Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Un enjoliveur s'en est allé .....


Invité §bur427RH

Messages recommandés

Invité §Ka_816Bm

Hé ho..... J'ai pas voulu t'agresser ou te faire la morale ou je ne sais quoi !

 

J'ai simplement voulu te faire prendre conscience que tu n'es pas le seul qui galère pour se payer un truc et que tu risques de piquer cet enjoliveur à une jeune étudiante qui sera dans le meme cas que toi tout simplement !

 

Tu fais ce que tu veux et je ne suis pas là pour juger mais de là à cautionner non !

Je vais pas te dire oui C bien mon petit alors que je ne le pense pas, tu comprends ?? ;)

 

Faut pas s'énerver, ya vraiment pas de quoi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ka_816Bm

Moi connais plus non plus mais à mon avis si on me pique mes jantes je vais être rouge de colère passque C vraiment pas le meme prix que des enjoliveurs de Super5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi805jw

Hé ho..... J'ai pas voulu t'agresser ou te faire la morale ou je ne sais quoi !

 

J'ai simplement voulu te faire prendre conscience que tu n'es pas le seul qui galère pour se payer un truc et que tu risques de piquer cet enjoliveur à une jeune étudiante qui sera dans le meme cas que toi tout simplement !

 

Tu fais ce que tu veux et je ne suis pas là pour juger mais de là à cautionner non !

Je vais pas te dire oui C bien mon petit alors que je ne le pense pas, tu comprends ?? ;)

 

Faut pas s'énerver, ya vraiment pas de quoi ;)

 

Désolé K@rina je parlais surtout pour tomy (une fille sur FA... j'irais pas me fighter :oops::) )et cette histoire d'enjoliveurs c la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

 

C'est chaque fois pareil sur FA dès que tu as une idée qui sort du lot ou qui est un peu TRASH il y a les "redresseurs de tort" qui arrivent en masse et qui étallent leur leçon de civisme à tire la rideau!!!! :colere:

 

ça me saoule!!! :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

c'est surement un mauvais raisonnement, mais on a piqué les 4 fabuleux magnifiques enjoliveurs des la golf bon jovi de ma copine... je les ai fauché a une autre, sans culpabiliser !

 

et récemment, je sais pas comment, mais on a réussi a voler les jantes amg 18'' de la clk de mon oncle!!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra270xj

les enjoliveurs auchan c pas top quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Elles sont assez lamentables les réponses de certains, j'espère qu'ils nous font au moins le plaisir de ne pas se plaindre de la racaille ou de voter Le Borgne :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

c'est surement un mauvais raisonnement, mais on a piqué les 4 fabuleux magnifiques enjoliveurs des la golf bon jovi de ma copine... je les ai fauché a une autre, sans culpabiliser !

C'est sur que quand papa roule en Mercedes S500 on a pas les moyens de se payer 4 malheureux bouts de plastiques :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

C'est sur que quand papa roule en Mercedes S500 on a pas les moyens de se payer 4 malheureux bouts de plastiques :bien:

 

Clair, C un PD2RICHE, il devrait tout claquer et tout donner aux PD2PAUVRES...

 

C pas en écartant les fesses qu'on reussi qqchose, y'a pas marqué "Banque de France"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Clair, C un PD2RICHE, il devrait tout claquer et tout donner aux PD2PAUVRES...

 

C pas en écartant les fesses qu'on reussi qqchose, y'a pas marqué "Banque de France"...

T'as raison c'est cool comme ça : tout le monde encule tout le monde (entre PD2RICHE et PD2PAUVRE) et on se tape joint sur joint pour oublier la réalité de ce monde pourris :bien:

 

Pour moi un vol est un vol, il n'y pas d'excuses à trouver. Ce mec est un voleur, il ne vaut pas mieux que les racailles sur lesquelles certains gerbent à longueur de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Ben c'est pas très honnêtes mais je trouve la même caisse que moi et je taxe....

Au prix où çà coute je vais pas en rachetrer un nan plus!

Bravo :bien:

 

Tu participes à rendre ce monde pourris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Bravo :bien:

 

Tu participes à rendre ce monde pourris :jap:

 

Vois-tu, moi aussi à une époque GT un romantique, le genre Super-Citoyen, pret à se battre pour la femme et l'orphelin, pour mon pays etc...

