Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

[1/43] american cars. La collection d'altaya et les voitures américaines


Cobra_427
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bandit 12 S,

Messages recommandés

Le 12/04/2024 à 12:25, biker521 a dit :

c'est quel n° Steup' ?

 

mon dealer habituel est fermé actuellement, je ne sais pas si j'en ai pas loupé une, entre les retards de conteneurs et les miens, j'ai perdu le fil :bah: 

 

Ah ? C'est une voiture électrique ? 😁🤪

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 13:41, Fredomini a dit :

 

Ah ? C'est une voiture électrique ? 😁🤪

 

 

manquerait plus que nos miniatures soient obligées de passer à l'électrique ... :cyp: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 15:01, biker521 a dit :

 

manquerait plus que nos miniatures soient obligées de passer à l'électrique ... :cyp: 

Dans ma collection j'ai au moins 2 voitures électriques 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 15:01, biker521 a dit :

 

manquerait plus que nos miniatures soient obligées de passer à l'électrique ... :cyp: 

on va être obligé de faire des retrofits

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 18:00, Arpec a dit :

Arrivée dans ma boite aux lettres ce matin des numéros 96 Buick GNX1987 et 97 Ford GT 66 Heritage Edition 2017:

 

20240412_175320.jpg

 

20240412_175336.jpg

 

20240412_175251.jpg

 

20240412_175346.jpg

Moi aussi reçu hier, par contre j'ai des soucis pour me connecter au site Altaya, il me demande mon code client et mon code postal et malgré cela, il ne me reconnait pas !!! D'autre part, en allant sur les pages dédiées à la collection, message d'erreur  404 !!!!  D'autres personnes dans le même cas ? Avant d'appeller Altaya je me renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 20:03, Bandit 12 S a dit :

Moi aussi reçu hier, par contre j'ai des soucis pour me connecter au site Altaya, il me demande mon code client et mon code postal et malgré cela, il ne me reconnait pas !!! D'autre part, en allant sur les pages dédiées à la collection, message d'erreur  404 !!!!  D'autres personnes dans le même cas ? Avant d'appeller Altaya je me renseigne

 

Je crois que le site est en pleine réorganisation ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 20:03, Bandit 12 S a dit :

Moi aussi reçu hier, par contre j'ai des soucis pour me connecter au site Altaya, il me demande mon code client et mon code postal et malgré cela, il ne me reconnait pas !!! D'autre part, en allant sur les pages dédiées à la collection, message d'erreur  404 !!!!  D'autres personnes dans le même cas ? Avant d'appeller Altaya je me renseigne


Idem pour moi, depuis quelques jours je n’ai plus accès à rien sur le site Altaya.

Il me reconnaît quand je me connecte, mais je n’ai plus le suivi des envois de la collection, ni mon numéro de client.

J’ai appelé hier matin. Ils m’ont dit que le site est en pleine restructuration et que tout allait réapparaître quand ce sera fini. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien chez Altaya, si tu n'as besoin de rien, ils pourront te répondre 🤣 Par contre quand tu veux une explication, passe ton chemin 😝 Pendant plusieurs envois, j'ai eu des soucis de prélèvement ils avaient mes coordonnées (qu'ils avaient déjà utilisé) et ils m'avertissaient d'un défaut de paiement !!! Après appel auprès de leurs services, ils m'envoyaient un lien qui me permettait de régulariser. Au téléphone, la personne se contentait de me dire qu'elle allait" remonter" l'info!!! Ce mois ci, miracle, tout s'est bien passé!!! On croise les doigts pour la suite 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 21:28, Bandit 12 S a dit :

Ce qui est bien chez Altaya, si tu n'as besoin de rien, ils pourront te répondre 🤣 Par contre quand tu veux une explication, passe ton chemin 😝 Pendant plusieurs envois, j'ai eu des soucis de prélèvement ils avaient mes coordonnées (qu'ils avaient déjà utilisé) et ils m'avertissaient d'un défaut de paiement !!! Après appel auprès de leurs services, ils m'envoyaient un lien qui me permettait de régulariser. Au téléphone, la personne se contentait de me dire qu'elle allait" remonter" l'info!!! Ce mois ci, miracle, tout s'est bien passé!!! On croise les doigts pour la suite 🤔

 

Oui, malheureusement…

Ce sont les joies des plateformes d’appels sous traitées.

Les gens qu’on parvient à joindre ont l’air complètement perdu quand on leur pose une question.

Et par rapport à l’explication qu’ils m’ont donné pour les pertes de nos comptes sur le site, ce n’est toujours pas remis en ordre à cette heure.

Ils sont tellement sérieux et investis qu’on en arrive à craindre de se faire stricker de la collection dans l’indifférence la plus totale. 😛

Modifié par Manu02430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 09:29, Manu02430 a dit :

 

Oui, malheureusement…

Ce sont les joies des plateformes d’appels sous traitées.

Les gens qu’on parvient à joindre ont l’air complètement perdu quand on leur pose une question.

Et par rapport à l’explication qu’ils m’ont donné pour les pertes de nos comptes sur le site, ce n’est toujours pas remis en ordre à cette heure.

