Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

[1/43] american cars. La collection d'altaya et les voitures américaines


Cobra_427
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bandit 12 S,

Messages recommandés

Le 20/05/2024 à 08:08, dan0307 a dit :

:hello:   Je vais peut être continuer un peu , à voir avec les prochains numéros !

A par ça , on va dire que cela ne va pas trop mal , un peu de fatigue malgré tout , repos obligatoire  😉

Hello Daniel 

Je suis content que tu ailles mieux   prends bien soin de toi et repose toi. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2024 à 17:54, jyb91 a dit :

Cc Daniel 

 

Je pensais que tu voulais arrêter cette collection mais tu continue 🙂

Et toi comment vas tu ?

:hello:

 

J'ai été faire un tour sur le net , j'ai récapitulé tous les modèles restants (20) les 3/4 sont intéressants , voir inédits !

On va peut être aller au bout !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 18:03, dan0307 a dit :

:hello:

 

J'ai été faire un tour sur le net , j'ai récapitulé tous les modèles restants (20) les 3/4 sont intéressants , voir inédits !

On va peut être aller au bout !

Cc Daniel 😃

Effectivement autant aller au bout 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas et si il n’y a pas eu de changement, ce n’est plus 20 modèles restants à la collection, mais 40.

Puisque celle ci a été portée à 140 modèles au total. Les 20 derniers numéros ne sont pas encore connus.

Je vous mets une petite vidéo glanée sur Facebook pour illustrer. 😉

 

 

IMG_0473.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 15:30, Manu02430 a dit :

Si je ne me trompe pas et si il n’y a pas eu de changement, ce n’est plus 20 modèles restants à la collection, mais 40.

Puisque celle ci a été portée à 140 modèles au total. Les 20 derniers numéros ne sont pas encore connus.

Je vous mets une petite vidéo glanée sur Facebook pour illustrer. 😉

 

 

IMG_0473.jpeg

Tu sais il ne faut pas trop s'enflammer ce sera des variantes de modèle déjà vu et pas ou très peu d'inédits, les fins de collections c'est toujours comme ça : rentabilisation des outillages.

Quand je vois ce qui est sorti et ce qui est annoncé je n'ai aucun regret d'avoir arrêté mon abonnement, je trouve largement plus mon bonheur avec la nouvelle collection Mustang.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 16:14, alm93 a dit :

Tu sais il ne faut pas trop s'enflammer ce sera des variantes de modèle déjà vu et pas ou très peu d'inédits, les fins de collections c'est toujours comme ça : rentabilisation des outillages.

Quand je vois ce qui est sorti et ce qui est annoncé je n'ai aucun regret d'avoir arrêté mon abonnement, je trouve largement plus mon bonheur avec la nouvelle collection Mustang.

 


C’est fort possible. On a déjà quelques doubles pour le prouver.

Parfois ces variantes ou doubles proposés dans des couleurs différentes, ou avec des accessoires différents peuvent être sympas.

Dans certains doubles récemment parus, il y en a qui sont plus jolis que les premiers modèles sortis dans la collection.

Mais effectivement, on préférerait avoir des modèles inédits.

Après, à voir ce que nous réserve cette fin de collection ?

Je me serais bien passé des pacecars, personnellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe modèle de chez GM, mélange à la fois de CHEVROLET CHEVELLE (pour la partie mécanique) et de PONTIAC LE MANS, le tout nommé BEAUMONT SD millésime 1968, encore une reproduction à la finition exemplaire.

 

PONTIACBEAUMONT1.thumb.JPG.f247f9a90a6db39b98597f9eb6da7c8f.JPG

 

 

PONTIACBEAUMONT2.thumb.JPG.794e757d3ca22df15ba26998a711f11b.JPG

 

 

PONTIACBEAUMONT3.thumb.JPG.bed83d1c1fc0b3de338230ef9a62b3f4.JPG

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester sur la même thématique et concernant les numéros à venir je vais zapper le reste de la collection sauf le n° 107 FORD FALCON et le 109 AMC RAMBLER ROGUE, pour le reste trop de doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 10:37, jyb91 a dit :

Bonjour 👋 à tous 

Reçu ce matin 

 

20240610_101331.thumb.jpg.3ff7f965681da43b888907a2a185f1e8.jpg

 

20240610_101355.thumb.jpg.ff1f637d9c85a50c12980e6b220c34c3.jpg

 

20240610_101420.thumb.jpg.8e512fb85ed9c97646c85b706d9c4a7f.jpg

 

Dommage que pour la Corvette il y a pas les échappements sur le côté,  elle aurait été parfaite. 

