Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

500000 km en 607 HDI


Invité §ben466zt

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gol657fo

1000000 queues de poisson, 3000 flashs et 10 FAP !!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d288KX

voir d'anciens posts, il semble qu'il ait déjà changé le turbo à

295000kms, de mémoire, il y a 1 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Qu'est ce qu'il a fait pour mériter pareille torture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Qu'est ce qu'il a fait pour mériter pareille torture ?

 

 

 

C un bon moyen de s'occuper pendant un moment

Sais pas, il devait s'emmerder ds sa vie ........

:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun778tA

Je l'ai rencontré à Dreux le gars, plutot sympa.

 

Mais bon, on a vu dans un magasine qu'il conduisait parfois comme un con :W

 

En tout cas, sa 607 n'est plus tout a fait d'origine, et je vois pas ce que ça va prouver de faire 500.000kms en un an :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Je l'ai rencontré à Dreux le gars, plutot sympa.

 

Mais bon, on a vu dans un magasine qu'il conduisait parfois comme un con :W

 

En tout cas, sa 607 n'est plus tout a fait d'origine, et je vois pas ce que ça va prouver de faire 500.000kms en un an :roll:

 

 

Ca, c clair que tout doit etre chnagé mais je pense qu'ils vont passer ca sous silence et dire que la 607 a fait 500 000 km

 

De tte facon, tu vas a Paris voir des taxis qui ont 1 000 000 km Mercos ou Volvo ou autre

L'autre fois, j'etais ds un taxi Volvo de 900 000 km et le gars disait qu'il n'y avait pas de pb de fiab mais qu'il avait du changer toutes les pieces d'usure ......

Un copain a lui avait une 607 et a 60 000 km, la voiture a été immobilisée 20 jours pour un pb d'electronique ........ Pas mal pour la perte seche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Euh si je me souviens bien, c'est un kiné qui fait ça. Ce n'est pas prioritairement destiné à faire la pub de Peugeot, mais plutôt à des études physiologiques. Je crois.

 

Sinon je connais aussi des Golf, BMW, etc qui ont été immobilisées 20 jours pour des problèmes à la kon, alors je ne vois pas ce que viennent faire ces remarques sur la 607 ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Moi, faudrait me payer cher, pour que je fasse 500.000 km avec un mazout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Euh si je me souviens bien, c'est un kiné qui fait ça. Ce n'est pas prioritairement destiné à faire la pub de Peugeot, mais plutôt à des études physiologiques. Je crois.

 

Sinon je connais aussi des Golf, BMW, etc qui ont été immobilisées 20 jours pour des problèmes à la kon, alors je ne vois pas ce que viennent faire ces remarques sur la 607 ici...

 

C'etait pour dire que si tu veux des vrais avis qur la fiabilité sur tel ou tel modele, tu vas demander aux taxis .....

Notes que je n'ai pas généralisé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Il n'a plus que 50 000km à parcourir pour boucler ses 500 000km depuis jeudi dernier(source Auto-hebdo d'aujourd'hui)...fin avril il devrait avoir terminé, et se rendre aux Champs-Elysées...d'ou Peugeot lui fera terminé l'année, pour battre un record sur 1 an!!!), voilà les infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

[citation][nom]Origan a écrit[/nom]

Euh si je me souviens bien, c'est un kiné qui fait ça. Ce n'est pas prioritairement destiné à faire la pub de Peugeot, mais plutôt à des études physiologiques. Je crois.

 

Sinon je connais aussi des Golf, BMW, etc qui ont été immobilisées 20 jours pour des problèmes à la kon, alors je ne vois pas ce que viennent faire ces remarques sur la 607 ici...

 

C'etait pour dire que si tu veux des vrais avis qur la fiabilité sur tel ou tel modele, tu vas demander aux taxis .....