Ils sont tellement sérieux et investis qu’on en arrive à craindre de se faire stricker de la collection dans l’indifférence la plus totale. 😛

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi par sa base technique. C'était une conception commune avec Mazda, et apparemment il y avait plus de Mazda que de Ford dans les gènes. Ne serait-ce que les moteurs, 4 ou 6 cylindres selon les versions, ainsi que la transmission, traction.

Modifié par francky_45
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2024 à 18:27, yolaine a dit :

Coucou Daniel!😉

 

Content de te lire!😉

Hello mon Hervé  :hello:

Quelques jours à la maison !

Peut être au tel demain ??  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2024 à 19:46, dan0307 a dit :

Hello mon Hervé  :hello:

Quelques jours à la maison !

Peut être au tel demain ??  😉

😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à vos comptes…

Je viens de voir passer un prélèvement de Altaya de 92,94€.

Depuis quelques temps, les envois s’étaient calmés. Mais j’ai reçu un mail de la part de Altaya me disant que les envois allaient reprendre.

Bonne nouvelle ! Mais j’ai l’impression que cette fois ci, ils ont décidé de nous envoyer la fin de la collection en une seule fois. 😁

Plaisanterie mise à part, ce genre montant de prélèvement n’est pas anodins sur nos comptes. D’autant que c’est fait sans prévenir et que c’est la première fois qu’ils prélèvent autant. Jusqu’à maintenant ça n’avait jamais dépasser les 60€ environ.

Donc attention aux budgets un peu serrés.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 HS pour les amateurs de vielles ricaines, un lien récent vers une casse dans une foret pas comme les autres !

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/05/2024 à 17:28, dan0307 a dit :

:hello:

 

Collection American Cars n° 96 et 97 !

Buick GNX 1987 .

Ford GT 66 Heritage édition 2017 .

IMG_20240510_162019.jpg

IMG_20240510_162032.jpg

IMG_20240510_162055.jpg

IMG_20240510_162106.jpg

 

Bonjour Daniel et bonjour à tous :hello:

 

Dan' le retour !

Un peu de retard à répondre à ce post , car de retour que hier soir .

C'est une vraie belle surprise que celle de te revoir .

La boîte aux lettres devait être pleine ? certainement et  de nombreuses  découvertes de jolies autos , comme celles ci . :bien:

 

Je te souhaite de tout cœur que tes problèmes de santé se résorbent , et que tu puisses être plus serein pour la suite .

 

Vraiment content de te revoir ici ... ou ailleurs . :bounce:

Modifié par cadillac38
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 11:53, cadillac38 a dit :

 

Bonjour Daniel et bonjour à tous :hello:

 

Dan' le retour !

Un peu de retard à répondre à ce post , car de retour que hier soir .

C'est une vraie belle surprise que celle de te revoir .

La boîte aux lettres devait être pleine ? certainement et  de nombreuses  découvertes de jolies autos , comme celles ci . :bien:

 

Je te souhaite de tout cœur que tes problèmes de santé se résorbent , et que tu puisses être plus serein pour la suite .

 

Vraiment content de te revoir ici ... ou ailleurs . :bounce:

:hello:  Bonsoir Serge , encore merci , demain Chimio !  

Ce soir , repos total  😉

Bonne soirée à vous tous les amis !

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:57, dan0307 a dit :

:hello:  Bonsoir Serge , encore merci , demain Chimio !  

Ce soir , repos total  😉

Bonne soirée à vous tous les amis !

 

Bon courage ! Que la force soit avec toi !

Je suis passé par là en 2022, tu iras mieux dans quelques temps !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 20:02, Fredomini a dit :

 

Bon courage ! Que la force soit avec toi !

Je suis passé par là en 2022, tu iras mieux dans quelques temps !

 

:hello:  Un grand merci à toi également  😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 20:02, Fredomini a dit :

 

Bon courage ! Que la force soit avec toi !

Je suis passé par là en 2022, tu iras mieux dans quelques temps !

 

 

Fred bonsoir :hello:

 

Message super positif qui lui fera du bien à n'en point douter . :bien:

Effectivement c'est une épreuve , et l'on souhaite tous une guérison comme tu sembles le dire .

Pas toujours facile d'en parler , c'est pour celà que je salue ton post .

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 14/05/2024 à 20:54, cadillac38 a dit :

 

Fred bonsoir :hello:

 

Message super positif qui lui fera du bien à n'en point douter . :bien:

Effectivement c'est une épreuve , et l'on souhaite tous une guérison comme tu sembles le dire .

Pas toujours facile d'en parler , c'est pour celà que je salue ton post .

 

HS on 

 

Exprimer les choses, même si ce n'est pas toujours facile, est un bon remède ! Pour pouvoir guérir, il faut accepter le fait d'être malade.

Ainsi, on se prépare au combat, car c'en est un !

Banzaï ! Il faut y croire !

 

PS: à l'automne 2021, on m'a détecté un cancer du sigmoïde, soigné et guéri en 2022 par de la chimio et une chirurgie (je passe les détails). En novembre 2023, dans le cadre du suivi post cancer, on détecte une masse apicale (c'est le terme 😁) dans mon poumon droit. A l'heure actuelle, ce n'est pas cancéreux mais on programme une opération pour l'enlever car il est très probable que cela devienne malin. Bref, bientôt j'aurai un lobe pulmonaire en moins ...

Mais la vie reste belle 😁

 

HS off

 

Modifié par Fredomini
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...