Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf 3 GTI , mais ca vaut koi au juste ?


Epicktos

Messages recommandés

Voila un ami vient de flasher sur une golf 3 gti de 97, elle a 60000 kms et le mec qui la vend en veut 9000 € ...

Elle est dans un état impeccables et je voulais savoir ce que vous en pensiez ...

Il s'agit d'un modèle spéciale 20 eme anniversaire ...

Si vous avez des infos sur la bete, chevaux fiscaux etc ... Equipement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre125qG

Ca vaut l'alarme que tu vas mettre dessus :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

dans ce cas tu as une plus value evidente ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

Moteur 2l de 115Ch

9Ch fiscaux

 

Quoi que en y réfléchissant tu parles du modèle spéciale 20 eme anniversaire alors il s'agit de la GTi 16S de 150Ch si je ne me trompe pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

150 chx, je croyais que ct 140.

 

enfin je ne sais plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

ce que je sais c'est que les GTI de 115 cv, je vois pas pourquoi ca s'appelle GTI....ca avance rien de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

tu dis ca parce que tu es jaloux,

 

toi tu a 200 chx et moi 167 et on fais jeu egal sur le 1000m D.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

Nan nan c'est pas la Gti 16v c'est juste la gti normal mais 9 cv fiscaux ca race il va douiller auprès des assureurs ...

Alors s'il s'agit de la GTi de 115ch, j'ai eu pendant deux ans une Ibiza GTi avec le même moteur, des perfs corrects mais sans plus (31,5s au 1000m), de très bonnes reprises grâce à un couple de 16,9Nm à moins de 3200Tr/min

une conso de l'ordre de 8,9l/100Km sur plus de 40 000Km avec un minimum de 6,9L et un maxi à 10,5L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

ce que je sais c'est que les GTI de 115 cv, je vois pas pourquoi ca s'appelle GTI....ca avance rien de rien...

 

La toute premiére Golf GTi ne faisait que 105Ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

perso a 60 000 francs je prendrais autre chose

pour une vieille brouette ki tiens pas le pavé, j'irais me renseigné pour une petite vts.

 

Chacun ses gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep bon ben finalement en mattant d'autres annonces je m'apercois que ce n'est pas un mauvais coup ...

Je pense que je vais la conseiller a mon pote ...

 

Au faites personne sur Paris pour faire l'essaie avec lui ? Parce qu'il y connais que dalle ... Ca serait gentil , enfin bon on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

Ouep bon ben finalement en mattant d'autres annonces je m'apercois que ce n'est pas un mauvais coup ...

Je pense que je vais la conseiller a mon pote ...

 

Il faut voir la cotation de la voiture, le moteur est solide surtout qu'il ne prend pas beaucoup de tours.

Penser à vérifier les vitres électriques c'est problème récurant sur l'Ibiza ou la Golf

Courroie de distribution à changer à 90 000Km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ouep bon ben finalement en mattant d'autres annonces je m'apercois que ce n'est pas un mauvais coup ...

Je pense que je vais la conseiller a mon pote ...

 

Au faites personne sur Paris pour faire l'essaie avec lui ? Parce qu'il y connais que dalle ... Ca serait gentil , enfin bon on sait jamais ...

Pour ce prix là il peut trouver une GTI 16v de 150ch qui marche autrement mieux!!!(si il tient absolument à avoir une golf!!sinon il y a bcp d'autres voitures moins "allemandes" qui marchent mieux... :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

C'est sûr que pour le rapport perfs/conso, il y a beaucoup mieux

L'agrément de conduite est quand même présent du fait du couple surtout sur autoroute mais pour le tarif de 9000€, on peut trouver mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

GusGus dans le genre ?

Ben ça dépend surtout de ce qu'il recherche!

Si il veut uen sportive:306 s16,106 s16,saxo VTS,Punto GT turbo (j'adore :love: ),bravo HGT,Civic VTI,Clio 16s(la version 140ch bien sûr)...