:hello: Coucou jyb  😉

 

Je les attends aujourd'hui , mais la version avec phares escamotables , comme présentée , n'avait pas les échappements sur les cotés !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attends 🤔 le colis est "soi disant" sorti des entrepôts depuis le 6 !!! Mais toujours rien dans le suivi colis, même si je n'ai pas vraiment confiance dans sa mise à jour. Il m'est arrivé de trouver mon colis et le suivi avec toutes les étapes n'apparaissait que le lendemain; Altaya ou Colis Privé, même combat, qui est le plus nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu les numéros 101/102/103 Americans cars, livré maintenant par GLS (UPS) :

Avec une Plymouth devenue "Playmouth" sur le fascicule !! 😄

 

20240610_133845.jpg

Modifié par Arpec
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 11:32, dan0307 a dit :

:hello: Coucou jyb  😉

 

Je les attends aujourd'hui , mais la version avec phares escamotables , comme présentée , n'avait pas les échappements sur les cotés !

Hello Daniel 

 

Comment vas tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 13:42, Arpec a dit :

Reçu les numéros 101/102/103 Americans cars, livré maintenant par GLS (UPS) :

Avec une Plymouth devenue "Playmouth" sur le fascicule !! 😄

 

20240610_133845.jpg

Bjr Arpec 

 

Moi aussi par GLS ça change

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 13:52, jyb91 a dit :

Hello Daniel 

 

Comment vas tu ?

:hello:  En ce moment , depuis quelques jours ce n'est pas la forme , pas d'appétit , grosse fatigue et moral en baisse , mais bon , on a pas le choix , mercredi/jeudi , c'est reparti pour la troisième séance de chimio de 48h , ça esquinte quand quand même , et surtout , je m' emmerde , moi qui suis d'origine très actif , parfois j'ai envie de bricoler un peu sur quelques voitures ou camions , mais le cœur n'y est pas !!! 

 

Ceci dit , la Corvette et la "Playmouth" sont magnifiques , quand à la Camaro , je vais faire disparaitre les logos Pace Car .

 

😉

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

bon courage à Dan0307 ! Le moral est primordial pour la santé et donc de l'entretenir !

Donc se faire plaisir ! 

Concernant la Camaro ( cinquieme génération ici ) . . . désolé mais la chute arriere est ratée sur ce moule IXO !

Sur cette miniature ( comme sur toutes les Camaro 5 eme génération ) on dirait une carrosserie fastback avec une ligne qui descent depuis le toit jusqu'à l'arriere de facon quasi-continue , alors que la vraie est une 3 volumes ! Dommage !

Celle qui est réussie est le modele monté en résine Luxury !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

bon courage à Dan0307 ! Le moral est primordial pour la santé et donc de l'entretenir !

Donc se faire plaisir ! 

Concernant la Camaro ( cinquieme génération ici ) . . . désolé mais la chute arriere est ratée sur ce moule IXO !

Sur cette miniature ( comme sur toutes les Camaro 5 eme génération ) on dirait une carrosserie fastback avec une ligne qui descent depuis le toit jusqu'à l'arriere de facon quasi-continue , alors que la vraie est une 3 volumes ! Dommage !

Celle qui est réussie est le modele monté en résine Luxury !

Voir photo jointe issue du site ´ Carmodel ´ .

IMG_7219.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 17:29, dan0307 a dit :

:hello:  En ce moment , depuis quelques jours ce n'est pas la forme , pas d'appétit , grosse fatigue et moral en baisse , mais bon , on a pas le choix , mercredi/jeudi , c'est reparti pour la troisième séance de chimio de 48h , ça esquinte quand quand même , et surtout , je m' emmerde , moi qui suis d'origine très actif , parfois j'ai envie de bricoler un peu sur quelques voitures ou camions , mais le cœur n'y est pas !!! 