Notes que je n'ai pas généralisé ! ;)

[/citation]

 

BX Diesel powaaa! :D Tous les taxis te le diront :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Toujours a refourguer ses trucs lui :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Toujours a refourguer ses trucs lui :D

 

A+

J'ai jamaizeu de baiixe dubout! :p .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

[citation][nom]Origan a écrit[/nom]

Euh si je me souviens bien, c'est un kiné qui fait ça. Ce n'est pas prioritairement destiné à faire la pub de Peugeot, mais plutôt à des études physiologiques. Je crois.

 

Sinon je connais aussi des Golf, BMW, etc qui ont été immobilisées 20 jours pour des problèmes à la kon, alors je ne vois pas ce que viennent faire ces remarques sur la 607 ici...

 

C'etait pour dire que si tu veux des vrais avis qur la fiabilité sur tel ou tel modele, tu vas demander aux taxis .....

Notes que je n'ai pas généralisé ! ;)

[/citation]

 

Mercedes toptoptoptoptop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Duncan a écrit[/nom]

Je l'ai rencontré à Dreux le gars, plutot sympa.

 

Mais bon, on a vu dans un magasine qu'il conduisait parfois comme un con :W

 

En tout cas, sa 607 n'est plus tout a fait d'origine, et je vois pas ce que ça va prouver de faire 500.000kms en un an :roll:

 

 

Ca, c clair que tout doit etre chnagé mais je pense qu'ils vont passer ca sous silence et dire que la 607 a fait 500 000 km

 

De tte facon, tu vas a Paris voir des taxis qui ont 1 000 000 km Mercos ou Volvo ou autre

L'autre fois, j'etais ds un taxi Volvo de 900 000 km et le gars disait qu'il n'y avait pas de pb de fiab mais qu'il avait du changer toutes les pieces d'usure ......

Un copain a lui avait une 607 et a 60 000 km, la voiture a été immobilisée 20 jours pour un pb d'electronique ........ Pas mal pour la perte seche

[/citation]

 

Le type à changé quoi sur la 607 ? selon toi, c'est nouveau moteur, nouveau chassis, nouvelle suspension ... faut arreter.

Et puis l'exemple du taxi, difficile de faire plus démagogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun778tA

Déjà, sa 607, c'est une 607 UNE place :D

Il a plein de matos électronique dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu884EI

[citation][nom]Origan a écrit[/nom]

Euh si je me souviens bien, c'est un kiné qui fait ça. Ce n'est pas prioritairement destiné à faire la pub de Peugeot, mais plutôt à des études physiologiques. Je crois.

 

Sinon je connais aussi des Golf, BMW, etc qui ont été immobilisées 20 jours pour des problèmes à la kon, alors je ne vois pas ce que viennent faire ces remarques sur la 607 ici...

 

C'etait pour dire que si tu veux des vrais avis qur la fiabilité sur tel ou tel modele, tu vas demander aux taxis .....

Notes que je n'ai pas généralisé ! ;)

[/citation]

tu devrais faire de la politique, faire sous entendre les choses sans les dire.

 

Pas mal, bien essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

c'est bizzare que Mr Couesnon avait le choix d'effectuer cette tentative avec la 607 ou de faire 50000 kms avec une golf tdi 150. Il s'est vite rendu compte que la deuxième proposition était impossible !!!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzare que Mr Couesnon avait le choix d'effectuer cette tentative avec la 607 ou de faire 50000 kms avec une golf tdi 150. Il s'est vite rendu compte que la deuxième proposition était impossible !!!

:coucou:

C'est une tentative de déclenchement de fight ou je ne m'y connais pas ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro856zH

Il conduit comme un con avec sa 607 HDI TOTAL PEUGEOT. Il y a 15 jours il m'a double a 190-200 sur l'A7 vers Valence et a double la voiture devant moi par la droite cet abruti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il conduit comme un con avec sa 607 HDI TOTAL PEUGEOT. Il y a 15 jours il m'a double a 190-200 sur l'A7 vers Valence et a double la voiture devant moi par la droite cet abruti !

