Invité §dra177bU Posté(e) le 24 février 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2002 A vendre : Innocenti de Tomaso - 1500€ Véhicule 82 000 km - Moteur 30 000 km - Direction 500 km 1980 - Noire (peinture d'origine) - 1500 € Intérieur cuire beige neuf + moquettes neuves Bas de caisse à refaire Visible sur l'Essonne Cliquez sur les photos pour les agrandir : http://perso.wanadoo.fr/drax/pa_innocenti/!innodevant.jpg http://perso.wanadoo.fr/drax/pa_innocenti/!innoint1.jpg http://perso.wanadoo.fr/drax/pa_innocenti/!innoint2.jpg http://perso.wanadoo.fr/drax/pa_innocenti/!innoint3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra177bU Posté(e) le 4 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sixel Posté(e) le 5 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2002 Excellente la bestiole c'est quoi les spécificités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Julien Posté(e) le 5 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2002 Ca fait au moins 10 ans que j'en ai pas vu. Y'en a encore bcp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra177bU Posté(e) le 5 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2002 Ca fait au moins 10 ans que j'en ai pas vu. Y'en a encore bcp ? J'en vois une tous les jours dans mon garage Sinon, cela fait quelques années que j'en ai pas vu une seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra177bU Posté(e) le 5 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2002 Excellente la bestiole c'est quoi les spécificités ? Je ne les ai pas en tête, je pense que ça doit faire dans les 60 / 70 ch, par contre c'est réglé sport : suspension très ferme, et elle part au quart de tour. C'est très amusant à conduire, mais en perf pure il ne faut pas s'attendre à rivaliser avec les GTI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra177bU Posté(e) le 5 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2002 D'ailleurs, elle a une instrumentation que j'aimerais avoir sur ma Clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nam345je Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Bonjour ce vehicule m'interesse est il toujours dispo si oui comment peut on se contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra177bU Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Normalement il est vendu, dans la négative je vous recontacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam59 Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 je connaissais le modele turbo masi pas celle la elle est tres belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nam345je Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Bonjour ah elle est vendu ... ou presque alors je me tiens à dispo si jamais elle est toujours là je peux la voir sinon meme si elle est vendu si bien sur ça ne pose pas de probleme merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syntax error Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 les chiffres pour ceux que ça intéresse: 1275cm3 71 chevaux v max 158 1000 D.A : 34,8s *source AAT 200 essais oct 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra177bU Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §own208FI Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 VEndue ?? c est possible da voir des photos pour voir la voiture ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra177bU Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Oui, vendue depuis bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.