 

Ceci dit , la Corvette et la "Playmouth" sont magnifiques , quand à la Camaro , je vais faire disparaitre les logos Pace Car .

 

😉

Je comprends quand on est actif c'est en plus galère,  je te souhaite vraiment que tu ailles mieux. 

Pour en revenir sur la Camaro dès que je l'ai vu je me suis fait la même réflexion d'ailleurs dans une autre collection dédiée à  Chevrolet d'une collection étrangère j'ai la version 2011 et il me semble que tu l'as aussi. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 17:29, dan0307 a dit :

:hello:  En ce moment , depuis quelques jours ce n'est pas la forme , pas d'appétit , grosse fatigue et moral en baisse , mais bon , on a pas le choix , mercredi/jeudi , c'est reparti pour la troisième séance de chimio de 48h , ça esquinte quand quand même , et surtout , je m' emmerde , moi qui suis d'origine très actif , parfois j'ai envie de bricoler un peu sur quelques voitures ou camions , mais le cœur n'y est pas !!! 

 

Ceci dit , la Corvette et la "Playmouth" sont magnifiques , quand à la Camaro , je vais faire disparaitre les logos Pace Car .

 

😉

 

Bonsoir  à tous et salut Daniel :hello:

 

C'est quoi ce passage ou le moral est en baisse ?

C'est bon jusque la tu t'en sors parfaitement , alors continues ainsi . D'autant que les résultats

sont positifs . Allez regarde devant , c'est un ami qui te le dit . Et puis tu as tellement de personnes

qui compatissent ici ,tout comme chez toi qu'il te faut changer et essayer de penser à eux . Et

surtout oublier de penser ... pas facile mais ... Ho , Dan' !:bien:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 18:08, Plastic21 a dit :

Salut ,

bon courage à Dan0307 ! Le moral est primordial pour la santé et donc de l'entretenir !

Donc se faire plaisir ! 

Concernant la Camaro ( cinquieme génération ici ) . . . désolé mais la chute arriere est ratée sur ce moule IXO !

Sur cette miniature ( comme sur toutes les Camaro 5 eme génération ) on dirait une carrosserie fastback avec une ligne qui descent depuis le toit jusqu'à l'arriere de facon quasi-continue , alors que la vraie est une 3 volumes ! Dommage !

Celle qui est réussie est le modele monté en résine Luxury !

Voir photo jointe issue du site ´ Carmodel ´ .

IMG_7219.png

:hello:  Merci l'ami  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 17:29, dan0307 a dit :

:hello:  En ce moment , depuis quelques jours ce n'est pas la forme , pas d'appétit , grosse fatigue et moral en baisse , mais bon , on a pas le choix , mercredi/jeudi , c'est reparti pour la troisième séance de chimio de 48h , ça esquinte quand quand même , et surtout , je m' emmerde , moi qui suis d'origine très actif , parfois j'ai envie de bricoler un peu sur quelques voitures ou camions , mais le cœur n'y est pas !!! 

 

Ceci dit , la Corvette et la "Playmouth" sont magnifiques , quand à la Camaro , je vais faire disparaitre les logos Pace Car .

 

😉

Courage Daniel lâche rien.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 13:42, Arpec a dit :

Reçu les numéros 101/102/103 Americans cars, livré maintenant par GLS (UPS) :

Avec une Plymouth devenue "Playmouth" sur le fascicule !! 😄

 

20240610_133845.jpg

 

Tu peux donc jouer avec 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 17:29, dan0307 a dit :

:hello:  En ce moment , depuis quelques jours ce n'est pas la forme , pas d'appétit , grosse fatigue et moral en baisse , mais bon , on a pas le choix , mercredi/jeudi , c'est reparti pour la troisième séance de chimio de 48h , ça esquinte quand quand même , et surtout , je m' emmerde , moi qui suis d'origine très actif , parfois j'ai envie de bricoler un peu sur quelques voitures ou camions , mais le cœur n'y est pas !!! 

