Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la ford Gran Torino de Starsky & Hutch Hachette au 1/8ème


faron54
 Partager

Messages recommandés

Jolie roue.

Mais personnellement je vais laisser tomber le modèle même si je continuerais a vous suivre.

En effet il semblerait que la Porsche 917 K le Mans 1970 soit en approche chez Ixo Collection comme j'ai déjà la Ford GT 40 en cours je ne pourrais pas me permettre trois modèles en même temps, c'est bien dommage mais il faut faire des choix.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D 

 

ça n'engage que moi, mais vu que c'est Ixo Collections qui va sortir la 917, cela veut dire que tu n'es pas obligé de t'abonner tout de suite @alm93 Ca pourrait te permettre de faire les 3 mais "en décalé" ;) 

 

Perso, la Porsche me plaît beaucoup mais pas tout de suite, j'en ai trop en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rico30650 a dit :

Salut :D 

 

ça n'engage que moi, mais vu que c'est Ixo Collections qui va sortir la 917, cela veut dire que tu n'es pas obligé de t'abonner tout de suite @alm93 Ca pourrait te permettre de faire les 3 mais "en décalé" ;) 

 

Perso, la Porsche me plaît beaucoup mais pas tout de suite, j'en ai trop en cours...

Oui c'est a voir mais la GT 40 on en est seulement au tiers, il reste encore plus d'un an avant d'arriver au bout et j'ai bien peur que la Porsche ne soit plus disponible a ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rico30650 a dit :

Faudra qu'on pose la question à Ixo Collections au moment de la sortie ;) 

Ce serait quand même plus facile pour beaucoup d'entre nous :lol: 

 

Oui c'est une bonne idée comme cela on pourra décider plus facilement.

 

il y a une heure, wawhai1967 a dit :

La boulette!

 

 Le montant du pare brise ! 
Est plus bas que le montant de la portière. 
Ils devraient être au même niveau !

inCollage_20210119_194800803.jpg

 

Oh la boulette je vais peut être avoir moins de regrets si je dois abandonner le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, wawhai1967 a dit :

La boulette!

 

 Le montant du pare brise ! 
Est plus bas que le montant de la portière. 
Ils devraient être au même niveau !

inCollage_20210119_194800803.jpg

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.e97b4b8c84be4a71bb9bc25d262d97ef.gifBonjour a tous 

ptèt que la pub est faite avec un proto 

sur la photo du bas...on dirait...en plus... qu'il y'a pas de jonc chromé autour du pare brise?

et sur la portière pas de baguette chromée..

ne vous en faites pas... ça a du être corrigé

 

 

Modifié par DEEP SPACE 9
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me permets d’intervenir j’ai trouvé cette photo sur internet un des 6 modèles qui a servi à la série et le décalage et le même. Ont remarque également la bande blanche qui s’arrête avant la calandre. Donc pour moi aucun défaut là dessus 

23546F69-2D0E-476F-9ECB-672C8AF63FAD.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pépin45 a dit :

Salut a tous,

Les abonnés, vous avez reçu le premier n° ????

Moi c'est marqué expédié depuis le 15 et j'ai rien reçu a se jour .

Bonne soirée.

Bonsoir,

C'est la même chose pour moi, expédié depuis le 15 et toujours en attente de la réception du 1er colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chriscollection a dit :

Bonjour à tous je me permets d’intervenir j’ai trouvé cette photo sur internet un des 6 modèles qui a servi à la série et le décalage et le même. Ont remarque également la bande blanche qui s’arrête avant la calandre. Donc pour moi aucun défaut là dessus 

23546F69-2D0E-476F-9ECB-672C8AF63FAD.jpeg

 

Si ma mémoire est bonne,  la bande dépasse sur la calandre dans la série, mais pas sur le milliers d'exemplaire de la série limitée de Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, le_cornouiller a dit :

 

Si ma mémoire est bonne,  la bande dépasse sur la calandre dans la série, mais pas sur le milliers d'exemplaire de la série limitée de Ford.

 

Et non, cela ne va pas jusque sur la face avant et je dirais même que c'est aléatoire. Dans la série pilot, c'est même en retrait.

S1 E1 pilot.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ccomj_m67 a dit :

 Comparaison du toit entre les 2 versions. Captures de différents épisodes de la saison 1.

bjr tout le monde :! et aussi une fois rétros chromés et une fois rouge , donc , comme il y a eu plusieurs modèles pour la série tv . . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour les potos de la série ! Si cela peut aidé certains d’entre vous ( moi en premier car je l'ai acheté environ 6,30€ port compris( ebay ) de chine bien sur mais assez rapide ) a l'origine fait pour du RC 1/10° , mais dimensions quasi identiques que celle livrée avec fascicule ! plusieurs lumières différentes , fixe , cligno , genre tournante , tout ça en choisissant que 2 fils , alimentation entre 4 et 6 v , moi j'ai essayé sur vieilles 9v et ça fonctionne , j'oubliai , il ne resté plus ke " orange ) mais avec peinture rouge translucide de chez Tamiya ou autres cela devrait le faire ! ( sinon kan ils en ont , ya bleu et rouge aussi ) et d'autres modèles de gyro ou de rampe ( que j'ai acheté pour faire une version " SWAT " d'un Humer au 1/18° !!! voila c'est tout pour aujourd’hui !!!