 

Mais ces derniers ca a changé du tout au tout, j'ai compris qu'il n'y avait plus de justice pour les honnetes gens, que les francais sont des chieurs, emmerdeurs, cons, etc... Bref que les romantiques dans mon genre étaient de véritables vaches à lait et qu'ils se faisaient entuber en permanence...

 

Et comme y'a pas marqué Jesus sur mon front et que de toute facon meme Jesus s'est fait lynché malgré toute sa bonne volonté, j'ai décidé de ne plus me faire chier avec le romantisme pour mener à bien ma vie...

 

On ne reviendra jamais à la Belle Epoque, glorieuse période de la IIIe Republique, fini le lynchage des voyous, agresseurs et autres, fini les honnetes citoyens sur qui on pouvait compter, fini la solidarité, ca ne reviendra plus jamais...

 

J'ai aussi une vie à mener, et j'ai plus envie qu'on me la pourrisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

...

Je ne suis pas spécialement romantique, je ne suis pas du genre à faire de cadeau, et je ne me bats pas pour les autres.

Moi non plus je ne veux pas qu'on me pourrisse ma vie mais je ne considère pas que ça me donne le droit de pourrir celle des autres, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

c'est surement un mauvais raisonnement, mais on a piqué les 4 fabuleux magnifiques enjoliveurs des la golf bon jovi de ma copine... je les ai fauché a une autre, sans culpabiliser !

 

 

LA-MEN-TABLE !

:roll:

tu ne vaux pas mieux que celui qui te les a piqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

c'est surement un mauvais raisonnement, mais on a piqué les 4 fabuleux magnifiques enjoliveurs des la golf bon jovi de ma copine... je les ai fauché a une autre, sans culpabiliser !

 

et récemment, je sais pas comment, mais on a réussi a voler les jantes amg 18'' de la clk de mon oncle!!!! :eek:

 

 

ça existe ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Je ne suis pas spécialement romantique, je ne suis pas du genre à faire de cadeau, et je ne me bats pas pour les autres.

Moi non plus je ne veux pas qu'on me pourrisse ma vie mais je ne considère pas que ça me donne le droit de pourrir celle des autres, au contraire.

 

Je ne cherche pas à pourrir la vie des autres, ce n'est pas ma raison de vivre à l'inverse des racailles.

 

A titre personnel, ma Sierra a encore conservé ses 4 enjoliveurs d'origine (malgré ses 15 ans), si l'un d'entre eux venait à disparaitre, j'en aurai rien à foutre, tout simplement...

 

Si je cède encore ma place dans le bus aux vieux, C uniquement parce que ce sont les dernières personnes a avoir encore ce que l'on appelle "des valeurs" pour la plupart...

 

Mais il n'est plus question que je fasse de cadeaux gratuits, car on a meme plus un sourire, un merci...C consideré comme un dû par les gens, alors que ces gens aillent se faire foutre...

 

Et j'applique le même raisonnement pour tout ce qui me touche : celui qui touches à ma voiture/famille ou tout autre chose qui m'appartient, si je te chope je lui fait passer le pire quart d'heure qu'il connaitra, sa vie ne vaudra à mes yeux même pas les 48h de garde à vue que je me taperai pour l'avoir tué, sinon je me priverai pas, par contre un relifting gratos pour sa gueule ne me derangera pas...

 

L'honneur n'est plus une valeur reconnue dans notre société, alors si qq'un me fait chier, j'applique la loi du Talion, en + dur encore... (Pour un oeil, les 2 yeux. Pour une dent, toute la gueule)

 

Je ne suis plus le citoyen modèle, pret à donner de lui-même pour essayer d'améliorer le cadre de vie de tous, désormais, seul MON cadre de vie et celui de mes proches m'interesse...

 

Sauf que je ne fais plus de cadeaux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Sauf que je ne fais plus de cadeaux,

Si quelqu'un te vole un bien, tu iras voler un bien équivalent à un autre ? Car c'est de ça dont on parle actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Si quelqu'un te vole un bien, tu iras voler un bien équivalent à un autre ? Car c'est de ça dont on parle actuellement.