 

Ceci dit , la Corvette et la "Playmouth" sont magnifiques , quand à la Camaro , je vais faire disparaitre les logos Pace Car .

 

😉

 

Courage l'ami !

 

Il y a des hauts et des bas, ça va passer.

C'est la semaine des 24 Heures !

Et puis les bas, cela peut être intéressant, tout dépend de qui est à l'intérieur 😁

 

Sérieusement, c'est un combat de longue haleine, un marathon ! Dis-toi que ce n'est qu'un point de côté !

Et pour retrouver l'appétit, fais-toi plaisir ! Le beau temps revient, un barbecue ! Attention au soleil avec la chimio, casquette, manches longues et pantalon impératif !

 

Quand on perd l'envie de tout, on finit par se complaire dans une zone de confort, qui en fait est une forme de dépression. Aller, il faut aller de l'avant !

Je pense que tu es quelqu'un qui a bien plus de volonté que moi, et je m'en suis sorti ! 

 

Au fait, ma lobectomie s'est bien passée et est nettement moins éprouvante que je ne l'avais appréhendé. Je suis fatigué, mais étant à l'hôpital, j'en profite pour me reposer 😁

Il faut positiver !

 

Je compte sur toi pour remonter la pente ! Pense à cette vieille pub avec Jean Hamadou sur son vélo 😁

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fred et tous :hello:

 

Content d'avoir de tes nouvelles , et de bonnes nouvelles . :bounce:

Donc , un peu de repos et le retour à la maison est prévu pour quand ?

 

Par contre , belle motivation avec des mots vrais concernant notre ami Daniel qui se pose ,

et c'est normal , plein de questions .

Je lui souhaite également de bien supporter ce traitement en attendant des jours meilleurs qui fatalement arriveront . :bien:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2024 à 07:56, cadillac38 a dit :

Hello Fred et tous :hello:

 

Content d'avoir de tes nouvelles , et de bonnes nouvelles . :bounce:

Donc , un peu de repos et le retour à la maison est prévu pour quand ?

 

Par contre , belle motivation avec des mots vrais concernant notre ami Daniel qui se pose ,

et c'est normal , plein de questions .

Je lui souhaite également de bien supporter ce traitement en attendant des jours meilleurs qui fatalement arriveront . :bien:

 

Merci Serge !

 

La sortie, dans une petite semaine si tout va bien et si tout va très, directement à la maison (à voir quand même) 😁

 

Concernant Daniel, j'ai vécu la même chose il y a deux ans. Il y a des jours où on a plus envie de rien, ces baisses de moral sont difficiles à vivre.

La chimio est un traitement efficace (si elle marche bien), mais lourd et éreintant à la longue, la fatigue s'accumulant. Il ne faut pas avoir honte de faire des journées grasse matinée et sieste quand le besoin se fait sentir.

Et ensuite, il faut se dynamiser, une petite promenade à pied dans le quartier peut suffire ! Il ne faut pas vouloir trop en faire.

C'est comme Orangina, il faut se secouer un bon coup ! 😁

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

il n'y a pas à avoir honte de vouloir se sentir bien !

Et à faire ce qu'il faut pour ! Le moral étant primordial !

Tant que tu ne fais de mal à personne où est le probleme ?

Et ceux qui ne sont pas contents chez plumeau y'a des soldes . . .

. . . et nos autos , quelle que soit l'échelle de reproduction , ou les ´ vraies ´ !

Un pu..in de bon vieux bruit de V8 , un peu de saoul music ou ce que TU AIMES , et c'est reparti !

´ nous sommes en mission pour etre heureux ´ !🎼

Alors nous souhaitons le meilleur à Daniel , et à tous !

Signé Stéphane , un clone de la bouteille d'Orangina : ´ né et secoué enFrance ´ .

IMG_1856.png

Modifié par Plastic21
correction d'une horrible faute de feancais
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2024 à 08:49, Fredomini a dit :

 

Merci Serge !

 

La sortie, dans une petite semaine si tout va bien et si tout va très, directement à la maison (à voir quand même) 😁

 

Concernant Daniel, j'ai vécu la même chose il y a deux ans. Il y a des jours où on a plus envie de rien, ces baisses de moral sont difficiles à vivre.