IMG_1830.JPG

IMG_1829-001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, arlesien13200 a dit :

re bonjour les potos de la série ! Si cela peut aidé certains d’entre vous ( moi en premier car je l'ai acheté environ 6,30€ port compris( ebay ) de chine bien sur mais assez rapide ) a l'origine fait pour du RC 1/10° , mais dimensions quasi identiques que celle livrée avec fascicule ! plusieurs lumières différentes , fixe , cligno , genre tournante , tout ça en choisissant que 2 fils , alimentation entre 4 et 6 v , moi j'ai essayé sur vieilles 9v et ça fonctionne , j'oubliai , il ne resté plus ke " orange ) mais avec peinture rouge translucide de chez Tamiya ou autres cela devrait le faire ! ( sinon kan ils en ont , ya bleu et rouge aussi ) et d'autres modèles de gyro ou de rampe ( que j'ai acheté pour faire une version " SWAT " d'un Humer au 1/18° !!! voila c'est tout pour aujourd’hui !!!

IMG_1830.JPG

IMG_1829-001.JPG

Suite , Au pire un bon bricoleur peut mettre le système du gyro orange dans l'original de " Starsky " dans le rouge !!!

IMG_1832.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, arlesien13200 a dit :

Suite , Au pire un bon bricoleur peut mettre le système du gyro orange dans l'original de " Starsky " dans le rouge !!!

IMG_1832.JPG

bonjours peut tu donné la référence ou le vendeur je n'arrive pas a retrouvé le même ou mot clef. merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, domgeff a dit :

bonjours peut tu donné la référence ou le vendeur je n'arrive pas a retrouvé le même ou mot clef. merci .

1pc ambulance Flash Bright Lumière DEL 360 degrés de rotation démo pour Contrôle Radio Voiture Modèle

 

Vendeur ; led_blue (35244  ; plein de fil mais que 2 servent , selon si l'on veut gyro fixe , cligno , genre tournant etc etc !!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, arlesien13200 a dit :

1pc ambulance Flash Bright Lumière DEL 360 degrés de rotation démo pour Contrôle Radio Voiture Modèle

 

Vendeur ; led_blue (35244  ; plein de fil mais que 2 servent , selon si l'on veut gyro fixe , cligno , genre tournant etc etc !!!

PS , j'ai acheté 2 N°1 pour faire " essai " plus tard !!!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 18:43, Ccomj_m67 a dit :

Pour le giro, il sera positionné sur le toit grâce à un aimant.

 

P_20191224_101744.jpg

Celui-ci sera peut-être clignotant que giro...

 

 

P_20191224_101834.jpg

P_20191224_102000.jpg

 

Montage N°1 terminé.

bonjour à tous,

j'ai acheté ce kit pour mon fils mais il a jeté la notice de montage !

y'a t'il une bonne âme pour la fournir en pdf ou clichés svp..

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, firmin95 a dit :

bonjour à tous,

j'ai acheté ce kit pour mon fils mais il a jeté la notice dne montage !

y'a t'il une bonne âme pour la fournir en pdf ou clichés svp..

d'avance merci

Bonjour ,

Une adresse postale en message privé pour l'envoi. 

Il faudrait dire au fiston de ne pas jeter les fascicules, ils sont sources d'informations et pas que  sur le modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ccomj_m67 a dit :

Bonjour ,

Une adresse postale en message privé pour l'envoi. 

Il faudrait dire au fiston de ne pas jeter les fascicules, ils sont sources d'informations et pas que  sur le modèle. 

le " gyro " aimanté es tout simple , sans lumiere ! on peut lu en donné avec un gyro plus petit et ptit bricolage , voir mes post précédent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arlesien13200 a dit :

le " gyro " aimanté es tout simple , sans lumiere ! on peut lu en donné avec un gyro plus petit et ptit bricolage , voir mes post précédent !!!!

Personnellement que le giro soit fonctionnel ou non cela ne me gène pas étant donné que c'est un modèle statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer805zP

Bonjour à tous,

Après la magnifique DeLorean et le malicieux R2D2 (tout juste terminé), j'avais dit fini ! 

 

Mais ce model 🥰

 

Se relancer dans une collection une fois de plus avec un distributeur que je ne connais pas m'avait rebuté,

mais la qualité IXO et surtout les réponses ici de "Mr IXO" @ixo sur les corrections à venir pour que ce model soit reproduit le plus fidèlement possible, m'ont fait changé d'avis, j'ai basculé, me voilà aussi abonné.

 

Merci pour ce topic, vos avis et astuces sur ce montage,

il y aura aussi je pense quelques petites customisations possibles (même si beaucoup moins que sur la DeLo), ce qui rendra cette nouvelle aventure encore plus palpitante ;) 

 

Bon montage à tous.

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaip, parce que pour les abonnés, c’est pas folichon ...

 

Je n’ai reçu que le n°1.

 

c’est peut-être lié au fait que Ixo doit revoir sa copie pour le pare-chocs pointu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer805zP

Pour vérifier la bonne prise en compte de mon abonnement, j’ai appelé le Service Client hier, la gentille opératrice m’a signalé que suite au succès de la collection ils sont en rupture et il ne devrait pas y avoir de nouvelles expéditions avant au mieux la fin du mois, le temps du réassort. 
 

D’un côté c’est plutôt bon signe, au plus il y’a d’abonnés, plus on a toutes les chances que la collection aille jusqu’au bout et que l’on termine la belle ;) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...