 

Tiens et je te recopie un article d'un sport auto de 1997 sur la Golf GTI: "LE MYTHE EFFONDRé

La Golf GTi,dans cette version basique équipée du 2litres à 8soupapes,ne peut plus faire figure de référence.De pionnière de la catégorie GTi,elle est devenue belle endormie,grosse compacte asthmatique,silencieuse jusqu'à la déprime et molle à n'en plus pouvoir.Son moteur de 115chevaux,associé à une boite désespérement longue, est disponible également avec la carosserie break!C'est très décadent,mais il est vrai que cette génération vit ses derniers mois.Bientôt,la Golf 4."

Note de Sport-auto : 1 étoile sur 5!!

 

Je crois que tout est dit!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The877NW

Elle n'a ni le moteur, ni le chassis d'une sportive, et tout ca pour 9000 Euros.

Un conseil : fuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The877NW

De plus, elle s'appelle GTI => c'est l'assureur qui va être content !

 

=> En résumé, tous les inconvénients d'une vrai GTI sans les avantages !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c la fete ... Bon ben j'annonce tout ca a mon pote ...

Si vous avez des annonces sympa ou des potes qui vendent des bagnoles dans cet ordre de prix faite nous signe :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

[citation][nom]TARTOPOM a écrit[/nom]

ce que je sais c'est que les GTI de 115 cv, je vois pas pourquoi ca s'appelle GTI....ca avance rien de rien...

 

La toute premiére Golf GTi ne faisait que 105Ch

 

 

[/citation]

Oui mais elle pesait 800 kg...!!

 

CE QUI COMPTE C'EST LE RAPPORT POIDS/PUISSANCE

SANS POIDS "PLUME", LA PUISSANCE N'EST RIEN.

 

Cette GTI à un rapport poids puissance de TDI anémique...fuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pour enfoncer le clou :

 

Pourquoi on a des GTI "modernes" qui font 150-180 cv??

 

Pour compenser le poids délirant des productions actuelles !

 

Golf GTI 1 : 800 kg

Golf GTI 2 : 1000 kg

Golf GTI 3 : 1200 kg

Golf GTI 4 : 1400 kg

 

(ne jouez pas sur les mots, ces poids sont très approximatifs...)

 

 

 

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Le 05/03/2002 à 14:26:38, vertical a écrit :

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Le 05/03/2002 à 14:19:02, TARTOPOM a écrit :

ce que je sais c'est que les GTI de 115 cv, je vois pas pourquoi ca s'appelle GTI....ca avance rien de rien...

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

La toute premiére Golf GTi ne faisait que 105Ch

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Et une Elise, c'est pas une GTI alors avec seulement 120 malheureux bourrins ? Oui en effet, car elle t'explose 90% des Porsche sur circuit grace à son poids de mouche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Oh non ne pleure pas Epicktos...

Elle est bien ta Gti, mais en utilisation touristico-bourgeoise, c'est tout...et puis tu nous feras faire un tour après le repas...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

CE QUI COMPTE C'EST LE RAPPORT POIDS/PUISSANCE

SANS POIDS "PLUME", LA PUISSANCE N'EST RIEN.

 

Cette GTI à un rapport poids puissance de TDI anémique...fuit !!

 

Crie pas si fort, tu ne m'apprend rien :D

La GTi 115Ch a des perfs moins bonne que la TDi 110Ch que ce soit sur la Golf III ou l'ibiza :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Oh oui largement bien pour se foutre en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The877NW

Pour un jeune conducteur : une seule voiture : la Ka.

Un chassis de Kart à toute épreuve et 60 CV pour ne pas trop être tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Supraman a écrit[/nom]

CE QUI COMPTE C'EST LE RAPPORT POIDS/PUISSANCE

SANS POIDS "PLUME", LA PUISSANCE N'EST RIEN.

 

Cette GTI à un rapport poids puissance de TDI anémique...fuit !!

 

Crie pas si fort, tu ne m'apprend rien :D

La GTi 115Ch a des perfs moins bonne que la TDi 110Ch que ce soit sur la Golf III ou l'ibiza :jap:

 

[/citation]

 

Intégriste va :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...