 

Non, je ne le ferais pas normalement, mais dans le cas de l'enjoliveur, on m'en pique 1 (ou plus), ok je vais en racheter, on me les repique ensuite, bon ca me fera mal au cul d'en racheter encore, mais bon, je le ferai peut etre, mais si après on me les pique encore => plus question que je sois le dindon de la farce, je vais les tirer ailleurs...

 

Ceci dans le cas d'une voiture à laquelle je tiendrais, parce qu'avec ma chiotte actuelle, j'en aurai rien à foutre de perdre un enjoliveur, elle est déjà bosselée de partout...Néanmoins si je chope le gars qui m'a fait ca, il passera qd meme un sale quart d'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Pas moi mais ils ont qu'à fournir un meilleur service ;)

 

Tu prends la ligne 13 pendant un an en étant une nana.. Tu te fais embrouiller 3 fois bien comme il faut.. T'y remet plus les pieds ;)

 

Pas envie de me retrouver ballafrée par des ptites "connes" qui se croient tout permis ou de me faire harceler par des sales types :(

 

La ligne 13, quelle horreur :( Je l'ai prise presque tous les jours pendant quatre mois quand j'avais un CDD sur Paris, je n'en garde pas un bon souvenir :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor485Ur

Désolé K@rina je parlais surtout pour tomy (une fille sur FA... j'irais pas me fighter :oops::) )et cette histoire d'enjoliveurs c la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

 

C'est chaque fois pareil sur FA dès que tu as une idée qui sort du lot ou qui est un peu TRASH il y a les "redresseurs de tort" qui arrivent en masse et qui étallent leur leçon de civisme à tire la rideau!!!! :colere:

 

ça me saoule!!! :o|

 

Ca s'arrange pas hein... Que tu ai des idées tordues ou illégales, tout le monde s'en tape, mais que tu les étale, là, faut pas te demander pourquoi tu te fais incendier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb312jM

Moi je suis d'accord avec orthopedux. On me pique mes enjoliveurs une fois, j'en rachete, une deuxieme fois, je fais de meme, ms la troisième fois, je vais me servir sur une voiture. Faut pas toujours que ce soit les memes qui paye. Ou alors je laisse ma voiture sans enjoliveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi805jw

Ca s'arrange pas hein... Que tu ai des idées tordues ou illégales, tout le monde s'en tape, mais que tu les étale, là, faut pas te demander pourquoi tu te fais incendier...

 

J'étale quoi ????

Je fais pas la propagande du vol d'enjoliveurs en plastic là non plus faut s'arrêter... je réponds au sondage comme maintenant 35 autres personnes qui en ont marre comme le dit orthopedux d'être la vache à lait de la Société

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka_816Bm

La ligne 13, quelle horreur :( Je l'ai prise presque tous les jours pendant quatre mois quand j'avais un CDD sur Paris, je n'en garde pas un bon souvenir :nanana:

 

Phobique des transports je suis à présent :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap813Hq

On m'en a piqué 2 la même semaine sur le parking de mon boulot !

A 160 balles pièces, franchement, ça m'a fait :q !!!

 

Du coup, mainteant, voilà ce que je fais :

bap33_1506200336_anti_vol_enjoliveur.jpg.d925a0bc4520d1de5c30b89357355517.jpg

Un petit collier en rilsan sur chacun

 

Je sais, question esthétique c'est pas :bien:, mais au moins pour venir me les piquer, il faut venir outillé et manifestement, c'est les miens qu'on voudra... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

On m'en a piqué 2 la même semaine sur le parking de mon boulot !

A 160 balles pièces, franchement, ça m'a fait :q !!!

 

Du coup, mainteant, voilà ce que je fais :

bap33_1506200336_anti_vol_enjoliveur.jpg.bac07486e61dd77d3158d58381ade8e4.jpg

Un petit collier en rilsan sur chacun

 

Je sais, question esthétique c'est pas :bien:, mais au moins pour venir me les piquer, il faut venir outillé et manifestement, c'est les miens qu'on voudra... :evil:

 

Oué, c'est pas con comme idée, mais si tu tombes sur un abruti de %!#% un peu vénère, il risque de te rayer ta caisse ou qqch de ce genre en "représailles" :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

ben voila on a tire un enjoliveur sur la clio fidji de ma cherie !

heureuse surprise !