La chimio est un traitement efficace (si elle marche bien), mais lourd et éreintant à la longue, la fatigue s'accumulant. Il ne faut pas avoir honte de faire des journées grasse matinée et sieste quand le besoin se fait sentir.

Et ensuite, il faut se dynamiser, une petite promenade à pied dans le quartier peut suffire ! Il ne faut pas vouloir trop en faire.

C'est comme Orangina, il faut se secouer un bon coup ! 😁

 

:hello:   Bonsoir Fred  😉

 

Content d'avoir de tes nouvelles , tout c'est bien passé pour toi et j'en suis très heureux , je te souhaite de revenir le plus rapidement possible dans ton univers !

 

Je vais essayer de me secouer un peu , mais pas trop fort , pour ne pas faire tomber "prunes"  😁

 

Merci encore à toi  😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2024 à 13:13, Plastic21 a dit :

Salut ,

il n'y a pas à avoir honte de vouloir se sentir bien !

Et à faire ce qu'il faut pour ! Le moral étant primordial !

Tant que tu ne fais de mal à personne où est le probleme ?

Et ceux qui ne sont pas contents chez plumeau y'a des soldes . . .

. . . et nos autos , quelle que soit l'échelle de reproduction , ou les ´ vraies ´ !

Un pu..in de bon vieux bruit de V8 , un peu de saoul music ou ce que TU AIMES , et c'est reparti !

´ nous sommes en mission pour etre heureux ´ !🎼

Alors nous souhaitons le meilleur à Daniel , et à tous !

Signé Stéphane , un clone de la bouteille d'Orangina : ´ né et secoué enFrance ´ .

IMG_1856.png

:hello:

 

Bonsoir l'ami !

 

Un grand merci à toi pour ces messages de réconfort  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 21:14, alm93 a dit :

Courage Daniel lâche rien.

:hello:  Bonsoir Armand !

 

Merci à toi , et comme le dit Fred ( Fredomini) , je pense qu'il s'agit plus d'une sorte de petite dépression :spamafote:

 

On va essayer de prendre le taureau par les cornes , j'espère que dimanche il fera beau , il y a une expo voitures anciennes avec bourse à coté de chez moi , cela devrai me faire du bien !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

 

Est ce que ce DODGE 1950  solido existe en vrai ou est ce une invention de solido ?

 

Je ne trouve pas de correspondance a l'échelle 1 ou alors ce n'est pas la bonne année ?

 

Merci ! :jap:

 

20240227_162041-scaled.thumb.jpg.62fddcc2043c489cf6e92b123145965d.jpg

 

HS off

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 11:43, nophares a dit :

HS on

 

Est ce que ce DODGE 1950  solido existe en vrai ou est ce une invention de solido ?

 

Je ne trouve pas de correspondance a l'échelle 1 ou alors ce n'est pas la bonne année ?

 

Merci ! :jap:

 

20240227_162041-scaled.thumb.jpg.62fddcc2043c489cf6e92b123145965d.jpg

 

HS off

 

Si cela correspond tout à fait à un modèle de 1940 , mais cette version pick up peu aussi avoir été reconstruit d'une

base de berline , voir même de coupé . Tout comme chez nous après guerre ou c'était courant (bons de carburant 

obligent )

D'ailleurs je possède un transkit de coupé 5 fenêtres (style VRP) .

Mais j'ai un souci actuellement pour enregistrer des photos .

Je vais chercher .

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 16:48, cadillac38 a dit :

 

Si cela correspond tout à fait à un modèle de 1940 , mais cette version pick up peu aussi avoir été reconstruit d'une

base de berline , voir même de coupé . Tout comme chez nous après guerre ou c'était courant (bons de carburant 

obligent )

D'ailleurs je possède un transkit de coupé 5 fenêtres (style VRP) .

Mais j'ai un souci actuellement pour enregistrer des photos .

Je vais chercher .

 

ça correspond moyen, quand même ...

 

mixed_37.jpg.ba7e38d405c6cd023c470f655c6829fb.jpg

 

20240227_162041-scaled.thumb.jpg.62fddcc2043c489cf6e92b123145965d.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...