !

 

 

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Finalement... j'ai refait le volant, en partie !

 

Voilà comment j'ai procédé...

L'idée est d'avoir le cerceau de section plus fine, et d'un diamètre plus grand.

J'ai utilisé du fil d'étain. Le cerceau est fragile, mais la section est bonne, la mise en forme est facile.

Comme c'est du 1/43ième, il faut pouvoir faire un cerceau de petit diamètre.

Pour pouvoir le coller facilement sur le support, j'ai découpé les arcs de cercles en plastique, en conservant le maximum de longueur des deux supports. Du coup, j'agrandis mon rayon, ce qu'il faut (peut-être un chouille grand, mais visuellement, ça le fait).

 

Ce faisant, j'accède au cerceau-klaxon. Sur la vraie voiture, ce klaxon n'est pas de section ronde, mais c'est plat. Et c'est bien ce que AMT a représenté. Le souci est la contrainte de moulage, avec une ligne de moulage conséquente.

Au lieu de refaire un deuxième cerceau, j'ai utilisé la mini-meule pour supprimer cette ligne de moulage, réduire un peu la hauteur de la bande qui forme le klaxon.

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Le fil d'étain est collé à la cyano. Et l'ensemble est collé à la cyano aussi, sur le support volant.

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Et une fois la sous-couche colorée faite.

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Les photos sont immenses, comparées à la taille réelle du volant :) :):) 

 

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Je passe à la phase peinture !!!!!

 

 

Et pour le coup, je relance mon coin "Aérographe"... un truc que je n'ai pas touché depuis 20 ans au moins !

 

Mon espace, monté "à la va-vite" pour peindre ma Chevy.

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Et la première couche, pour marquer les parties rouillées.

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Puis, une couche de blanc pour le toit... je n'ai pas utilisé de cache, là aussi je l'ai fait au plus court !

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Puis, j'ai passé deux fines couches de Laque à cheveux... Je laisse sécher un peu.

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Après passage de la laque à cheveux, j'ai rapidement "caché" avec du scotch capot et toit.

Il faudra que je sois plus précis les prochaines fois...

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Côté droit, j'ai insisté avec le rouge sur la porte, en me basant sur la photo référence.

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J'enlève le scotch... ah oui, j'ai un peu dépassé :plarge.Chevy-57_112.jpg.014c7eed896928d3152194886e472074.jpg

 

 

Vous pouvez voir les aiguilles "chromées" mise en place sur la capot....

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Bon résultat... mitigé.

Je suis super content d'avoir repris l'aéro, c'est vraiment amusant à utiliser.

Par contre:

- il faut que je sois plus attentif à la pose du scotch

- j'ai un grain assez important (mais qui partira au ponçage)

- la laque à cheveux n'a pas du tout fonctionné ! Normalement, en mouillant la surface, la laque devrait se dissoudre (en tapotant, grattant avec un pinceau brosse, poils durs) et s'écailler... en faisant de fait des éclats de peinture, et révélant la couche rouille en-dessous (le "chipping" dans les revues contemporaines)... he ben que dalle, y a rien qui part :lol: 

 

Je suis bon pour refaire les effets rouille au pinceau !

 

 

 

 

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Les photos de la maquette, une fois poncée.

 

Mes photos sont un peu floues, cette fois-ci, j'ai dû dérégler mon APN ...

 

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Les pièces de l'intérieur sont sous-couchée en (à la bombe Citadel, pour cette fois encore).

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Et en parallèle, j'ai préparé le socle... la caisse va venir s'encastrer dans le trou, ce qui va la mettre pile poil au ras des paquerettes !large.Chevy-57_136.jpg.4bcdb91a805a838e234849f45db81c00.jpg

 

 

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Et je passe ensuite aux premières couleurs à l'acrylique.

 

Pour la carrosserie, j'ai passé au noir mat les futurs chrome (j'ai les ailes arrières à faire).

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Passage en rouge et noir du tableau de bord (j'ai oublié un petit triangle à gauche !!!!!large.Chevy-57_141.jpg.3a12237b37ad2bcecdf9a2bb61a31e01.jpg

 

 

 

Et le "3 tons de l'intérieur, sans oublier le siège éventré... large.Chevy-57_144.jpg.1362e95fd367416ac8be67f138810bb1.jpg

 

 

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