 

j'aimerai savoir si ca vous arrive d'en prendre ou de vous en faire prendre !

 

Je déteste les voleurs :q le premier que je chope entrain de piquer quoique ce soit : http://www.smilies.org/basesmilies3/ar15firing.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Je me permet de faire un petit :up: pour ce sondage interessant mais qui n'a pas eu beaucoup de réponse.

 

En tout cas j'ai été victime de cette situation. Un jour en vacance chez mes parents je remarque une ZX d'un département étranger avec seulement 2 enjoliveurs qui étaient en plus comme les miens. Et le jour d'apres, c'est moi qui n'en avait plus que 2 ...

Donc mission commando un peu tard pour aller piquer deux enjo de berlingo (les memes que moi). Afin de réussir parfaitement mon larcin, j'airoulé sans les 4 enjpliveurs quelques jours afin que ma victime ne me reprenne pas les miens :W

 

C'est mal ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

Pas mieux, dans un garage sous terrain on m'en avait pique 2, et les originaux renault coutent la peaux des couilles donc apres c'etait un petit tour chaque soir avec le tourne vis a la ceinture pour les retrouver dans les rues pas trop loin. En plus c'est pas dur de retrouver les siens quand on connait les petites erreurs qu'on a fait en stationement.

 

Sinon on m'avait aussi pique l'antenne d'auto radio et la sous la colere j'avais ouvert une collection.

 

Non, mais y a de ces connards sur terre! (dont moi :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Pas mieux, dans un garage sous terrain on m'en avait pique 2, et les originaux renault coutent la peaux des couilles donc apres c'etait un petit tour chaque soir avec le tourne vis a la ceinture pour les retrouver dans les rues pas trop loin. En plus c'est pas dur de retrouver les siens quand on connait les petites erreurs qu'on a fait en stationement.

 

Sinon on m'avait aussi pique l'antenne d'auto radio et la sous la colere j'avais ouvert une collection.

 

Non, mais y a de ces connards sur terre! (dont moi :cyp:)

 

 

Tu as retrouvé les tiens ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est rien un enjos, maintenant, c'est con à dire mais j'ai plus de pitié.

Voici ma clio neuve DCI 80CH, mod 2004 (photo d'époque), j'avais pris une DYNAMIQUE pour les roues alu, et voila le résultat, siége défoncé, vitres, neimann, (ils l'ont déplacer pour la dépouiller), bas de caisse etc...

C'est con à dire, mais ce jour la, j'aurais du prendre une AUTHENTIQUE avec 4 enjos, ils y sont plus, bas c'est chiant, mais pas grave.

Cette voiture avait 652km.

 

1678470254_Image288229.jpg.cfb66cc53a3b163fb8babc90134e898a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Alors me chier pas une pendule pour 4 enjos à 20€.

La y en à eu pour 2100€, chez Renault. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Moi je les achète chez le marchand d'enjoliveurs d'occasion(il a que ca, c'est pas un ferrailleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Alors me chier pas une pendule pour 4 enjos à 20€.

La y en à eu pour 2100€, chez Renault. :o

 

 

C'est pas le topic des vols de voiture :o

En plus le boulot est même pas fini, phare, rétro etc.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien un enjos, maintenant, c'est con à dire mais j'ai plus de pitié.

Voici ma clio neuve DCI 80CH, mod 2004 (photo d'époque), j'avais pris une DYNAMIQUE pour les roues alu, et voila le résultat, siége défoncé, vitres, neimann, (ils l'ont déplacer pour la dépouiller), bas de caisse etc...

C'est con à dire, mais ce jour la, j'aurais du prendre une AUTHENTIQUE avec 4 enjos, ils y sont plus, bas c'est chiant, mais pas grave.

Cette voiture avait 652km.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14218/Image%2882%29.jpg

 

Les boules de voir des trucs pareils, tsss :cry:

 

Je me suis fait voler quatre enjoliveurs neufs, je savais même pas que ce genre de pratiques pouvaient exister. Des enjoliveurs !!!!! Même pas des beaux.

 

Maintenant, je mets des rislans aussi, ce qui évite en outre de les perdre. Mais Bergam a complètement raison, si un imbécile passe dans le coin et qu'il les remarque, il risque bien de rayer la voiture juste pour faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...