Pas glop ça, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

[citation][nom]jerome a écrit[/nom]

c'est bizzare que Mr Couesnon avait le choix d'effectuer cette tentative avec la 607 ou de faire 50000 kms avec une golf tdi 150. Il s'est vite rendu compte que la deuxième proposition était impossible !!!

:coucou:

C'est une tentative de déclenchement de fight ou je ne m'y connais pas ! :W

 

[/citation]

 

Oui un peu, c'est juste pour taquiner Golfiste !!!

J'aime bien son objectivité !!!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

[citation][nom]Stv406 a écrit[/nom]

Le 20/03/2002 à 15:14:30, jerome a écrit :

c'est bizzare que Mr Couesnon avait le choix d'effectuer cette tentative avec la 607 ou de faire 50000 kms avec une golf tdi 150. Il s'est vite rendu compte que la deuxième proposition était impossible !!!

:coucou:

C'est une tentative de déclenchement de fight ou je ne m'y connais pas ! :W

 

[/citation]

 

Oui un peu, c'est juste pour taquiner Golfiste !!!

J'aime bien son objectivité !!!

:coucou:

 

[/quotemsg]

 

Tu sais, y'a eu les pbs sur les HDI avec l'histoire de la tolerance a l'eau des injecteurs

A preuve du contraire, mises a part les rumeurs de non-fiabilité, les TDI 150 n'ont pas eu de pbs !!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu884EI

Encore faut-il que le pb de l'eau soit complétement imputable à peugeot ce qui n'est pas le cas car ce n'est pas eux qui le fabrique. et TOC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Encore faut-il que le pb de l'eau soit complétement imputable à peugeot ce qui n'est pas le cas car ce n'est pas eux qui le fabrique. et TOC.

 

 

 

Oui mais une caisse n'est pratiquement faite que de pieces de sous-traitants donc si tu ne les obliges pas a faire de la qualité, c la reputation de la marque qui est mise en cause ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui objectivement ferait que les TDi soient moins sensibles à l'eau dans le gasoil que les HDi ou autres turbo diesels modernes ? Les pressions en jeu dans le circuit d'injection sont similaires, voire même très supérieures aux autres dans le cas des TDi IP, la moindres présence d'eau dans le gasoil à ce stade provoquerait des dégâts considérables quel que soit le moteur. Alors dans le cas où ça serait mieux fichu sur le TDi, c'est en amont du circuit d'injection ? Un système de filtre à gasoil/décantage plus élaboré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Qu'est-ce qui objectivement ferait que les TDi soient moins sensibles à l'eau dans le gasoil que les HDi ou autres turbo diesels modernes ? Les pressions en jeu dans le circuit d'injection sont similaires, voire même très supérieures aux autres dans le cas des TDi IP, la moindres présence d'eau dans le gasoil à ce stade provoquerait des dégâts considérables quel que soit le moteur. Alors dans le cas où ça serait mieux fichu sur le TDi, c'est en amont du circuit d'injection ? Un système de filtre à gasoil/décantage plus élaboré ?

 

 

Je n'en sais rien mais on parle tjs de la soi-disant mauvaise fiab des TDI ..... VW n'a pas de gros pb avec ses moteurs diesels, point barre !

PSA a eu des pbs avec son HDI a cause d'un fournisseur apres ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5201nE

les TDI sont moins sensibles aux problemes d'eau ds le GO

source autoplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

 

Mais pourquoi ils ont viré les filtres à gazoual d'autant sur les HDi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

 

On m'a dit que le filtre à gazwal des HDin'est pas aussi efficace qu'un filtre classqiue monté sur tous autres moteurs de ce type... Est-ce vrai? Si qqu'un a des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uki604IN

TDI => fiabilité + PERFORMANCE !!!

 

HCI => ca casse pour 3 goute d'eau et c moooouuuuuu ......

 

 

 

TDI 150 POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...